Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos pantalons d'equitation....

Aller en bas 
+7
Cheyenne9786
mundial
rêve d'amazone
pirouetterouge
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:18

Serait eventuellement interessée selon le prix, si c'est un 42!

Euh sinon j'en ai acheté 2 chez Intersport, en premier prix... vu que personne en a, faut bien tester! Eh bah bon, ça durera pas des années c'est sur, mais ça taille bien, et c'est super confortable!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:40

Premier prix à combien si ce n'est pas indiscret? Parce que ça vaut peut être le coup de chercher un intersport vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:48

16.95€. Mais bon, faut voir si ça dure plus longtemps que les decath. J'ai des gants intersport absolument geniaux qui viennent de là-bas et qui sont mieux (j'adoooooore Decath pourtant), donc faut voir, je vais comparer puisque j'ai eu aussi du premier prix decath, dans les 16€ aussi...

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=EQHA0006/~product_id=2228637

Les gants que je conseille :
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=EQEL0002/~product_id=2228572

Il y a un Intersport à Lieusaint, pour toi... ça fait quand même 33km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:27

ben moi je ne jure que par les fonds peau ! mon 1er vient de Suisse ( une boutique d'occasion à Yverdon ) , j'ai un équithème gris vert et un blanc qui viennent de chez Padd et le dernier, miracle, de Décatlon ! un rayé gris et noir . Fond peau c'est cher ( compter 80 euros ) , un peu moins chez Décathlon. Mais trop confortable et on aurait presque l'impression d'avoir une super assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pantalons d'equitation....   Vos pantalons d'equitation.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pantalons d'equitation....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pantalons et tapis
» Pantalons t42, amortisseur...
» Vestes et pantalons !
» lot de 2 pantalons d'equitation blanc + bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: