Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin parmi les nana-mazones

Aller en bas 
+11
pimousse
Sandrine
Liti'
Kate
Viola_Odorata
genevieve
Quixter
Catherine
Aliquis
Pascaline
Mimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:55

bienvenue Mimi et rendez vous le 16 juin au Lion
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:50

Bienvenue Mimi.
Très jolie photo de bord de mer, une belle impression d'évasion.
Et très joli Bonhommet. Il a l'air d'avoir son petit caractère celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:26

Bonhommet, du caractère??????? titine
C'est peu dire............. (Mimi, pas taper!!!!!!!!!!!!!)
D'abord, il est TRES gentil! Ensuite, il est TRES farceur Very Happy

Première fois qu'il voit l'ostéopathe, il le balance dans la bassine à eau, ça fait encore jaser...

Et puis, il y a toutes les histoires de Bonhommet : j'en commence quelques-unes, Mimi complètera :
- Nous arrivons à une St-Hubert, Mimi en tenue de randonneuse chic, moi en grande tenue d'amazone. Nous prenons place parmi un parterre de 150-200 chevaux. Ice est un peu le point de mire... A ce moment, Bonhommet se rend compte que je suis en jupe, et en empoigne le bord avec les dents pour voir ce qu'il y a dessous! Moi, ni une ni deux, je lache mes rênes pour sauter sur le bord de ma jupe! Eclat de rire général... honte Bonjour la dignité!
- La même St Hubert : nous sommes toujours stationnées au milieu du parterre, non loin d'une poubelle, que Bonhommet décide d'explorer... Il ôte délicatement le couvercle, et plonge dedans... jusqu'au poitrail, pour en extraire joyeusement tout ce qu'il y trouve... Ca fait tache, au milieu des sonneries de trompes... Suspect
- Toujours la même St Hubert : une amie d'un certain âge, munie d'une canne parapluie (le temps incertain de la Gelbique, vous connaissez?) vient nous dire bonjour. Elle s'appuie imprudemment sur le parapluie... Un instant d'inattention, et hop! La voici la 4 fers en l'air : Bonhommet lui a fauché le parapluie!!! Rolling Eyes
- On en termine avec cette mémorable St Hubert... Voici 2 porteurs avec une grande casserole de vin chaud, qui (oh la bonne idée!) viennent s'arrêter pile devant nous... Et hop, voici Bonhommet qui pique le couvercle de la casserole et part se balader avec, Mimi hilare sur son dos... Moi, non, je ne les connais pas du tout, ces deux là! jesors
Pascaline, qui rigole rien que d'y repenser... Very Happy
PS : des histoires de Bonhommet comme celles-ci, il y en a des centaines! Faut juste que Mimi prenne sa plume pour vous les raconter! (et elle est pas là aujourd'hui! la suite, demain!) titine
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:43

MDR Pascaline !!!!

encore ! encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:56

Ok, une petite pour la route... titine
Nous sommes en rando, il pleut, il pleut bergère... Et j'ai ma grande cape, qui couvre tout, bagages, Daho, des oreilles à la queue (détail important!), moi comprise... Juste derrière moi, y'a le sieur Bonhommet, qui chemine gentiment, monté par Mimi, distraite comme à l'habitude.
Et voilà qu'en un coup, je me retrouve couchée sur la croupe de mon cheval, étranglée par ma cape! Bonhommet a attrapé le bord de la cape, au dessus de la queue de Daho, et a tiré un bon coup en arrière... Et vous trouvez ça drôle????????? angry
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:18

titine

et tout ça à la mm St Hubert ?

ça nous en promet des pages et des pages de rigolades sur le forum si Mimi décide de nous raconter tous les farces du beau gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:26

De quoi rédiger un dico : "le Larousse de Bonhommet" titine

...(Non, je ne suis pas blonde jesors )... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:03

Ca passe! qu'elle disait!
Nous sommes Mimi et moi en ballade. Il paraît qu'il y a un nouveau terrain de jeu. Elle appelle ça "le pays des yourtes". Je veux voir ça. C'est pour le moins "valloné": toutes les descentes en appuyé sous peine de faire roulé-boulé jusqu'en bas. On s'en sort. Puis:
M:"Tiens, un nouveau sentier!"
S:"Non, Mimi, c'est pas un sentier" (c'est plutôt le point de convergence de deux cônes d'éboulis)
M:"Non, c'est pas un sentier, mais ça passe!"
S:"Si tu le dis"
M: "Tiens, non, ça passe pas! Demi-tour!"
B: "Ok patronne! A babord toute!"
S:"Oh P...... mon genoux!"
Ben oui, dans ma tête, pour les demi-tours en passage très très étroit, c'est d'abord le dernier qui se retourne de manière à se retrouver premier et à ce qu'on ne doive pas se croiser. Sauf que sur ce coup-là Bonhommet a été très réactif et que Isaro a pris son temps pour faire les choses (il fallait quand même grimper sur un talus pour faire demi-tour). Résultat, mon genoux est écrasé d'abord contre l'épaule moelleuse de Bonhommet puis contre le genoux beaucoup moins moelleux de Mimi. On a eu mal aux genoux (moi le gauche, elle le droit) pendant 5 jours et on s'envoyait des SMS : "aujourd'hui, il est bleu", "ah non, le mien il est plutôt vert"...
Vous avez toujours envie de randonner avec Mimi!?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Personnellement, c'est excellent pour la dilatation de ma rate! Donc je persévère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:31

bien sûre! de toute façon, ça paaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmi les nana-mazones   Enfin parmi les nana-mazones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin parmi les nana-mazones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous !
» Heureuse d'être parmi vous
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» petit retour parmi vous
» bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: