Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre premier pas de deux ;)

Aller en bas 
+5
oceane
Mimi jolie
illoa
rêve d'amazone
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 11:09

Je vous fais partager cette modeste vidéo, notre premier pas de deux avec Emilie, préparé en 1 semaine...

On avait une petite fête au club (un repas) et pendant l'apéritif, il a été décidé de présenter quelques "numéros", chacun montrant ce qu'il savait faire pour valoriser les différentes pratiques du club...

Donc direct avec Mimi on pense Amazone (on ne pense plus qu'à ça d'ailleurs ^^) et on prépare un mini carrousel. Elle prend Caty, le seul cheval de l'écurie testé à ce jour sur lequel la Zaldi convient et je prends mon gros. Caty avait fait peu de séances en ama mais elle s'est très bien comportée ce jour là. Obé était d'un calme olympien, moi qui m'attendait à des figures libres (telles qu'en répétition par exemple, où j'ai eu droit à un départ plein c.l en sauts de mouton...). En plus le public l'impressionne beaucoup, d'habitude...

Côté costumes, on avait ces marquises en stock donc on a fait avec. Ensuite un petit brain storming pour la musique et voilà...
Bon ce n'est qu'un début mais on a prévu d'améliorer le truc et de bosser sur une novuelle musique et nouveaux costumes...

La musique avait collé lors des répèt, mais là, on a pris un peu de retard et ça colle plus vraiment, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 11:31

Pour une "répétition générale" en public (vu qu'il va y avoir beaucoup de changement répétition^^) je trouve ça vraiment pas mal. J'aime beaucoup la fin avec le rétrécissement du cercle : si les chevaux peuvent j'en userai un peu plus dans la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 11:35

Super bravo, les filles !!!

Notre premier pas de deux ;) 985336 Notre premier pas de deux ;) 985336
Revenir en haut Aller en bas
Mimi jolie
Membre actif
Mimi jolie


Nombre de messages : 100
Localisation : Ncy
Date d'inscription : 09/10/2010

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 11:36

Oui, oui, oui !!! :yaoo:

Alors pleins de trucs à revoir : "baisse tes mains, mais baisse tes mains !!! Embarassed ", "arrête de remonter tes talons !! Dans le tapis et dans ses côtes... Embarassed "...

Mais très contente de l'avoir fait fleur Pleins de bonnes sensations avec si peu de préparation, des chevaux disponibles, prêts à faire tout ce qu'on leur demandait, vraiment SUPER ! Very Happy

Bon ben "y'a plus qu'à" affiner tout ça, re-travailler les costumes et la musique, et présentation officielle... Rolling Eyes

PS : Liti, la Zaldi est un vrai fauteuil, à condition de trouver le cheval (en l'occurence la jument Laughing ) à qui elle convient.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 12:07

C'est génial les filles !! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 13:11

Bravo! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 17:49

Citation :
PS : Liti, la Zaldi est un vrai fauteuil, à condition de trouver le cheval (en l'occurence la jument ) à qui elle convient.
Je n'en doute pas... La dernière fois que je m'en suis servie, j'ai beaucoup aimé le voyage... Une des rares selles où je me sentais très bien au trot assis, même après quelques mois d'arrèt.... snif...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 18:17

c'est chouette ça, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 18:37

Super les filles ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) EmptyMar 8 Fév - 22:21

c'est chouette pour un numero prepare en si peu de temps. vivement les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Notre premier pas de deux ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre premier pas de deux ;)   Notre premier pas de deux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier pas de deux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier dressage en amazone ...
» Premier carrousel...
» Premier cheval
» Notre nouvelle maison
» un an de plus à notre mc Gyver lyonnais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: