Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beatrice Orsoni
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/12/2011

Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty
MessageSujet: Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte   Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte EmptySam 11 Fév - 23:33



Chères amies Amazones de France

C'est avec une grande joie et une grande satisfaction que j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement, à la demande de Madame Emmanuelle Schramm, Directeur Technique National, que le programme des Championnats de France Amazone de Dressage 2012 est en ligne sur le site de la FFE. (FFE/Disciplines puis onglet Dressage).

Les instances fédérales mettent à l’honneur la monte en amazone au niveau national montrant ainsi reconnaissance et considération pour cette monte, en nous offrant des Championnats de France au Parc Fédéral de Lamotte-Beuvron (41).

Concourir en amazone, au même titre que les autres disciplines, c'est l'occasion de nous présenter devant des juges et des directeurs techniques nationaux, avec un large public, dans un cadre magnifique.

Votre participation créditera notre engagement auprès de la Direction Technique Nationale qui nous a consulté sur l'opportunité de ces Championnats et sur la teneur du programme.

A la suite de nos suggestions, plusieurs niveaux d'épreuves ont donc été prévus pour qu'une grande majorité de cavalières amazones puissent participer.

Une présence aussi massive que possible à ces Championnats est souhaitable pour que l'événement se pérennise, et que nos efforts soit couronnés de succès.

L’Association des Amazones de France vous invite toutes à participer nombreuses aux

Championnats de France Amazone de Dressage
31 août - 2 septembre 2012
Parc Equestre de Lamotte-Beuvron (41)


Les Championnats auront lieu pendant le Meeting des Propriétaires auquel vous pourrez également vous présenter. Madame Schramm, DTN, nous fait également savoir que les épreuves Aptitudes Sport et Loisir et Derby-Cross, deux événements nationaux, nous sont également ouverts.

Je suis sure que vous partagerez mon enthousiasme et que aurez à cœur de participer nombreuses.
J’invite les amazones qui ne souhaitent pas concourir à nous rejoindre à pied et en tenue, pour encourager et soutenir la monte en amazone, et faire montre d’une belle solidarité au Public de Lamotte-Beuvron.

Le Bureau des Amazones de France sera là pour vous aider, si nécessaire, dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à nous consulter.

Avec toute mon amitié
Béatrice Orsoni
Présidente de l’Association des Amazones de France
www.amazones-de-france.fr







Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte   Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte EmptyMar 14 Fév - 20:45

Mais si le championnat a lieu pendant le meeting des propriétaire, est ce que ça veut dire que seul les propriétaires peuvent s'inscrire (comme dans TOUTES les épreuve du meeting). A ce moment adieu les cavaliers de clubs??
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Orsoni
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/12/2011

Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte   Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte EmptyMer 15 Fév - 19:12

Les championnats sont ouverts à tous, le meeting des propriétaires c'est autre chose, les propriétaires de leurs chevaux peuvent choisir de concourir dans les deux meetings, mais ce n'est aucunement une obligation : un heureux hasard du calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte   Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte EmptySam 17 Mar - 21:34

Oh super déçu que je suis, je viens seulement de remarqué que le 1er septembre je suis de mariage... Et dire que j'avais déjà écrit ma RLM, commandé la matériel pour mon costume et commencé à choisir mes musique...
Tient pour la peine je vais faire la tête pendant toute la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Eilsel
Membre actif
Eilsel


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 19/11/2011

Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte   Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte EmptyDim 18 Mar - 21:49

Arghhhh, je suis désolée pour toi ! ! !
C'est pas de chance, mais ton travail n'aura pas servi à rien, tu pourras ré-utiliser tout ça pour une autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte   Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Amazone de dressage 2012 Lamotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France amazone de Dressage 2012
» Championnat de France de Dressage amazone
» [12 juillet]Championnat de France de dressage amazone
» [14-15 Avril 2012] Languedoc Amazone Event 2012
» 3-5 juin Trophées amazones Championnat régional dressage LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: