Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous !

Aller en bas 
+9
Christine
pimousse
oceane
Bibou
Liti'
Chlo
Ptitesirene
antinea
Aliquis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:07

Bonjour a toutes
Je viens donc me joindre a vous
Je suis Aurélie, j'ai 29 ans et je monte depuis 17 ans et en amazone depuis 12 ans.

J'ai 4 chevaux
Démon, SF de 16 ans
Jaïna, Mérens de 10 ans
Kentucky, Trait Breton de 9 ans
Gavroche, shetland de 8 ans

Ils sont tous mis a l'amazone (sauf Gavroche)
Et je monte au Centre équestre de Vertou

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:11

Bienvenue à toi !

raconte nous en plus, comment as tu commencé ? et ... des photos pour nous présenter tes loulous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:28

Salut Aurélie, il me semble qu'on s'est déjà rencontrées!

Tu faisais un concours de dressage en amazone avec Kentucky à Vertou.

Moi je monte des Cobs en amazone.

En tout cas bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:36

Bienvenue Aurelie !!!

Dis nous en plus nous sommes de vraies curieuses ! Avec photos en prime tu feras des heureuses titine
Viens tu au Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:42

OK
J'ai donc acheté Démon alors qu'il avait 3 ans, gros coup de coeur (je venais de perdre mon 1er cheval un pur sang d'une péritonite aigue).
Il est croisé Anglo Arable et Cob Normand, donc il en impose.
J'ai toujour voulu faire de l'amazone et un jour je me suis lancée. J'ai acheté ma selle et un bouquin et j'ai appris toute seule.
Cela fait 17 ans que ca dure et je ne regrette rien meme si c'est pas évident d'etre la seule amazone dans un centre equestre, je m'adapte et surtout je fais des adeptes !
Démon a été gravement accidenté au pré le 11 septembre 2002, genou ouvert jusqu'a l'os, tendon, muscle et artère sectionnés, 1 an d'arret et de soins.
Il n'a plus aucune sequelles si ce n'est une grosse cicatrice sur le genou.
Après ca, fini le CSO (alors qu'il sortait en C2, et surtout un record lors du'une puissance au club de 1m55 !) et donc recyclage définitif en dressage.

Jaïna est arrivé chez nous alors qu'il avait 2 ans. Il était prévu pour faire de l'attelage, mais biensur débourré d'abord sous la selle. Quelques années après je l'ai essayé a l'amazone et il a très bien géré.
C'est lui que j'ai au travail maintenant car j'ai mis Démon en "retraite de club" après avoir participé aux Championats de France 5eme caté en 2005, et surtout avoir terminé 7eme/40 en E2 dressage et en amazone bien sur !

Kentucky c'est un peu comme JaÏna, acheté a 2 ans, entier pas débourré.
Débourrage fait en ballade et 1ere fois en amazone 2 mois avant une participation a un championnat régional en dressage pour rigoler.

Quant a Gavroche je l'ai acheté pour ma nièce, c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans. Je l'ai acheté entier, pas débourré et surtout j'ai du le cacher de ma niece pendant 9 mois (acheté en février, anniv en cotobre).
Elle ne le monte plus aujourd'hui (elle a 15 ans) mais le travaille en main, en longe, en longues renes et en attelage.

Sinon je fais de l'équitation portugaise depuis 4 ans, et donc tous mes chevaux (y compris le shet) sont au travail en main, au pas espagnol et jambette, et a tout le travail rassemblé.

Voila ca va faire 2 ans que Démon n'a pas vu la selle d'amazone et je lui remet a la fin du mois.

J'ai pas de photos en amazone sur ce PC (suis au buro !), mais les voila quand meme au naturel !

Voila Kentucky (avec Laure, sa cavaliere attitrée !)
Nouvelle parmi vous ! Laureetken1ermai07075mf0.th

Voila Démon
Nouvelle parmi vous ! Dmon04wl1.th

Avec moi (c'était mardi !)
Nouvelle parmi vous ! Dmonetmoili8.th

Bon la il est crado mais tellement beau !
Nouvelle parmi vous ! Laureetken1ermai07037go3.th

Et voila Jaïna avec ma 1/2 pensionnaire
Nouvelle parmi vous ! Photo041dc4.th

Nouvelle parmi vous ! Photo042td3.th

Ah oui, j'ai aussi un petit garcon de 9 mois 1/2, qui s'appelle Vanoë et une chienne Bulldog Anglais Téquila qui a 5 ans.
J'ai connu le forum par l'invitation de Anne (de la chapelle sur erdre), amie internaute depuis quelques années maintenant.

Voila je crois que j'ai fait le tour (ooohhh lalala j'ai été super longue !!!)

BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:43

Kentucky n'étais pas monté par une autre fille qui a du déménager?

si c'est le même, elle sera contente d'avoir de ces nouvelles :)

et comme les autres... DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:44

ha bahhhh t'as répondu quasi à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:44

Ah salut antinea, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Non je vais plus au Lion depuis plusieurs année maintenant mais je l'ai fait pendant 2 ans avec Démon et chaque fois classé 3eme ou 4eme en D4 et D3

Pour le moment fini les concours, j'ai mon tit bout qui me prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:47

on s'est croise Cho
Non kiki a la meme cavaliere depuis quelques année
mais la je l'ai confié a quelqu'un depuis 3 semaines, il est parti au Nord de nantes pour travailler, car la il explosait la ballance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 9:54

vi vi ..il s'agit bien de Laure Wink (je la connais à travers un forum de Trait )

j'aimerais bien le voir monté en Amazone, ce bonhomme là! ta selle va à tous tes chevaux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:04

Oui Laure est inscrite sur le forum trait !
j'ai des photos chez moi alors j'en ramène des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:05

En ec qui me concerne je suis en année sabbatique amazone: j'attends un bébé pour Aout!
J'ai une jeune jument cob de 5 ans, je l'ai mise en amazone l'an dernier, et je compte bien continuer l'année prochaine (suivant mon emploi du temps)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:06

oui ma selle va a tous mes gros sauf que sur kiki je suis obligée de la mettre sans tapis et avec croupiere sinon ca tourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:07

Il me semble qu'il y a des photos de toi sur le site Amazone2000, je peux pas mettre de lien ici, le site est inaccessible depuis mon poste du boulot (heureusement, j'ai accès au fofo titine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:08

Ba ca c'est plutot marrant Antinea car moi aussi l'année dernière j'étais comme toi. Mon petit Vanoë est né le 23 aout 2006 !!!
J'ai fait la pose cheval de novembre 2005 a septembre 2006. MAis j'allais quand meme au club longer et travailler Jaina en mains !

Bon je reviens tout a l'heure je pars manger

BIZZZz
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:08

Bon'ap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:08

je regarde tout a l'heure sur le site mais je crois que Marie Helene a fait du nouveau sur le site
je regarde plus tard
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 10:32

Bienvenue à toi! J'avais lu avec beaucoup d'emotion l'histoire de Démon sur le site de Marie-Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 11:07

Bonjour Aurélie ! Et bienvenue parmi nous ! Moi j'ai eu la chance de voir tous les dadous pour de vrai, ils sont craquos, et Démon est un très beau cheval, très courageux aussi car il a été gravement blessé il y a quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 11:12

bonjour Aurélie, bienvenue parmis nous et également bienvenue à tes dadous, Anne va me donner plein de renseignements sur Toi et espérons te voir l'an prochain au Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 11:53

Bienvenue à toi.

Moi aussi j'avais lu l'histoire de Démon sur le site de Marie-Hélène. Au bord des larmes... Crying or Very sad Mais c'est super qu'il est pu aussi bien récupérer.

Je crois que j'avais dû faire des photos de toi en amazone lors des Championnats de France 2005 et te les envoyer ensuite. Bien beau cheval effectivement !

Plein de caresses à tes bestioles ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 12:29

kikou c'est encore moi
bon suis rentrée chez moi ce midi et j'ai pu ramener des photos de mes gros en amazone
alors voila

Démon et moi aux championnats de France (merci Bidou pour les photos !)
Nouvelle parmi vous ! Amazonenoire2jz2.th

Nouvelle parmi vous ! Amazonenoire8hk8.th

Nouvelle parmi vous ! Amazonenoire11gy1.th

Démon a la jambette
Nouvelle parmi vous ! P1010604do8.th

Jaïna et moi
Nouvelle parmi vous ! 01fs3.th

Nouvelle parmi vous ! 03ck1.th

Nouvelle parmi vous ! 13dy0.th

Jaïna au piaffé en longue rênes pendant un stage
Nouvelle parmi vous ! Jainastage008ry2.th

Jenny (ma nièce) avec Gavroche
Nouvelle parmi vous ! Divers023qb4.th

la c'est a la jambette mais j'ai pas réussi a prendre l'extension
Nouvelle parmi vous ! Divers039hl3.th

Voila pour Kentucky
A la jambette avec Laure
Nouvelle parmi vous ! P1010545aw6.th

et toute son histoire
http://amazone2000.free.fr/race/portche/ken.htm

Et voila (dans le genre j'écris un roman titine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 12:30

Oui Anne, tu sauras tout !!!! Héhéhé !!!! Enfin , bon , presque tout !!! Aurélie est une très bonne cavalière, je devrais dire une vraie femme de cheval , mais si je continue je vais la faire rougir et en plus elle ne pourra plus retirer ses boots ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 12:32

Bienvenue à toi et à tes titis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! EmptyVen 8 Juin - 12:35

Merci Anne !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» Heureuse d'être parmi vous
» petit retour parmi vous
» bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: