Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 divers materiel équitation

Aller en bas 
+6
oceane
Liti'
Pauline
Nanou
petitcoeurtendre10
idole
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMer 11 Aoû - 13:54

lot de deux frontaux, jamais utilisés franges anti mouche couleur noir taille cheval 5.00 euros


une bombe couleur noire FOUGANZA - DECATHLON taille 55 neuve, portée deux ou trois fois également -- attache réglementaire - prix neuf 30 euros vendue 10 euros



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un mors aiguille olive inox avec boule en cuivre au centre pour permettre la décontraction de la bouche taille 130, excellentétat, pas mordu ni rayé, à vendre 25 euros port compris - prix neuf 40 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un sur siège - dessus de siège - neuf - utilisé deux fois - très confortable, moelleux VENDU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un surfaix à anneaux avec enrennement pirelli synthétique, et longe noire - neuf jamais utilisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une sangle ergonomique alphagel noire taille 135 élastique sur un côté comme neuve

un mors de bride INOX taille 135 Lhotte cintré, photo à venir avec gourmette

une sangle en cuir marron élastique sur un coté, forme ergonomique, utilisée mais très bon état, sans anneau central

des mors 125 ou 135, olive, verdun à passe et sans passe inox (à venir)

un enrennement ALLIANCE BACK LIFT- BODY BUILDER pour longer, comme neuf, cuir noisette, corde marron, excellent état (photo à venir)







Dernière édition par idole le Mar 9 Nov - 23:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMar 24 Aoû - 12:54

je remonte mon post, je fais mes malles actuellement et je me débarasse de tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMar 24 Aoû - 16:41

tu a de nouvelles choses?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMar 24 Aoû - 20:12

Une 'tite photo de la sangle pourrait m'intéresser.... (ne pas craquer, ne pas craquer ....)
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMer 25 Aoû - 0:03

petitcoeurtendre10 a écrit:
tu a de nouvelles choses?

oui j'autres choses à mettre en vente, mais il faut juste que je fasse du tri et des photos - surement demain
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMer 25 Aoû - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la sangle déjà en photo, mais je n'ai pas de mérite j'avais la photo comme je l'ai mise dans les petites annonces d'eb

Nanou a écrit:
Une 'tite photo de la sangle pourrait m'intéresser.... (ne pas craquer, ne pas craquer ....)

sangle vendue - selle de dressage vendue


Dernière édition par idole le Dim 19 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMer 15 Sep - 22:49

idole a écrit:
je remonte mon post, je revois mes affaires actuellement et je me débarasse de tout ou presque

d'autres affaires à venir dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyJeu 16 Sep - 20:25

idole a écrit:


une bombe couleur marine CHOPLIN, taille 55 neuve, portée deux ou trois fois - attache règlementaire - prix neuf 57 euros, vendue 20 euros


Si elle est unie, elle pourrait m'intéresser histoire de compléter ma tenue de concours marine : serait-il possible d'avoir une photo ? Il faut aussi que je vérifie la taille (je sais jamais si c'est 54 ou 55 Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyJeu 16 Sep - 22:25

elle est de couleur unie, pour la taille si c'est du 54 on peut y ajouter, à l'intérieur du contrefort intérieur, un genre de galon en mousse sur tout le tour, qui donne un peu d'épaisseur et permet d'adapter les tailles plus ou moins adéquates.

Je tiens ce truc de Mr GUY MARTY, lorsque nous montions en carousel et qu'il fallait prêter les chapeaux aux nouvelles recrues, et c'était efficace et très propre.

La bombe est vraiment comme neuve, je ne l'ai pas utilisée ou très peu - je fais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyVen 17 Sep - 20:15

Et moi j'essaie de penser à regarder demain la taille de ma Choplin à la pension
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 19 Sep - 22:21

Pauline a écrit:
Et moi j'essaie de penser à regarder demain la taille de ma Choplin à la pension

as tu pu voir pour la taille concernant ma bombe CHOPLIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyLun 20 Sep - 18:40

idole a écrit:
Pauline a écrit:
Et moi j'essaie de penser à regarder demain la taille de ma Choplin à la pension

as tu pu voir pour la taille concernant ma bombe CHOPLIN ?

honte j'ai oublié, hier soir j'ai déposé Névée à la nuit dans son pré et j'avoue : je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi, manger et Sleep
Si je te dis ça Mercredi soir c'est bon ? Et à ce moment là tu pourrais me dire pour les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyVen 24 Sep - 16:58

l'étrier de sécurité pour moi stp, et l'étrivière et l'éperon ! prix avec frais de port par MP stp .
C'est tout joli !
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyVen 24 Sep - 22:44

le lot étrivière, éperon, et étrier de sécurité est réservé, mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptySam 25 Sep - 7:42

c'est moi qui l'ai !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 26 Sep - 21:53

Bon, avec un peu de retard Embarassed j'ai vérifié : ma Choplin est bien une 55. Donc si ta Choplin marine est toujours dispo, je la prend Wink
Par contre, est-ce que tu peux me dire pour le port ?
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 26 Sep - 23:15

je pense qu'avec 6,50 de port cela ira - je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptySam 2 Oct - 19:05

Chèque posté aujourd'hui pour le casque Choplin Wink
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyMar 5 Oct - 21:28

mors aiguille taille 130 avec olive centrale en cuivre pour la décontraction de la bouche, excellent état, photo ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 10 Oct - 19:50

J'ai reçu le casque hier : j'ai eu un peu de mal à accéder au dit casque d'ailleurs Wink . Je le voyais moins foncé que ça mais comme ma veste est vraiment foncé ça devrait être bon .
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 10 Oct - 21:30

Pauline a écrit:
J'ai reçu le casque hier : j'ai eu un peu de mal à accéder au dit casque d'ailleurs Wink . Je le voyais moins foncé que ça mais comme ma veste est vraiment foncé ça devrait être bon .

je me demandais si le casque allait survivre à la férocité de la poste, c'est pour cela que je l'ai hyper bien emballé. J'espère que cela t'a plu malgré le marine foncé, après essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 10 Oct - 22:28

J'ai dû passer pas loin de 20 minutes pour la sortir, armé d'une bonne paire de ciseaux Very Happy
Pour la couleur, mon tablier est plus clair mais de toute façon il était trop "clair" par rapport à la veste et puis j'ai du tissu marine vraiment foncé donc ça devrait le faire ... c'est juste que pour le faire faire ça va prendre un peu de temps (c'est la maman d'une amie qui me le fait mais à son rythme ... enfin je ne vais pas me plaindre il sera certainement super bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 10 Oct - 22:36

Ah zut tu pourras po ètrener ta tenue dimanche prochain alors... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyDim 10 Oct - 22:51

Liti' a écrit:
Ah zut tu pourras po ètrener ta tenue dimanche prochain alors... Wink .
Ben à Marcheprime j'avais bien tablier bleu marine pas trop foncé, veste marine foncé et casque noir ... là au moins le casque serait à peu près raccord avec la veste Wink ... et puis je peux le mettre aussi à cali (Névée a un nouveau tapis de concours marine bien plus foncé que le précédent Embarassed . Non, le souci que j'ai c'est avec le tablier : il faut améliorer le patron pour mieux me l'adapter mais je pense que je n'arrive pas à bien placer l'élastique du pied et du coup ça va pas ... vive le pantalon marine dessous Embarassed . de toute façon, çà dépendra du temps (pas envie de sortir la selle et le tablier sous la flotte ... ) et de l'horaire (comme il faut que je change de tenue entre les 2 reprises faut avoir assez de temps, et l'ama me demande plus de temps pour seller et détendre donc si c'est ric rac à l'arrivée ...). Mais si toutes les conditions sont réunies, ce sera en ama titine .
J'arrête le pollutage Idole jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation EmptyLun 11 Oct - 5:31

oui et des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers materiel équitation Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers materiel équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel divers
» Matériel divers (MAJ 15/06)
» Vends materiel divers
» MATERIEL DIVERS MIS A JOUR 2
» veste et matériel divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: