Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vestes et pantalons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotta
Newbie
Lotta


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/10/2011

Vestes et pantalons ! Empty
MessageSujet: Vestes et pantalons !   Vestes et pantalons ! EmptySam 10 Mar - 11:21

Aller, définitivement il faut que je me débarrasse de ce que j'ai, que je ne mets pas, en particulier parce que ça n'est pas ma taille et que je n'ai pas prévu de grandir et grossir...

Un pantalon décathlon, le modèle à pinces, "riding" de Fouganza si je me souviens biens, en gris. Il est en 38, a été porté une seule fois et lavé une fois., mais trop grand (oui, décathlon a changé ses références de tailles il y a qq temps, et les 38 d'avant que je porte ne me vont plus maintenant...)
La photo du modèle pré-cité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Acheté plus de 39 euros, vendu 24.

Ensuite, un autre pantalon, jamais porté jamais lavé, type jodphur, marque Galopper, vert bouteille / kaki. Je ne saurai dire si l'entre jambe est en peau, mais ça y ressemble vraiment...
Taille 36, mais ne me va pas ( me demande encore pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour visualiser la taille : il est en tissus extensible, taille haute, coupe plutôt droite, longueur depuis l'entre-jambe au bas : 81 cm; tour de taille élastique 66 cm.

Je le vends 12 euros

Une veste 100 % laine, marque 123, avec velours noir aux manches et col. Elle taille un bon 36 et n'est pas excessivement cintrée, 10 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les frais de port, je suppose qu'on peut faire passer ça en lettre, et que ça irait vers 3 ou 4 euros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestes et pantalons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalons et tapis
» Costume, vestes, chaps etc... MAJ 19/09 !!
» Vos pantalons d'equitation....
» Vestes
» vestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: