Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 RECAPITULATIFS POUR LE LION

Aller en bas 
+16
antinea
Chlo
Viola_Odorata
Cita
Kate
R@diso
Quixter
Catherine
Pascaline
Sandrine
popo-amazone
Ptitesirene
pimousse
Emmanuelle
Aliquis
Liti'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 14:21

C'est un peu prematuré mais ça serait pas mal qu'on fasse un recapitulatif de celles (et ceux!) qui viennent au Lion, en tant que cavalières, ou supporters, et celles qui dorment au camping, ainsi que celles qui comptent venir à la soirée le samedi soir!
Pour les cavalières, si vous savez les epreuves auquelles vous participez, mettez le aussi, qu'on vienne vous mitrailler!


Cavalières
popo-amazone (E3 dressage?)
Catherine (Elegance)
Pascaline (historique)
Anne (epreuves?)
Susan (elegance)
Meike (dressage)


Supporters
Olmila
Litipuce (photos) et son zhomme (videos)
Aliquis et ses 2 z'amies
Articia (exposant)
Emmanuelle et son zhomme
ptitesirene
Max la menace
Sandrine et son zhomme

Campeurs/peuses:
Olmila
Litipuce et Zhomme de Litipuce
Emmanuelle et son zhomme
Max la menace

Venant à la soirée du samedi :
Olmila
Litipuce et zhomme
Aliquis et ses 2 z'amis
Emmanuelle et zhomme
ptitesirene
popo-amazone
Max la menace
Sandrine et son zhomme
Pascaline
Catherine
Kate
Anne
Susan
Meike

Par contre, ça serait bien de pas trop polluer le post, qu'on puisse editer au fur et a mesure, sans oublier de message noyé dans la masse...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 14:26

Idée géniale liti en plus tu me facilite la vie, je sais que tu ne bois pas d'alcool mais tu ne refuseras pas une petite gourmandise en guise de remerciements pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 14:28

Pour moi c'est; supportatttttrice , campeuse, et soirée .....
Vivement la fête des pères ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 14:41

moi aussi je peux aider à groomer !

et je viens à la soirée du samedi avec les deux autres amazones acolytes (et non alcooliques ! titine ) qui m'accompagnent cette année
par contre, les reservations sont pas encore en ligne si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 15:19

moi hors catégorie ( décidemment!) je serais normalement là comme exposant.... Donc peintre supporter pour moi! pas au camping, mais par contre si vous m'acceptez, avec plaisir à la soirée! Embarassed titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 15:26

Moi je serai là avec mon Homme comme supporters, campeurs et soireurs du samedi titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 15:38

moi, je serais là aussi,
j'espère en participante,
mais surtout pas en camping et peut être pas à la soirèe du samedi par ce que le lendemain faut être à peu près en forme ...........

et comme d'habitude d'une humeur de dogue par ce que rien ne va, rien n'est prét et que depuis le temps j'aurais quand même peut être mieux fait d'essayer d'apprendre à faire du tricot ....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 15:42

Bonjour mantoinette !
Bienvenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 16:15

Bonjour Mantoinette !!! Vas donc faire un petit coucou aux copines sur le post Bienvenue tant que tu es lancée à écrire jesors

Pour ma part, présente dés le vendredi soir, serait normallement à la soirée du samedi soir, à pied comme groom, supporter ... etc ... titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 16:40

cavalière et soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 16:41

epreuve? pas de camping?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 17:14

Ptitesirene a écrit:
Pour ma part, présente dés le vendredi soir, serait normallement à la soirée du samedi soir, à pied comme groom, supporter ... etc ... titine

héhé pour une fois on sera plus tôt que les bordelaises! notre train arrive à ...11h ! on aura tout le reste de la journée pour trouvé le chemin d'angers jusqu'au lion ^^" même pas peur titine

mantoinette78 a écrit:
et comme d'habitude d'une humeur de dogue par ce que rien ne va, rien n'est prét et que depuis le temps j'aurais quand même peut être mieux fait d'essayer d'apprendre à faire du tricot ....

bienvenue !
et je pense que tu ne dois pas etre la seule dans ce cas, il y a toujours un moment dans le stress de la concurrente où tu te demandes ce que tu fais là titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 17:16

Bah au pire les filles je vous charge dans la bagnole au passage ... par contre je sais po vers quelle heure on arrivera (sans doute en debut d'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyJeu 26 Avr - 19:10

Spectatrice, campeuse (si Liti veut bien de moi comme voisine) et bien sûr samedi soir titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 7:45

Présente avec mon homme, on mitraille tout les 2 en photos !
Pas de camping, pas de soirée le vendredi (on arrivera trop tard !) mais présents pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 7:52

Catherine : épreuve (élégance), soirée, spectatrice
Anne : épreuve (s) (je sais pas lesquelles), soirée, spectatrice
Moi : épreuve (historique), soirée, spectatrice
Tout celà sous réserve que Ice soit bien rétabli et que Crevette-Jaritto (qui vire Gamba's!) ait été mis en amazone d'ici là...

Suzan (une copine, irlandaise qui vit en Belgique, avec son poney Casanova, qui connait bien Kate) : épreuve (élégance, je crois), soirée
Mieke (une copine, hollandaise, avec son cheval), épreuve de dressage niveau moyen (elle sait pas encore), soirée...
Sous réserve que j'arrive à les convaincre que "le Lion", c'est génial, et que ça vaut le déplacement. J'y travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 9:50

Merci bien Pascaline! ça c'est du complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 10:46

Pascaline a tout dit ! Cavalière pour l'élégance, peut être la D4 et la rLM D , aide au stand des amazones de FRance, soirée , photgraphe, groom, serveuse de boissons le vendredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 11:00

J'oubliais Heidi avec son Berner (et Mark, comme chauffeur! Ouille!)... j'ai pas de news, mais y'a pas de raisons qu'elle soit pas là!

Kate doit aussi nous rejoindre, comme spectatrice, avec sa copine Josie, également spectatrice. A confirmer.

Et? Dites? Les filles? Ca se rapproche??? Fourte!!!!!!!!!! Ch'uis pas prêêêêêêêêêêêêêête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 11:26

Moi mon épargne "Lion" est partie dans l'achat ... d'un frigo snif
Mais je serai là quand même hein titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 13:08

vous êtes géniales les filles, cela m'aide a avoir une vue d'ensemble de la soirée. je rassure articia même les amazones conccurentes participent à la soirée et cela se fait sans dégats. Nous sommes toutes de charmante humeur le dimanche matin et nous n'avons pas la tête dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 13:09

Je te remercie encore liti pour avoir eu cette super idée.
J'ai hâte de te voir au Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 19:51

Pascaline a écrit:

Et? Dites? Les filles? Ca se rapproche??? Fourte!!!!!!!!!! Ch'uis pas prêêêêêêêêêêêêêête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!


Et moi, où tu crois que j'en suis???? Help, I need somebody help me Heeeeeeeeeeelp . bon, j'arrête de chanter sinon, il va pleuvoir pour le lion! N'empêche, l'an dernier, à cette époque, tout était quasi prêt, restait plus que les valises!

Par contre, il y a un truc que je n'avais pas prévu et qui arrive en plus du reste: convaincre Monsieur Jarrito de m'accompagner à Angers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 20:45

dis lui qu'une fois sur place, il aura des fans ton beau Jarrito !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION EmptyVen 27 Avr - 20:56

Ptitesirene a écrit:
Moi mon épargne "Lion" est partie dans l'achat ... d'un frigo snif
Mais je serai là quand même hein titine

Ah bah comme ça t'as pas eu à le degivrer... jesors , bon j'ai fait la mise à jour, sauf pour celles dont on n'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION   RECAPITULATIFS POUR LE LION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIFS POUR LE LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» METEO POUR LE LION
» adieu le lion...
» Potins du Lion
» Mauvaise nouvelle pour le Lion
» [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: