Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation - nouveau membre LARA !

Aller en bas 
+10
antinea
Uranie
mundial
Ptitesirene
genevieve
Liti'
rêve d'amazone
HELIOS
erosml
lara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyVen 11 Nov - 22:22

Bonsoir a toutes et tous !

ce petit mot pour me présenter....

Cavaliere califourchon depuis septembre 2009
j'ai découvert la monte amazone en Aout 2010 suite stage decouverte d'une journée..
et.... ben j'ai trouvé ca extra !

Le cheval de mon mari (IMPERIAL) étant un ancien cheval de club (compet complet club 1 et monte amazone) il m'a paru évident que je pouvais par conséquent avoir la chance d'apprendre à ces côtés !

depuis octobre 2011 je tente de regulierement prendre des cours particuliers de monte en amazone et de dressage a califourchon avec IMPERIAL.

e Le 1 et le 2 j'ai enfin pu participer a un stage de 2 jours amazone et j'ai beaucoup beaucoup appris !
je compte me préparer pour le rassemblement international amazone de Carcassonne ! pour découvrir à cheval le partage de cette monte avec d'autres amazones et découvrir Carcassonne aussi car je ne suis jamais allée dans le sud !

sinon j'ai aussi sauvée un trotteuse avec mon mari l'an dernier et donc je prend des cours en ethologie avec elle. à bientot 6,5 ans la belle a de la ressource du haut de son 1m75 au garrot ! et avec ces allures de grande dame j'espere que nous pourrons sortir du lot toutes les 2 en dressage puis en amazone lorsque son dos nous le permettra !

sinon je suis à la recherche d'un emploi depuis peu dans le 44 ou le 85 ! en tant qu'assistante de direction si quelqu'un a des connaissances qui pourraient m'orienter dans mes recherches je suis preneuse .... Very Happy

allez fini le "blabla" passons aux clichés en amazone bien entendu !

".. j'avais mis une photo mais n'y suis pas autorisée actuellement ..."


et voici les liens pour les photos de mon mariage le 9 juillet dernier ainsi nous connaitrez vous un peu mieux !
je montai IMPERIAL et mon mari etait sur le cheval de la presidente du club ou nous avos tous les 2 commencé à monter a cheval mais aussi ou nous nous sommes rencontrés pour a premiere fois ! ....

"....bon pas de chance pas le droit de mettre de len externe durant les premiers 7 jours..."


ensuite voici quelques photos avec la robe initialement prevue pour mon mariage mais qui est arrivée la semaine apres mon mariage ....

"...idem"

"...idem" je vais donc allez selectionner les quelques photos qui sont les plus "parlantes"

et voilà .. je vous préparé un album des quelques clichés du 01 novembre premiere journée de stage dommage je n'ai pas de clichés pour la seconde journée ou je n'en revenais pas qu'on ai sauté une petite croix !!! Wink

alors à tout à l'heure pour la suite des clichés amazone !

bonne soirée en attendant
merci à kenjapy de m'avoir orientée sur ce forum
hâte de faire connaissance même si en découvrant le forum il va me falloir du temps pour apprendre a vous connaitre cr je suis persuadée d'avoir du retard de lecture....


Lara
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 7:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 9:09

Bienvenue Lara présentation - nouveau membre  LARA ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 9:47

Bienvenue ici Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 11:28

merci à toutes !
à bientot les photos lorsque j'aurai acces c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 11:45

Bienvenue à toi...
Désolée pour les photos & les liens, il semble que ce soit les nouvelles règles de l'hebergeur...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 12:03

pas de problème en attendant j’espère que l'attente va vous faire saliver .. enfin il faudrait qu'ensuite j'assure niveau clichés pour ne pas vous décevoir apres ce delais d'attente...

dans tous les forums de toutes façons il faut des règles donc ce n'est que partie remise après je vais pouvoir vous faire partager en images tous mes débuts en amazone ...


a très bientôt
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 12:07

Bienvenue Lara fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 12:21

J'ai pas reussi à désactiver encore cette fichue restriction qui n'est pas de notre fait angry
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 14:34

Bienvenue dans ce forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 15:34

Rhaaa j'ai trouvé !!!! :yaoo:
Vas-y Lara fait un essai d'envoi de photo titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 18:06

Oh coucou Lara, contente de te retrouver ici

Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptySam 12 Nov - 23:04

Salut Lara!
Bienvenue sur le forum. Je vois que tu as fait le stage j'imagine que c'était à la Pirouette, allez, raconte, vous avez bien travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyLun 14 Nov - 12:11

Bonjour et bienvenue Lara!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyLun 14 Nov - 13:08

Coucou la miss
Aller voila des photos d'elle !!!
Sur Impérial
présentation - nouveau membre  LARA ! 26428210

présentation - nouveau membre  LARA ! 26794010

Lorsqu'elle a découvert sa belle jument a la sortie de l'église !(présentation - nouveau membre  LARA ! 26831010

Pour la petite histoire, Ravena était tout juste finie de débourrer pour l'occasion. On a prévu notre coup de longs mois a l'avance pour qu'elle soit prete le jour J. Lara n'a rien vu venir ! On lui a fait la surprise d'une haie d'honneur de 8 cavaliers et la douce Ravena a été exemplaire, elle n'a pas bougée une oreille ! Que d'émotion quand Lara a reconnu sa jument !!! et la joie partagée de son mari qui lui était dans la combine !!!

voila Ravena montée par Noelle le jour du mariage
présentation - nouveau membre  LARA ! 27075210

Lara et Ravena et Amado et moi lors de la séance photos !
présentation - nouveau membre  LARA ! 38768410

voila elle mettra le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyLun 14 Nov - 13:28

Vous êtes belles , elles filles!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyLun 14 Nov - 15:16

Ca, c'est un beau cadeau de mariage! Au passage, félicitations aux tourtereaux présentation - nouveau membre  LARA ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMar 15 Nov - 7:23

alors moi je vais devancer Lara, car j'étais là le jour du stage !

présentation - nouveau membre  LARA ! 585625-0005
le matin mise en selle, concentration extrême ! joli dadou Pierot !

présentation - nouveau membre  LARA ! 557256-0018

après midi avec la jolie tenue ! Lara a une tenue en selle à faire pâlir certaines non débutantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMar 15 Nov - 7:25

présentation - nouveau membre  LARA ! 519658-0019

encore une petite pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Newbie
Mana


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMar 15 Nov - 10:49

Bienvenue!

Je note la forme très originale du tapis de selle sur la photo devant l'église
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMar 15 Nov - 12:34

Mana a écrit:


Je note la forme très originale du tapis de selle sur la photo devant l'église

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que ça doit être l'oeuvre de Kenjapy?...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMer 16 Nov - 22:09

merci kenjapy

tu n'es pas la marraine de ma jument pour rien toi hein !
je ne serai rien sans noelle et toi ! mes mentors !!!!

bon si cela fonctionne je vais essayer de vous transferer un lien pour que vous ayez un max de photos a voir et vous faire partager tous mes moments de bonheur avec nos chevaux et aussi mes meilleures amies (noelle et kenjapy) !

et tout cela par ce que j'ai vraiment de la chance d'être entourée de cavalières extra et de véritables amies !

vous etes pre (te)s ?
c'est parti !

les photos de mon ami photographe pour mon mariage du 9 juillet 2011 en amazone bien entendu !

voici le lien internet si cela vous interesse pour vos prestations amazones de ce photographe passionné :http://www.olivierbaronphotographe.com/

Mariage qui s'est bien déroulé grace a kenjapy qui m'a sauvé la mise en me trouvant une robe de mariée la veille de mon mariage ; car ma robe de mariée n'est arrivé que le mardi de la semaine suivante.
Merci kenjapy et merci a ta belle soeur une nouvelle fois de m'avoir preté sa robe de mariée !!!!

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109790556643247131749&target=ALBUM&id=5635639257529707857&authkey=Gv1sRgCPLtpZvM36m-ZA&invite=CLLduLwL&feat=email


puis pour conjurer le sort .. le 30 juillet avec la robe de mariée prévue initialement :
j'etais toujours sur IMPERIAL le cheval de mon mari (Nicolas) et lui montait ma jument RAVENA pour l'occasion
je lui ai fait la surprise (avec florence une adorable cavaliere qui me prete sa selle amazone pour travailler avec IMPERIAL minimum une fois par semaine) de venir aux ecuries et d'avoir amené IMPERIAL pour rassembler nos 2 dadous pour cette fabuleuse apres midi prise de photos (merci florence une nouvelle fois et cecile pour les cliches superbes et a noelle et kenjapy une nouvelle fois pour leur presence et leur aide à l'intendance puis enfin a marc pour nous avoir autorisés cet endroit magique pour les photos devant le chateau de l'épinay !)

photos de florence :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109790556643247131749&target=ALBUM&id=5657099563083719457&authkey=Gv1sRgCLDr8evOyuX4vwE&invite=CIbEt4wB&feat=email

photos de cecile :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109790556643247131749&target=ALBUM&id=5657105261769906353&authkey=Gv1sRgCP_C447txeeW7QE&invite=CJy7reQK&feat=email

et juste pour le plaisir de vous faire decouvrir ma jument en tenue portugaise amelioree pourquoi ? par ce que mes ami(e)s de l'epinay a mon anniversaire il y a peu de temps m'ont offert un magnifique pantalon jupe culotte !
alors me voici pour une petite seance photos le 30 octobre dernier avec ma jument ( kenjapy vous a deja montré que nos etions toutes les 2 à prendre plaisir a ce genre d'exercice !lol)
ces photos je les ai faites aussi pour les 1 an de RAVENA a mes cotes ! et oui deja 1 an qu'elle a ete sauvee du couteau ! (une pensée pour VIOVIO qui nous avait transferé les données sur un forum il y a un an et qui nous a donc permis de nous mettre au contact de ravena juste avant qu'il ne soit trop tard pour la belle)

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109790556643247131749&target=ALBUM&id=5671603719472244193&authkey=Gv1sRgCITWz5b0qpi0Ag&invite=CKb1wsQM&feat=email


et pour cloturer sur le theme de l'amazone voici les quelques cliches du stage amazone du 1 novembre dernier avec ce magnifique PIEROT qui a ete un ange ! pour sa premiere fois en amazone ... et moi en tant que debutante j'ai pris beaucoup de plaisir durant 2 jours de stage avec des cavalieres qui apprenaient comme moi et qui etaient bien sympathique un bon groupe nous faisions !
c'etait vraiment sympa !
j'espere que certaines d'entre elles ont pu valider des Galops car moi je ne pouvais pas j'avais des RDv le jeudi et donc pas possible de rester le troisieme jour du coup je ne sais pas comment c'est termine le stage et quel ressenti auront eu les cavalieres d mon groupe ! mais en tous les cas tres sympathique rencontres de jeune filles venues parfois de loin ! j'ai adoré le mardi soir l'apero et les echanges. des que j'ai 5 minutes je tente d envoyer un petit mot a la cavaliere qui a bien voulu me laisser ces coordonnées les autres je leur ai remis ma carte de visite j'espere qu'elle me donneront des nouvelles pour reccueillir leur ressenti sur ce stage et la monte en amazone !

(merci mon petit mari pour ces clichés souvenirs dommage je n'ai pas de souvenirs photos du lendemain ou nous avons fait un peu d'exterieur et sauter (enfin tenter de le faire correctement) une petite croix !


https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109790556643247131749&target=ALBUM&id=5675714101778699009&authkey=Gv1sRgCIuU88Dnw_n7cQ&feat=email


voilà en esperant que ces clichés vous permettrons de mieux me connaitre !
bon visionnage
a bientot
bonne soirée a tou(te)s

Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMer 16 Nov - 22:21

oui HELIOS ! GAGNE !

Kenjapy realise tous mes desirs et me fait tous les tapis pour ma jument hors norme elle est grande et les tapis CSO font effet "mouchoir de poche" sur son dos lol !
alors quitte a prendre des tapis dressage autant les faire faire par notre chere kenjapy pleine de talent qui nous fait du sur-mesure pour nos dadous tout bien mieux degarroté en plus !

je tenterai bientot de faire des clichés de ma belle avec chaque tapis pour que vous voyez les chefs d oeuvre de ma douce amie au doigts de fée pour sa filleule à des prix vraiment raisonnable en plus !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMer 16 Nov - 22:27

Bon je n'ai pas rajouté que anne etait la vu qu'elle a mis elle meme ces beaux clichés et cs commentaires qui me font rougir ...

mais je vais vous dire que l'avoir a mes cotes ce jour la m'a rendu bien moins stressee ;
j'etais super heureuse qu'elle soit a mes cotés pour cette premiere journée de stage !

merci encore Anne ! Vous voyez je n'ai que de superbes amies pour m'entourer je suis une grande privilégiée dans mon apprentissage...

a chaque stage Anne est là et j’espère travailler suffisamment pour lui rendre hommage en allant au rassemblement international de Carcassonne l'an prochain enfin d'ici la on a du boulot imperial et moi lol !!!!

vivement 2012 pour je l’espère concrétiser tout ca et vos mettre quelques clichés supplémentaires !!!!!!

allez bisous ...
faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! EmptyMer 16 Nov - 22:27

oui ils sont superbes , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - nouveau membre  LARA ! Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation - nouveau membre LARA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie en Dordogne et nouveau membre de la famille!
» Presentation de mon nouveau cheval "Premier Pehem"
» Lara Croft sur la plage ...
» Un nouveau ...si si ... Un garçon...
» [TF1, 19 avril 2009]Lara Croft Tomb Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: