Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Millie Dancer en photo

Aller en bas 
+39
gigichouc
liryo
Chandy Guapo
diego-lindo
Marie G
Viola_Odorata
Estelle
vanes30
Eilsel
logisdesbois
Alain REVEST
Lafa
Talia38
Memo
Sylvie
Emy
olmila
laurence
Ptitesirene
la licorne
Liti'
jplf
Kamounet
moera
genevieve
HELIOS
Insurrecto-Cen
idole
mundial
erosml
kenjapy
oceane
IrishScotch
Bibou
rêve d'amazone
Uranie
petitcoeurtendre10
illoa
Cheyenne9786
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 5:31

Je comprend Pas pourquoi j ai pourtant choisi le 3ème je crois 600x600
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyMer 5 Sep - 14:09

Encore un joli numéro: félicitations pour le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 10 Sep - 18:31

Montferrat vu par Emilie et Millie dancer (attention c'est long)

Nous voila donc Vanessa et moi arriver a Montferrat avec Millie dancer et fifty le cheval de vannessa (cousin de millie).

depuis plus d'une semaine nous guettons toute les Météos qui annoncent des orages (comme chaque année)

Peux importe plus remonter que jamais de présenter les deux rares (pour ne pas dire seuls) pur sang anglais en spectacle agé tous deux de 19 ans !!!! !!

Notre motivation principale : redoré le blason et prouver a plus large public que ces fabuleux chevaux élevé pour gagner peuvent après leur années de courses; être tout a fais capable d'évoluer dans TOUTES les disciplines la preuves flagrante de Millie et fifty tout deux issus des courses et gagnant d'auteuil a 2 semaines d'intervalle; sortit a 10 ans pour être reconvertit en cheval de sport ( complet cso, dressage) puis aujourd'hui font leur preuve sur les pistes de spectacles.

vendredi nous arrivons donc en début d’après midi , afin de faire l'ultime répétition et caler le numero sur une piste dont aucun des organisateurs n'aura été capable de nous transmettre les dimensions.

mais la grande surprise !! 15h et toujours pas de piste monter !! il faudra attendre donc 17h30 pour avoir la piste; mais la encore rien ne se déroule comme prévus !!! essais micro réglage sono autre cavaliers qui eux aussi souhaiter répéter ( et qui entre nous soit dis ne connaissent pas les régles de priorité dans une carrière ) auront raison de ma patience et de celle de mon brave Millie nous nous plantons donc devant la scène et regardons les autres candidats , nous ne répéteront donc pas mais chanterons comme des casseroles jucher sur nos fidèles pur sang "Someone like you" d'Adel que le chanteur (qui chanter aussi juste que nous) fredonner dans le micro) !

une fois rentré au box c'est l'heure des soins , de la paille fraiche, de l'eau propre, a manger , pose des bandes de repos et couverture ( il fait froid a montferrat TRÈS FROID !!!!) , d'autant que la pluie et l'orage s'invite il faut encore préparer nos "chambres mobiles" ; la encore fou rire assurer !!


21h nous décidons d'aller manger un bout , et voir la répétition du spectacle officiel et là seconde surprise de la journée !! pas un seul snack ouvert !!! on nous fait venir le vendredi mais pas un snack ouvert ni le midi ni le soir !!!! super ; on ira donc voir la repet et manger sous nos tentes(oui on a prévue nos resserves) .

Le froid s'acharne ; 22h c'est l'heure de la douche brulante !! (et communes MDR )lieux particulièrement étrange pour rencontrer des jeunes femmes formidable d'une troupe équestre, ou nous parleront pendant prés de 2 h de chevaux ; technique équestre; voltige et cascades.

1H30 après un petit tour au box voir comment se porte mon Millie , nous allons nous coucher ;

7H pétante branle bas de combat ; aller hop on s'active ; nourriture plus eaux des loulous; puis on commence a préparer le matériel et on commence donc a peindre Millie et fifty , nous passons a 11h10.

11h10 après une détente dans un mouchoir de poche ( a peux pres 15*20 ) et a prés de 5 chevaux c'est a notre tour; le stress monte et hop nous voila en piste ; plus rien ne compte je n'entend que le son de notre belle mélodie .

A si quand même je vois les crétins en train de poser des banderoles sur l'estrade et restant sur la piste !!! Millie ne manque pas de remarquer aussi les gosses sous l'estrade mais n'en tiendra pas rigueurs; si ce n'est qu'il restera un peux tendu tout le long du numéro.

Numéro scindé en deux partie , "rencontre entre deux astres" le soleil et la lune ; raconte un peux notre histoire a Vanness et moi nous nous somme rencontrer au détours d'une piste de spectacle et voila qu'un an après on est ensemble sur la même piste pour un pas de deux "inédit" .

début de partie ou chacune évolue de son coté en miroir; avec de jolie cessions a la jambes, pour enfin se retrouver et se compléter évoluant donc en botte a bottes jusqu’à la fin du numéro, Millie et fifty se calant l'un sur l'autre ils nous offriront de sublimes épaules en dedans en botte a botte dont les deux tête sont a la limite de se toucher.

puis on finira sur un doubler avec une pirouette au galop a gauche !! (coté donc sans jambe pour moi ) et un jolie appuyer au galop a gauche .

pour le final Millie m'offrira un beau cabré et fifty son premier monté sur le plot .

nous sortons de piste plus qu'heureuses et surtout très fière de nos petit garçons .

le classement arrive,nous avions un instant espérer pouvoir être classer surtout avec le sourire et les commentaires de notre Ami Phillipe Chainet ; puis a l’annonce des resultats il s’avère que nous seront 6° ; une jolie place tout de même, mais une déception de voir que chaque année rien en change que ce sont toujours les même qui sont classer ;que certain sont même professionnel .

Enfin ce qui compte ce sont tout ces gens qui sont venue voir nos vedettes car oui ce jour la ce sont bien eux les vedettes ; les stars ; tous on eu des compliments très gentils et encourageant .

la journées se poursuit avec les JSE européen ou des portuguais et des italien on fait le déplacements; de très beau chevaux, de jolis spectacle. puis la pluie a décider de venir faire des siennes ; elle tombera jusqu'au soir ou une soirée mouvementé nous attendais .

Des amis présent avec leurs chevaux pour le défilé , garé au bivouac , la ou se trouvé une partie de l'AMACA ; décide de sortir sa voiture avant que le terrain ne soit trop détrempé, il été deja trop tard nous iront chercher le chauffeur du tracto pelle qui n'arrivera pas a sortit non plus la voiture.

Une clio décide de s'engager et finira dans le toilette chimique poser pour l'occasion.

je me met donc en haut de la route pour dire au gens de ne pas y descendre c'est trop dangereux; la une FOLLE arrive pleine balle, manque de me rouler dessus , me faisant un geste obscène s'engage sur le terrain met un coup de frein et fini dans la voiture de mes amis !!!

je descend remonter afin de m'expliquer avec cette folle du volant, qui me menace de me gifler (au vu de son gabarit) je lui ai rit au nez, elle remonta donc dans sa voiture après s’être étaler dans la boue; ouvrant la fenêtre de sa voiture elle nous lance des injures et nous assène de geste obscène.

Nous feront venir donc la gendarmerie , car cette chère dame ne voudra pas faire de constat.

la soirée se poursuit imbibé de la tête au pied, les chaussures remplie d'eau le pantalon et la veste aussi trempé qu'une chaussette sortant d'une machine a lavé, pensant enfin pouvoir aller se douché, il nous devra régler un soucis "équin" un superbe trait breton entier qui passais sont temps sur la paroi du box manquant de faire tomber la cloison; nous déplaceront donc la jument mise derrière afin de calmer ce bel alezan brulé .

La douche arrive enfin il est juste 1h30 du matin ; l'eau est tiède mais au vu de notre état congeler elle passera crème =)

au final on déplacera les tantes dans les boxes de libres car le froid et la pluie est juste insupportable.

Dimanche défilé a 11h , a se demander lesquels des chevaux courrai sur un hippodrome ! les plus sages nos 2 purs !!

Nous rentreront donc le dimanche après midi avant que l'orage ne nous tombe une nouvelle fois sur la tête ; je dépose Vanessa a lorgues , pour rentrer sur six fours, mais c'est sans compter cette énorme orage qui s'abat sur mon millie et moi , nous contraignant a nous arrêter pendant prés de 2 h au bord de la route dans la visibilité été nulle !!!

21h me voila enfin arrivé au Belles de mai .

Millie a bien mérité sont box douillet , et moi mon lit confortable.

voici le lien des photos de notre ami photographe Pascal Lahure ! quel artiste !!

Pascal Lahure

mon coup de coeur
[img]Millie Dancer en photo - Page 16 37589010[/img]

[img]Millie Dancer en photo - Page 16 19113910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 10 Sep - 18:41

eh bien dis donc, les sorties sont joyeuses, chez vous dingue
en tous cas, encore plus bravo alors pour votre réussite fleur
quant au reste : il faut se dire que cela fait des supers souvenirs, non ...... Millie Dancer en photo - Page 16 502691
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 10 Sep - 18:52

Rien à voir mais c'est le nom de son cheval qui m'a fait regarder les photos de plus près : ton amie elle ne serait pas passée sur equidia dernièrement?

Félicitations pour avoir gardé le sourire et ne pas vous être déconcentrées malgré le contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 10 Sep - 19:26

Sisi la meilleur amie est effectivement passer sur équidia Wink dans j au un rêve Wink

Oui je ne en garde que de bon souvenir ça nous fais des histoire à raconter et à en rire jusqu à en pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 22:00

pas de photo de Millie aujourd'hui juste une photo de dimanche

quand nos vieux démon refonds surface , voila ce que cela donne =)

[img]Millie Dancer en photo - Page 16 29838410[/img]

poste hongroise avec les 2 argentins d'un ami de longue date "CHAP'S WESTERN"
Lienzo et Indian

quand la cascade et la voltige resurgissent , cette passion que l'on ne peux oublier
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 22:01

[img]Millie Dancer en photo - Page 16 26184710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 22:02

[img]Millie Dancer en photo - Page 16 42123910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 20:39

De nouvelles photos dune photographe qui sont sublimissime


Millie Dancer en photo - Page 16 8029764382_56efab245f_z

Millie Dancer en photo - Page 16 8029752204_6f4580d800_z

Millie Dancer en photo - Page 16 8029752499_6f08ac0037_z

Millie Dancer en photo - Page 16 8029742786_aceef263ea_z

Les cousins ils s :coeur:
Millie Dancer en photo - Page 16 8029741559_1b0ab3fb04_z

Millie Dancer en photo - Page 16 8029737977_063f266e28_zMillie Dancer en photo - Page 16 8029728806_396b2d54a5_z

Millie Dancer en photo - Page 16 8028154615_490436bf07_z



Millie Dancer en photo - Page 16 8028215576_b51da78ff1_zMillie Dancer en photo - Page 16 8028220967_4011b423f7_z
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 7:19

quelles belles photos ! j'adore ta robe blanche (en satin ?) et les deux dernières photos sont ..... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 9:16

Non ce n est pas du satin mais du jersey laser argent
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 16:49

Tout cela est magnifique! Et votre pas de deux un bel exploit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 18:47

Citation :
du jersey laser argent

quel beau rendu ! une idée tissu à te voler .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 19:42

Que c'est beau! Les photos sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyLun 1 Oct - 10:45

Jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 7:13

Voici donc la tant attendue vidéo de notre pas de deux a Vanessa et moi =)

quelques petits couaques mais dans cela se passe bien ; une jolie banderole jaune pas du tout au gout de Millie hihihih qui m'a valus un bel écart; et une musique a la sortie des baffles très forte ce qui rendra Fifty ( très sensible des oreilles) quelque peux enervé.

qu’importe on ira au bout de notre numéro afin de fermer le caquet de certain jaloux qui ont passer leur temps ce week-end a nous critiquer.

Nous avons eu la visite de ML couture =) fleur merci de ta venue




Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 20:37

un joli portrait Millie Dancer en photo - Page 16 193635_4758588006442_821367301_o

Millie Dancer en photo - Page 16 320314_4753599241726_1390179402_n

Millie Dancer en photo - Page 16 300952_4753595281627_358657436_n

Millie Dancer en photo - Page 16 302138_4749179971247_1341053014_n

Millie Dancer en photo - Page 16 265745_4748889123976_1665663431_o
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptySam 6 Oct - 7:31

Superbe ce licol ! C'est un modèle argentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptySam 6 Oct - 8:32

Pour les photos, la taille c'est 640pxx428.... ou 428x640... Merci de faire à nouveau attention... En plus tes photos n'en seront que plus sympas car moins pixelisées...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptySam 6 Oct - 12:16

mais ce que je ne comprend pas liti c'est que je choisi a chaque fois la plus basse resolution !!! 428*640!!!

est ce du fait que je poste depuis ma tablette ? je n'en sais rien mais je le fait systématiquement

Emy oui c'est un licol argentin une amie tiens une sellerie , et confectionne selle de voltige bride bridon..... bref elle avais celui ci en expo je le trouvai beau donc voila mais si cela intéresse quelqun je peux vous donner ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptySam 6 Oct - 13:57

Superbes ! félicitations ! Joli pas de deux, jolis dadous et jolies robes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptySam 13 Oct - 19:35

Il est magnifique avec son licol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptySam 13 Oct - 20:04

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 EmptyJeu 8 Nov - 10:01

coucou tout le monde ;

j'ai mis un moment avant de venir vous en parler , dimanche dernier j'ai participer a un concours de dressage en amazone avec Millie .

Le samedi je déroule une dernière fois sous l’œil avisé de Saly (ex cavalière de dressage de grand prix) qui me prodigue quelques petit conseil extérieur bien qu'elle n'avais jamais vu quelqu’un participer a un concours en amazone ; reprise fini petit debrifing : qui se conclut par de gentil compliments :
- tu as un tres joli cheval
- il bosse vraiment très bien
-je n'avais jamais vu une amazone dérouler une reprise en chair et en os ; et je dois avouer que je suis très très agréablement surprise , d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n'engage pas en amateur car vu la qualité de ton travail cela mérite vraiment de tourner sur des épreuve un peu plus grosse qu'une club 1 gp

Embarassed merci beaucoup Saly mais cela est notre premier concours en amazone et autant commencer sur petite épreuve

je rentre donc mon Happy au box , heureuse et fière de tant de compliments.

le lendemain concours ; préparation ; sous les yeux écarquiller et interrogatif des autre cavaliers de club venu concourir.

détente quelque peux explosive avec les minots qui te p asse a coté plein cul , d’enfin je leur en veux pas en même temps c'est moi qui n'est pas ma place ici surtout en tant que monitrice .

Je descend a la carrière, puis entre en piste , je vais me présenter au jury avec un millie plus tendu que jamais des postérieurs bien en dessous de la masse et un trot juste :coeur: .

Début de reprise un cheval vraiment prometteur , je me dis whouaouuu .

puis la je sens millie se raidir , se contracter devant ; je me dis oula calme avant la tempête millie me préparerai il un bon saut d'école comme il sais bien faire en pleine reprise de dressage honte

mais la non un millie qui s’étrique dans ses allures qui se défend en se mettant au petit galop bref j'essaye de regeler le tire mais rien y fait, je me dis qu'il y a un problème car je le sens de plus en plus tendu et "contrarier" je vois ses naseau se plisser et dans mon cercle je le vois froncer les yeux.

je ne continue donc pas plus déclare forfait et sors de piste la je desselle et Millie Dancer en photo - Page 16 502691 mon tapis a bouger !! et pourtant j'avais bien degarotter .

Mon bon millie a une petite blessure sur le garrot, certes ce n'est franchement rien juste un peux de poil lever ,un peux échauffer .
on a bien soigner , masser avec du gel froid sur les muscles du dos .

Je m'en voulai tellement que je n'avais pas oser venir vous en parler .

on apprend de ses erreurs même si ce genre d'erreurs ne devrai pas être commissent.

je me permet tout de meme de venir vous poster 2 photos que j'ai de ce concours

[img]Millie Dancer en photo - Page 16 Concou10[/img][img]Millie Dancer en photo - Page 16 Concou11[/img]

Ainsi que ma nouvelle tenue que j'ai pu recevoir hier acheter a Bibou, sur laquelle j'ai rajouter de la dentelle blanche au manches car j'ai des bras bien plus grand que Bibou =) lol!

[img]Millie Dancer en photo - Page 16 Costum10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie Dancer en photo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie Dancer en photo
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo
» Photo insolite
» photo de ponette !!!
» photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)
» Photo numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: