Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheval passion Avignon

Aller en bas 
+10
Margaux
mundial
misscoco
Claire
Bibou
tatoum
Kate
Emy
petitcoeurtendre10
Cheyenne9786
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margaux
Membre actif
Margaux


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:34

Moi ce que j'ai aimé avec le numéro de Sylvie c'est que dans la troupe il y a un des chevaux, (un des blancs) qu'elle a depuis peu de temps. C'est fou de voir comme il est rebelle et en conflit d'autorité... ça nous montre que il faut du temps pour créer un lien fort même si on est un artiste des crinières d'or Wink On voit d'ailleurs qu'avec ses autre chevaux tout n'est qu'harmonie et tendresse... au contraire de celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:45

vous donnez trés envi de venir voir , j'espere l'année prochaine, mais de chez moi ca fait un sacré périple

oui mundial, je trouve aussi que dans le monde du spectacle le cheval est de plus en plus réspecté, et ca rends les numeros que plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:02

Ça fait des années que je rêve de venir a Avignon... un jour... Si je reviens en France a ce moment-là pour des vacances peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:16

pour ma part j'ai beaucoup aimé le numéro de Jéremy et sélyne, dire qu'il y a 6 ans nous tournions en spectacle ensemble ! nous avions été les 2 ° lauréats des jeunes talents de montferrat !
Malheureusement pour moi je n'ai pu continuer, je n'avais ni les chevaux , ni les moyens; je suis donc rester a mon petit train train habituel.

Son papa est d'une extrême gentillesse, c'est un vrai homme de cheval très compétant, malgré ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes ; i la continuer a monter et a dresser des chevaux ! cet homme est formidable !!

Je suis aussi fan des fils du vents qui sont des amis a moi de longue dates, je voltiger avec eux il y a bien longtemps ! il ont ceux dynamisme , qu'il transmettent au public !! la voltige est pourtant très connu mais alors eux !! franchement chapeaux !! des figures juste époustouflantes !! pas seulement des passage sous le ventre , des passage sous l'encoure, des viretourne, ou des croix de la mort !! des figures inédites :!!! bref moi j'adore d'autant que françois jacquelin possède avec son père un élevage de barbes et promouvois cet élevage en spectacle .

Je trouvais aussi sympa que le 8 de France poney de dressage présente un numéro ; même si je trouvais dommage que 2 des poney soit en rêne allemande ( bon on ne sais pas ce qu'il y a ni comment est le cheval bref on ne connai ni les tenant ni les aboutissant mais pour une équipe qui représente la france, je trouve un petit peux dommage de voir encore des poney enréné surtout a ce nivaux

Sylvie Willms: j'ai trouver ce numéro très poétique, plein d'amour et de douceur de plus bosser avec des arabe, ce n'est pas très évidant lorsque l'on sais la "complexité" de ces chevaux . il y a des fois ou elle me faisait un peux peur :/ car certain été très expressif, voir s’arrêter dangereusement près en elle . mais je trouve cette dame génial et son travail tellement dans la douceur !!!! je l'avais vu sur equitana ou elle avait présenté un numéro en dextre en liberté pour une et au collier pour l'autre . c’était juste whouaou



Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:34

sacha HOUKE : je n'ai aucun mot pour décrire cette personne juste généralissime !! une travail propre moi qui n'aime pas les numéros de cirque ; je dois avouer que celui ci est sans mot j'en suis captivé du début a la fin !!

j'ai été impressionne par les longhorn des cavalier de marem , idem pour moi quelque fois chaud avec des cornes qui passe près voir très près des chevaux

La montagnette , comme d'habitude, très joli et original, des figures avec des petit loulou en liberté juste génial !! j'ai un petit bemol a soulever au sujet des amazone 3 d'entre elle avait des balancines pas sangler du tout et une une sangle qui baloter a prés de 10cm sous le ventre.

Cela ne semble pas trop avoir affecter les chevaux si ce n'est qu'une des amazones a du sortir car la selle a tourné.

mais cela n’enlève en rien la magie de la montagnette qui font chaque année de super numéro avec toujours un nombre de chevaux impressionnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:58

En ce qui concerne l'amazone, j'aime beaucoup ces bottes, mais beaucoup moins l'attitude de son cheval sur la première photo ...

Très sympa les achats sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:19

Idem, l'attitude des chevaux m'a fortement dérangée durant ce numéro! Je n'ai d'ailleurs pas été la seule, malheureusement, la plupart des spectateurs ne passent pas leurs soirées dans les bouquins d'anatomie équine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:19

lol certes mais bon c'est quand même moyen de voir ça en spectacle quand on sait que la pétition de KARL est passé à la fei ....
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:13

Le tapis sous la jambe ? C'est surprenant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:28

Merci Equidia, j'ai pu voir ce dont on parlait... Je passe sur les enrènnements et tout ça, ce qui m'a géné dans ce numero surtout, c'est encore une amazone pas autonome, oui je sais, ce n'est pas forcement le cas mais c'est l'impression que ça donne aux non-initiés! Le cheval suit le pieton, il piaffe quand le pieton lui demande (ou passage, je ne sais plus), et se cabre idem... c'est esthetique certes, mais ça s'eloigne de l'idée que j'aime me faire de l'amazone....
Les amazones de la montagnette j'avoue j'ai zappé un peu car j'aime pas trop ce genre de numero.
Par contre le numero que j'ai trouvé sympa c'est celui avec les arabes en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
liryo
Membre actif
liryo


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 28/07/2010

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:20

J'ai pu voir le spectacle en rediff sur equidia et je trouve les numéros toujours aussi beau! J'ai toujours une preférence pour les numéro en liberté.

Je ne suis pas sure de comprendre ce qui cloche avec l'attitude du cheval sur la première photo. Il s'encapuchonne c'est ça ? Les pro peuvent m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:48

Je dirais qu'il est très "contraint" dans son attidude. En effet, il est encapuchonné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval passion Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval passion Avignon   Cheval passion Avignon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval passion Avignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cheval passion 2013
» AVIGNON 2008
» Photos Amazones Cheval Passion 07
» Cheval Passion
» Mauvaise selles amazone Cheval Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: