Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECAPITULATIFS POUR LE LION

Aller en bas 
+16
antinea
Chlo
Viola_Odorata
Cita
Kate
R@diso
Quixter
Catherine
Pascaline
Sandrine
popo-amazone
Ptitesirene
pimousse
Emmanuelle
Aliquis
Liti'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:15

ah.....tu m'avais dit que tu trouverais bien un petit coin pour ma selle... Laughing sinon, demande à Daho s'il ne veut pas la porter, il doit y avoir de la place en hauteur dans le van ?? jesors
non sérieusement, si tu ne trouves pas de place, laisse-la, je me débrouillerai Wink
sinon, je voyage avec vous, en pensée seulement, mais je vous soutiens de loin....
allez, bons prépartifs !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:18

Inquiète-toi pas, Nadine! J'ai "Super-Mimi" qui est TRES douée pour ranger les bagages en voiture...
Entre la jeep pas encore remplie jusqu'au toit (on s'améliore, je trouve!), et Daho qui ne prend qu'une place (et demi) dans mon grand van, on devrait y arriver!
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:22

j'arrive meme pas à réaliser que c'est ce week end, tellement je ne suis pas prete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 10:24

ben alors gros bisou à Mimi de ma part.....
je n'y ai pas pensé, dommage, mais j'aurais pu vu prêter notre coffre de toit, puisqu'on a la même jeep....
c'est ptêt un peu tard...
???
n'oublie surtout pas de faire de jolies photos, que je -NOUS !!!!-puissions nous régaler...
bises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 11:52

ouff pour moi aussi!!!
Quelques soucis de famille m'ont fait douter de pouvoir être avec vous ces derniers temps... Mais finalement c'est arrangé! J'expose au Lion et je suis super heureuse!!
Bon super stressée, moi c'est pas un cheval que j'emmène c'est toute ma cavalerie sur toile!! sans compter le box pour ces loulou ( la tente d'expo!) plus tout le bazard sans lequel oune artisssste ne se déplace jamais!
Et là en lisant vos post je me dit "minute....ça va rentrer tout ça dans la voiture???" pale
Aiiiiieee mon ulcère! Pffffff vivement Samedi!!

Je serai plus ou moins seule pour tenir la boutique, je ne pourrai pas beaucoup bouger pendant la journée alors passez me voir dans ma cabane!!! titine

Bon courage à toute pour les préparatifs quels qu'ils soient!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 11:57

Moi faut que je finisse trois dossiers, que je déménage mes ruches ET les chèvres, que je trouve une tente (Olmila, t'es toujours OK pour ta tente ?)et que je fasse des courses, et que je fasse mon sac pour le week-end plus la semaine qui suit, mais ça je n'y penserai que dans la nuit de jeudi à vendredi.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 12:08

Dossier, tu as dit "dossier"????????????

...et M.... !!!!!!!!!!! (oups, pardon!) jesors

Je dois m'y coller, à ce fichu dossier de présentation........ Merci de me le rappeler!!!!!!!!!!!!! fleur

slkfjsldfkjslkfjslkfjlkjfsldkj............. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter d'intelligent sur ce costume??????????? J'ai plus rien à dire dessus, maintenant qu'il est fini!!!!!!!! honte

Pascaline, pas loin de la panique! dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:32

Ah voilà ! Si tu nous en avais un peu plus dit tu pourrais simplement faire "copier-coller" !

Oullalalala Suspect je numérote mes abattis et je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:37

Pascaline : à mon avis, vu le costume, tu trouveras toujours quelque chose à ecrire... bien qu'a mon avis il est tellement beau que ça se passera de commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 13:58

Meuh non, Emmanuelle! Suis strictement non violente! Pas d'inquiétudes... Wink Entretemps, texte pondu. A relire, remanier, un petit peu mariner, et ça sera bon comme ça! Suis pas en période littéraire! honte

Heu, Liti... Tu veux combien de kg de chocolat belge pour autant de gentillesse??? fleur fleur fleur fleur

A moins que ce ne soit un moyen détourné de m'emprunter Daho??? jesors Ca tombe bien, il aura besoin de horses-sitters! smack
... C'est Catherine qui gère son agenda! (secrétaire de fan-club oblige!) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:02

Pour des chocolats Belges je peut te faire un poeme sur la beauté de ta robe Razz (que je suis bien pressée d'admirer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:09

Rô les fayottes !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:12

Rhôôô la crise de foie!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:21

Citation :
Heu, Liti... Tu veux combien de kg de chocolat belge pour autant de gentillesse??? fleur fleur fleur fleur

A moins que ce ne soit un moyen détourné de m'emprunter Daho??? jesors Ca tombe bien, il aura besoin de horses-sitters! smack
... C'est Catherine qui gère son agenda! (secrétaire de fan-club oblige!) Razz lol!
Point trop n'en faut! votre chocolat est merveilleux, mais un peu lourd! Même Galant ne va plus vouloir de moi sur son dos!!!
Si y'a besoin de "garder" Daho, y'a pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:32

D'accord, message reçu, j'apporte juste "un peu" de chocolat, de l'artisanal, des spécialités : chocolat au gingembre, au thé, aux fruits rouges, à la lavande (mon régal perso), au citron, aux oranges amères, ...
Vous m'en direz des nouvelles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:58

Bon, les filles, je vous quitte! 5 minutes et j'ai fini de bouloter (enfin... bouloter... heu...) et serai donc out of mail.

Demain, branle-bas de combat pour tout préparer, et débarquement Catherinesque

Vendredi tôt matin, en route pour le Lion : vers 7.00, je pense. On en a pour 9 à 10 heures de trajet. On croise les doigts!
Au plaisir de voir plein plein d'amazones (et de forumeuses) ce WE! Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 15:54

Bonne route Pascaline et surtout ne stresse pas .. ZEEEEENNNN:)
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:14

Bonne route et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:22

On sera toutes sur la route en même temps...
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:26

Bonne route ! et au plaisir de vous voir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:31

et vui et on sera pas beaucoup sur le forum sniff :-(((((((
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 18:04

mais vous aurrez plein de photo quand on rentrera!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:13

bon et à qui on laisse les clefs du forum en partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:14

Bah deja que y'a personne le week end d'habitude... la ça va ètre desert!!! Bon la première de nous qui est rentrée à le droit de créer un post dans "clichés d'amazones"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 20:16

la blonde " un post sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIFS POUR LE LION
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» METEO POUR LE LION
» adieu le lion...
» Potins du Lion
» Mauvaise nouvelle pour le Lion
» [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: