Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faut que je vous présente mon autre passion =)

Aller en bas 
+6
illoa
olmila
petitcoeurtendre10
Uranie
vanes30
Cheyenne9786
10 participants
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyMer 28 Sep - 18:58

fallais bien que je vous présente mon autre passion : beaucoup de chevaux mais cette fois ci moteur =)

Et oui motarde dans l'âme passionnée de 2 roues ; après un très gros accident il y a 6 ans avec mon ex-copain, je m'étais promis de ne jamais remonter sur une moto.

mais la moto c'est comme le cheval , on renonce jamais:
j'ai donc re- commencer a monter sur la dirt bike (mini moto cross ) de mon chéri ; puis j'y ai repris gout:

j'ai racheter une tenue

un casque

puis une dirt pour aller balader enforet et sur circuit avec mon zomme =)

voici quelque photos :

[img]faut que je vous présente mon autre passion =)  Festox10[/img][img]faut que je vous présente mon autre passion =)  Festox11[/img][img]faut que je vous présente mon autre passion =)  30852_10[/img][img]faut que je vous présente mon autre passion =)  30852_11[/img][img]faut que je vous présente mon autre passion =)  30852_12[/img]

puis je decide de me reprendre un routiere (enfin une sportive =)

j'avais donc une petit honda cbr 125R très jolie et qui roule plutot pas mal



[img]faut que je vous présente mon autre passion =)  Dsc_2010[/img]

Mais apres 1 an a partager ma vie lol! je decide de me mettre au gros cube que mon chéri m'offre c'est partit donc en juillet 2011 pour passer le permis gros cube qui sera boucler en 2 semaines :yaoo:

Mon zomme m'offre mon bolide, qui sera donc un ZR7 (ex model de la Z750 actuelle)
Voici donc ma belle KAWA =) 24000 km au compteur et une beau bruit !! =)
[img]faut que je vous présente mon autre passion =)  29416110[/img]

Mais voici donc mon anniversaire , mon homme, ma meilleur amie,mon meilleur ami; le papa de mon homme; et le proprietaire de notre appartement on fait une belle enveloppe pour m'offrir la peinture de ma belle =) la voici donc en chaire et en os tout a mon image ,manque plus que les stickers monster energie et ca sera nikel

[img]faut que je vous présente mon autre passion =)  33293211[/img]

voila donc vous en savez un peu plus sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyMer 28 Sep - 19:24

Rhoooo Shocked une moto de greluche !!!

Elle est même assortie au mors du papinou Shocked !!!! faut que je vous présente mon autre passion =)  503235



Amuse toi bien Wink


(j'adore ton casque !)
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyMer 28 Sep - 19:25

waouw, tu aimes le rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyMer 28 Sep - 19:31

vi j'adore le rose mais je pense ne pas a voir a le preciser =)

je vous ferai une photo de mon casque de route qui est simplicime juste blanc MAIS avec mes oreilles de chat =) hihiihihii
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 5:20

j'adore le style greluche a moto ..... voila de quoi "choquer" les motard matcho ....

j'adore ton casque aussi, trop trop mignon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 6:58

Sur la mienne, j'ai collé des petites abeilles partout ... pour bien montrer que ça n'est pas une moto de garçon ... par contre, mon équipement et très sobre .... noir et cuir de la tête au pieds ... et mon sac à dos nounours dans le dos .......
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 6:59

Très belle passion celà-dit titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 7:04

maaaaaazette !!!!!Shocked

difficile de passer inaperçue avec ça ! lol ! ah bon, c'est justement voulu ????Laughing

effectivement, très sympa pour changer des motards machos tout en noir .......

en fait, faut que je vous présente mon autre passion =)  625151 , tout simplement .......
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 7:05

euh... ceci dit, je n'ai rien contre les cuirs noirs, hein Olmila ????Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 7:28

T'inquiète Illoa !! j'aime ma sobriété noir ! et comme dit mon père : "chacun fait son lit comme il veut se coucher" ! il en faut pour tout le monde.
Mais un équipement moto, c'est pas donné et je ne peut pas en avoir plusieurs ... donc, il est sobre !
Ou alors, il faut que je revende ma collection de précieuses et ça, c'est pas envisageable ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 7:45

moi aussi equipement moto de route très sobre enfin blanc quoi

casque blanc / cuir racing ixon avec dorsale integrée, protection coude et epaule / gant noir blanc et lol!

[img]faut que je vous présente mon autre passion =)  623647325291246332970641913475167152878922869729022o[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 12:04

Je trouve ta moto vraiment sympa en noir et rose mais personnellement ces engins me filent la chair de poule.
Je n'aime pas la vitesse et suis plutôt (très) trouillarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyJeu 29 Sep - 12:43

Wahou !! le casque est extra
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyLun 3 Oct - 15:14

Moi je suis comme Rêve: j'ai fait un tour de moto une fois et ça m'a suffit... J'ai la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyLun 3 Oct - 16:03

je vous rejoin..chacun son truc...personelement, je hais ces engeains la...ça fait du bruit, ça pue et ça fait peur a mes chevaux....em plus, pres de chez moi, il y as des ****** qui roule en quad dans les chemins forestiers et se croie tout permi...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyLun 3 Oct - 17:34

je te commprend totalement mais je ne roule uniquement sur circuit avec mes cross
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle27
Membre actif
Gaelle27


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 23/06/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyLun 3 Oct - 19:28

Je vien de me relire, et de realizer que j'ai etée un peu dure...apres tout, c'est ta passion! et les chaufard que je croise dans me balades n'on rien a faire içi. Et en plus tu as une moto greluche... Very Happy et un casque avec des oreilles de chat... :coeur: (ça le ferait sur une bombe?) tu ne passe certainement pas inaperçue! Wink (bon j'ai fait de mon mieux hein...je suis pardonée fleur ? ) mais c'est quand meme une combinaison interressante...la passion pour les chevaux et la moto em meme temp...

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  EmptyLun 3 Oct - 19:51

Ne t’inquiète pas Gaelle je ne t'en veux pas et te comprend totalement, il y a beaucoup de débile autant sur route que sur chemin.

Et moi même motarde , je suis la première a leur "cracher" dessus car c'est a cause d'idiot comme eux (autant en cross que sur la route) que les motards ont une mauvais réputation.

Mais les motards, ; les vrais, sont vraiment de super personnes! responsable et surtout réspectueux.

bisous Gaelle fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty
MessageSujet: Re: faut que je vous présente mon autre passion =)    faut que je vous présente mon autre passion =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que je vous présente mon autre passion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente ..........
» Je vous présente téquila...
» Je vous présente : Felpa
» je vous présente enfin ma nouvelle précieuse...
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: