Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Back in sidesaddle !!!

Aller en bas 
+6
Pauline
Viola_Odorata
Quixter
Kate
Liti'
Ptitesirene
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 21:24

8 mois !!! Presque une grossesse ! 8 mois que je ne suis pas montée en amazone, 8 mois que l'aventure de la restauration de ma selle ancienne a commencée, 4 mois qu'elle est revenue de chez le sellier et que je la regarde sans pouvoir y poser mes fesses dessus. C'est comme avoir un gateau au chocolat sous le nez et de ne pas pouvoir y goûter ! C'est inhumain !!! Ma merveille, mon Précieux, la selle de ma vie, le cuir commence à s'user à force de la caresser en lui sussurant à la fourche "Un jour tu verras nous chevaucherons ensemble ma Belle".

Bouchon n'est pas prêt encore à être "cheval de dame" mais je ne pouvais plus rester là à baver avec amour sur son siege en cuir retourné. Alors j'ai craqué : je me suis offert une heure de reprise pour pouvoir enfin tester ma selle. Le comble quand on y pense !!! Inutile de vous dire que je piaffais d'impatience depuis plusieurs jours et la question hautement importante du "Comment vais je pouvoir m'habiller" occupait une bonne partie de mes pensées. "Greluche" vous avez dit ?

Me revoilà donc au club de mes débuts de greluche, il y a de cela quelques petites années et oh joie j'y retrouve celle qui m'a initiée aux joies des courbatures abdominales et du bleu à la cuisse : Equinoxe, gentil hamster mitigé cochon d'inde, le dos comme une table et l'énergie d'un ver de terre léthargique sous le capot ! Le premier défi va être de taille : trouver une sangle qui va au navire couleur charbon ! La dame est ronde et mes sanglons hauts placés. J'ai vu le moment où j'allais faire ma reprise à califourchon à défaut d'une ceinture à la bonne taille.

Enfin ça y est !!! Me voilà en selle, rhaaa comme le siège en gel est doux à mon popotin délicat, c'est un véritable bonheur de se retrouver enfin dans les fourches. Par contre, je me retrouve un peu démunie pour retrouver les boutons : 11 ans à monter toujours le même cheval formé par mes soins à mes propres boutons + 8 mois d'interruption = une amazone qui fait de la mayonnaise comme une débutante. Gros moments de solitude en pagaille le temps que les repères se remettent en place. Ensuite que du bonheur jusqu'à ce que mon dos recommence à tirer la sonnette d'alarme ... il faut que je finisse par me rendre à l'évidence que je ne peux pas être totalement réparée en une semaine.

Il me tarde d'enfin pouvoir poser ma selle (et mon royal fessier avec tant qu'à faire) sur Maestro, encore un peu de patience, il y a encore du travail avant de le mettre enfin dans les fourches !

Bilan : courbure de la fourche mobile à revoir à mon goût (opération facile grâce à la matelassure amovible), matelassures à revoir peut-être (j'attends de voir ce que cela donne sur le dos de mon lardon) pour le reste : bonheur , bonheur !!!

Du côté de ma position par contre pas de quoi s'extasier car mon corps n'était pas franchement coopératif snif M'enfin je n'ai pas l'impression d'avoir trop perdu titine

PS : pour les photos il faudra attendre demain jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 21:32

T'as oublié de dire, que le hamster il est mieux qu'il y a deux ans, nah!!!
Moi j'ai pas de photos, je peux po vous en montrer...... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 21:38

C'est vrai que j'ai omis de préciser ce point donc je répare de suite ce regrettabe oubli : Liti a fait du bon boulot avec le hamster, même si l'enhousiasme de la bête est resté le même par contre elle est devenue plus fine à monter et ça c'est agréable. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 21:39

Good idea to "re-train" those side saddle muscles before you can put the saddle on your own horse, and to try out your lovely saddle, but do take care if you are still suffering from your fall.
Looking forward to seeing the photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 21:44

Kate, cette reprise était prévue de longue date et même si ce n'était pas raisonnable je ne me suis pas résolue à annuler Embarassed Par contre j'ai fait attention à ne pas dépasser mes limites ... j'attends maintenant de payer douloureusement demain mes excés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 21:50

Super news !!! J'imagine bien les sensations après une interruption pareille Wink y compris le dos Rolling Eyes
Tu penses que c'est un peu juste pour les matelassures ? Suspect elles n'ont pas pu se tasser déjà si ?

vite les photos ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyLun 23 Avr - 22:06

Non elles n'ont pas pu se tasser déjà c'est clair puisqu'elle n'a pas été utilisée du tout honte Je ne veux pas me prononcer avec un seul essai sur une juju avec un physique "bien à elle" titine, j'attends d'essayer sur mon poilu avant d'envisager quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 5:55

bon ça y est on est demain! alors les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 7:42

Sirène, comme je te comprends!
Moi là, ça doit faire, ben tiens, 8 mois aussi que je regarde vos photos en bavant.
La différence, c'est que je n'ai encore pris qu'une petite dizaine de leçons. Autant dire que je vais pouvoir tout recommencer à 0...
Mais je maintiens le cap: quand je serai grande, je serai une amazone. Même si pour le moment je n'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 9:29

Pour vous faire patienter, voici le duo de Hamsters!
Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070534625
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 9:31

On sent des hamsters fatigués par la chaleur méridionale non ? Wink Bravo en tout cas pour la remise en selle fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 10:06

Tu peux aussi venir essayer ta merveille sur le dos de mes juju (dès qu'Isis aura été referrée et remise en route bien sûr Wink : c'est le moment d'en profiter, Névée est PROPRE ... et oui ça arrive <_<
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 10:07

Quixter, Equinoxe est touuuuuujours fatiguée, c'est son deuxieme nom d'ailleurs mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 11:40

Liti > tu as carte blanche pour mettre les photos que tu veux, j'aurai po le temps aujourd'hui de m'y consacrer honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 11:40

haaa !! en voila une bonne chose !! fleur

Allez on attend d'autre photo... on te sens un peu crispée là sirène... ! titine

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 11:43

En fait on était en train de causer à batons rompus titine et si ma mémoire est bonne j'étais en train de dire "Là c'est bon j'ai ma dose bobo mon dos" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 11:46

ouuuche... ça, deux greluches pour une meme reprise... ça a du papoter !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 11:47

Non po trop pire parce que Liti était super appliquée ... elle titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 12:03

Je n'en attendais pas moins de Liti... <_<

titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 12:07

Ouais c'est vrai ça c'est une fausse copine !!! <_< Elle s'applique bien pendant que je me fous la honte à po cher snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 13:51

mdr

et aujourd'hui comment vont les courbatures ? je suis sure que t'en as moins que ce que tu ne penser ! allez ça s'oubli pas comme ça aprés tout !

et les photos (commentées) elles arrivent ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 16:13

Scuzez scuzez!!! j'arrive!!! ce matin entretien, et cet aprèm cours pour moosieur Liti (c'etait po triste!!!)... Bon chez nous on a po trop le droit de causer normalement mdr!!! là on avait le droit, because deux greluches ensemble hihihi!!! Et puis j'ai une finale de challenge à preparer quand même (dimanche qui vient)...
Bon alors, les photos....

Mon hamster à moi :

Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D24042007052070

La boule de charbon :

Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D24042007052265


Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D24042007052347

ça commence a faire mal....

Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070525212


Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070525613


Euhhhh c'est comment que ça part au galop ça????
Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070531217


Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070532019


Le mosieur il a dit, pas de contact!!
Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070533623


Rotofyl, en liberté surveillée, c'est l'heure de la promenade, comme les prisonniers! (bah ui, avec la graisse qu'il a il n'a plus le droit de sortir quand il veut, vu que l'herbe est drolement riche...)
Back in sidesaddle !!! GrgrZCFCW1D240420070534124


Woila!!! a vous les studios!

(et merci à moosieur Liti qui s'est bien appliqué!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 16:21

Sirène topn tapis est très beau et il va drolement bien avec la couleur de ta selle

J'aime bien la troisième photo au moins le jument a un peu la tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 16:50

j'avais pas tout lu des aventures de Sirène, et je viens de comprendre un peu mieux les précédents messages après avoir lu les aventures de Monsieur Maestro sur le magnifique site de Sirène.

Et bien, c'était pas triste ! Je suis contente de voir que la greluche au coeur tendre a repris du poil de la bête et qu'elle a même recommencé à monter en vraie greluche (mais je note l'infidélité à Monsieur, hein !?). Vivement les premiers pas de Sieur Maestro en cheval de dame... il est trop mignon je trouve.

MErci pour les photos et les commentaires, toujours aussi poilants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! EmptyMar 24 Avr - 16:59

Ptite sirène: magnifique tapis!


Je voulais le même mais ils ne l'avaient qu'en rouge et bleu dans ma sellerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back in sidesaddle !!! Empty
MessageSujet: Re: Back in sidesaddle !!!   Back in sidesaddle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in sidesaddle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litipuce's come back!!!!
» Galant, Back in Sidesaddle....
» divers materiel équitation
» Back in side saddle again!
» cherche enrenement back lift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: