Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé

Aller en bas 
+13
Jupons
HELIOS
Claire
mushu
erosml
Gaelle27
vanes30
cochonou
Ptitesirene
Catherine
popo-amazone
Liti'
moera
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 9:54

Tout ce que je peux te dire, c'est que Pride, allant désormais sur 6 ans, est loin d'être un irish tanké ...
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 19:02

Selle toujours pas vendue après de laborieux essais (et une balancine cassée...) en Morbihan... donc toujours à vendre dès réparation de la balancine!

(j'en pleurerais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 7:16

Elle est trop belle ta selle, mais la mienne étant actuellement chez M Boissières, mon budget cheval est, comment dire, un peu juste? pale
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 7:55

On en est tous là malheureusement... Rolling Eyes après, je ne suis pas contre un échange, et pour une selle de plus grande valeur, je peux monter jusqu'à disons ma selle (900 euros) + 300 euros... mais pas plus! Je cherche donc toujours à vendre la mienne, et suis toujours en recherche d'une selle avec un arçon plus large pour ma bonbonne sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:58

Caprice a une cousine à vendre sur Leboncoin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai demandé à la vendeuse si elle veut bien me transmettre d'autres photos et divers renseignements sur sa selle, et les coordonnées du sellier qui lui a refait ces magnifiques "dessous"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Jupons
Membre actif
Jupons


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : France, Gironde
Date d'inscription : 10/09/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 21:36

Moera, ta selle m'intéresserait peut-être. Je ne peux pas envoyer de MP (je ne sais pas pourquoi!?!?) Mais tu peux me joindre par mail, mon adresse msn est sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupons-et-cavalcades.com
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 8:49

Coucou

J'ai oublié de suspendre l'annonce: ma jument a perdu du poids et s’est laissé pousser son garrot, et depuis Caprice semble lui convenir, bien mieux en tous cas que cet été... j'attends encore la verdict de Ptitesirene pour savoir si je la garde définitivement ou pas... mais pour l'instant elle n'est donc plus à vendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Invité
Invité




[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 8:53

ben quelle histoire ! c'est Dallas, univers impitoyable d'une jolie selle brodée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 10:23

Oui mais tout ceci sous réserve que Ptitesirene confirme que je "peux" la garder (quand elle aura la possibilité de venir nous voir!)...

Après réflexion de la matinée, Jupons, et compte tenu des travaux de restauration à prévoir pour pouvoir s'en servir en toute sécurité (sanglons à refaire en priorité car le cuir est abimé), je dois reconnaitre que la vendre reste la solution la plus "raisonnable" en ce qui me concerne; car d'ici que j'aie les moyens de la faire restaurer pour vraiment m'en servir (actuellement je fais une séance d'une demi-heure par semaine à tous casser!), je ne sais pas quelle forme aura adopté ma Barbajument...

Donc finalement, si tu es intéressée dans l'immédiat (mais pour les essais il faudra trouver une solution rapide car j'en ai assez de la voir se promener à travers la France et de guetter le facteur pour son retour!), pourquoi pas... j'ai toujours les gabarits de la silhouette de la selle au niveau des pattes d'arçon, si ça t'intéresse (car si ça "coince" à ce niveau, inutile d'aller plus loin!)

Vous aurez compris que je nage toujours en plein dilemme... arf, ces Précieuses, quelle galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 10:51

lol moi on me propose de racheter la vieille de mon club.... certes elle est belle mais pour l'instant j'ai pas les moyen et la tienne était quand même plus adaptée à Emir.... du coup, pas un échange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 11:35

Arf, c'est tentant... mais encore faudrait-il que la Beck convienne à Slavana... essais en vue? (c'est l'avantage d'être voisines!) On en causera mardi!!! Sans compter les rénovations à prévoir, plus importantes encore sur la Beck.... arg... enfin, tout ça mérite réflexion... mais que la proprio accepte de te la vendre est déjà un premier pas vers une nouvelle vie pour cette vieille dame outragée par les vers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Jupons
Membre actif
Jupons


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : France, Gironde
Date d'inscription : 10/09/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 14:59

OK Moera je comprends que tu hésites à la vendre, c'est une très jolie selle.
De mon côté il n'y a pas d'urgence. Je la trouvais jolie et d'un gabarit intéressant parce que je donne des cours (j'organise parfois des stages) et je loue des selles pour des mariages. J'ai donc besoin de différentes tailles de selles pour contenter tous formats de dos de chevaux et de popotins de cavalières...
Mais ce serait génial pour toi si finalement tu pouvais la garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupons-et-cavalcades.com
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 7 Jan - 17:18

Ouii ! ça lui ferait le plus grand bien !
C'est pas gagné qu'elle accepte de me la vendre en plus, j'ai l'impression qu'elle disait plus ça en rigolant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
princessedesneiges
Membre actif
princessedesneiges


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Tende
Date d'inscription : 04/12/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 21 Jan - 17:55

yahou!!!
je suis en quête d'une selle petit budget pour essayer la monte en amazone (en autodidacte puisque que je ne trouve pas de club à moins de 4h de route de chez moi). Je monte régulièrement des petits chevaux, voire double poney à l'aise en montagne. Ils sont doncs trapus et certains du club bien bedonnants. Peut être cette selle me conviendrait-elle puisque je mesure 1m57?
tu peux me contacter par mail au cas où tu penses que ça irait: jo point bijoba1979 arobas hotmail point fr
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptySam 21 Jan - 19:05

Moera a suspendu la vente de sa selle (qui n'est pas vraiment faite pour "les ptits gros") Wink
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 20:55

Nouveau rebondissement dans les aventures de Caprice: première sortie de "Sla et Caprice" depuis les beaux jours, après un mois de trêve greluchique (et passage du foin à l'herbe): ma jument a regonflé, et je suis au désespoir de constater que sa précieuse est à nouveau trop étroite (Liti, Ptitesirene, on ne rigole pas, merci!)... na

... N'ayant pas la persévérance de surveiller la ligne de la demoiselle (qui ne travaille pas autant qu'elle mange malheureusement!), alors que j'ai déjà tant de mal à surveiller la mienne, j'abandonne! snif D'ailleurs je dois reconnaître pour ma part que même après avoir perdu plusieurs kilos en trop, mon popotin "déborde" toujours du siège... donc même dans mon propre intérêt, il va falloir envisager un changement de cap! (et renoncer à ce "Caprice" pour faire un mariage de raison cette fois...)

Une photo de notre trio pas gagnant, cet après-midi (comme quoi on arrive quand même à se combiner ponctuellement - on arrive même à faire des balades aux trois allures sans tomber, c'est fou!), mais dans l'intérêt et pour le confort de tout le monde, cette belle histoire ne peut plus durer... arg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que j'ai acheté cette magnifique selle ici-même il y a juste un peu plus d'un an par l’intermédiaire de Cochonou, la somme de 900 euros, qu'en l'état il reste pas mal de travaux dessus pour la rendre sécurisante (sanglons à changer, matelassures à rééquilibrer) je la cèderai à toute personne qui me fera une proposition "raisonnable" pour la selle nue ou toute équipée (balancine, sangle, étrivière et étrier de sécurité neufs), avec le pad "fabrication maison" dont je me sers actuellement - mais j'ai conservé aussi les matelassures d'origine pour une éventuelle restauration dans l'esprit de l'époque...

Juste pour faire baver, il y a en ce moment sur leboncoin une cousine de Caprice entièrement restaurée, si j'avais des sous et si ça en valait la peine pour nous, j'aurais aimé la faire retravailler pour qu'elle soit aussi beeeeeeelle! mais bon, c’est pas le même budget quoi! [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 807971

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, et promis je ne change plus d'avis désormais (bannissez-moi si je recommence!!! jesors )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
mushu
Membre actif
mushu


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 7:39

OOHHHH c'est trop dommage! Mais bon des fois la raison l'emporte.

Au choix, soit tu te retrouve une nouvelle selle allant à toi et slavana ou alors tu change de jument! jesors

Et bien sur pour tout ça, tu JOUE AU LOTO et tu GAGNE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 8:39

Oh c'est dommage pour Caprice...
La cousine sur le bon coin est superbe mais... chère...
Revenir en haut Aller en bas
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 9:30

Ben oui j'ai pas les moyens d'investir dans la cousine et aucune envie de changer de jument... ah on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 17:15

Sniifff.... C'est trop triste...

J'espère que caprice trouvera une bonne maison. En attendant si tu veux en profiter quand même un peu cet été, je pourrais te prêter Émir ( tu sais, ton copain qui recule ;D) .

Par contre si tu vends étrivière, étrier et balancine à part je pourrais être intéressée.

Et petite question : il ressemble à quoi ton pad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 19:39

Ce que j'appelle "pad" ce sont les matelassures que j'ai refaites, qui sont amovibles car simplement glissées autour des pattes d'arçon et maintenues par quelques vis (j'ai mis la photo sur l'annonce sur leboncoin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça se présente est telle que tu l'as vue la dernière fois, sauf que j'ai arrêté de rajouter des morceaux de mousse, je me suis aperçu qu'ils ne servaient à rien et que la selle tournait finalement moins sans!

Je te préviendrai si la selle est vendue nue, je peux te réserver les "accessoires" à ce moment-là!

Et merci pour ta proposition, mais ce qui me plaît c'est de monter ma jument, je ne suis pas encore dépendante de l'équitation en amazone en elle-même... donc j'attendrai, pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 19:57

Ah ouais, ok, je pensais que t'avais fais un genre de pad en feutre mais j'ai tout faux lol

Du coup, le pad ne m'intéresse pas, les matelassures de la Beck sont certes fines mais équilibrées. Donc Oki pour étrivière, étrier et balancine ( tu me fais le tout à combien ?).

Bien sur, si elle est vendue nue Wink

Je comprend pour la proposition Wink. Mais à contrario si la Beck est plus large que caprice et colle sur Sla, je veux bien te l'amener de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 20:20

Ben je ne sais pas trop pour le prix du tout, disons qu'à l'achat j'en ai eu pour 40 euros de sangle, 40 euros d'étrivières dont une recyclée en balancine, et 10 euros d'étrier (j'ai réussi à refourguer le deuxième à une autre unijambiste!), ce qui fait une petite fortune (90 euros si j'ai pas perdu toutes mes facultés), mais comme le tout est désormais moins neuf (mais pas bien usé non plus, on ne peut pas dire!), je suis prête à étudier toute proposition! Wink

C'est gentil pour ta proposition de prêt de selle mais je préfère pas, c'est risqué mine de rien; Sla a déjà réussi à faire tomber la selle de Ptitesirene de la barre d'attache en deux secondes d’inattention, je m'en voudrais d'abimer une selle qui n'est pas à moi (avec Laurent j'ai mois de scrupules à prendre ce risque, "on le paye pour ça!" titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Estelle
Membre actif
Estelle


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/11/2011

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 11:03

Ok, donc si tu la vends nue, jte ferais une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 19:02

OK!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Contenu sponsorisé





[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé   [900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[900 €]Selle 2 fourche 1/2, siège brodé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE]Selle amazone, XIXe, siège brodé urgent
» selle 3 fourche a vendre
» [Vendue] Selle anglaise, siège daim
» [2000 €] Selle deux fourches siege plat
» [RECHERCHE] Photos de couvre-siège/dessus de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: