Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ...si si ... Un garçon...

Aller en bas 
+3
erosml
Emy
Memo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 15:23

La curiosité de cette pratique m'a fait pousser la porte. Loin d'être un cavalier confirmé, je m'intéresse à tout et lorsqu'il me reste un peu de temps, je l'affirme haut et fort sur notre blog équestre:

http://www.yaaah.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 15:29

Bonjour et bienvenue Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 15:47

Bonjour et bienvenue dans le monde des greluches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 16:03

Greluches ? Il y en a déjà plein les écuries :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 16:55

Bonjour Pierre...je te connais...enfin...je reconnais ton avatar...tu es aussi sur le forum frison,non? bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 17:20

bienvenue, et pourquoi pas un jour un essais, on a déjà plusieurs "amazhoms" qui ont tenté l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 17:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 18:55

Un nouveau ...si si ... Un garçon... 008
Bientôt il y aura plus de greluchons que de greluches ici!!! Un nouveau ...si si ... Un garçon... 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 19:04

A ce propos... J'imagine que ta venue sur le fofo est complètement fortuite, et absolument pas en rapport avec le fait que j'ai mis un lien vers ton site dans un autre topic pour illustrer mes propos, et plus particulièrement sur les vidéos de pub FFE, non pas pour faire de la pub pour ton site, ou polémiquer sur les dites pub, ni même par rapport a ton site d'ailleurs... Et que tu coup comme tu dois être un webmaster avisé, tu surveille les liens retour faits sur ton site et que du coup tu a découvert notre forum???
Espérons que cette découverte soit une révélation, jusqu'où tu va pousser la curiosité et te mettre vraiment dans les fourches???
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 20:11

Bien que dubitative sur cette venue suite en effet au lien mis par Appazone.... mais etant polie, bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 20:11

Bienvenue !
J'en connais qui vont se sentir moins seuls désormais... Un nouveau ...si si ... Un garçon... 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyMer 24 Sep - 20:31

bienvenue Pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyJeu 25 Sep - 9:10

Merci merci ! Je découvre vraiment une "niche" très sympa... je vais feuilleter un peu le ressources mis en ligne , parce que tout le côté historique de la monte m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyJeu 25 Sep - 16:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyJeu 25 Sep - 16:49

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyJeu 25 Sep - 17:47

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyVen 26 Sep - 7:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyVen 26 Sep - 9:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... EmptyVen 26 Sep - 10:54

Et bien Welcome!
On en est à combiens de greluchons sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ...si si ... Un garçon...   Un nouveau ...si si ... Un garçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ...si si ... Un garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» un nouveau modèle
» Un petit nouveau
» mon nouveau hobbie ...
» Nouveau jouet de l'Ane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: