Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salon ... qui y va ???

Aller en bas 
+10
Sandrine
Ptitesirene
zorro02
mundial
illoa
rêve d'amazone
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
Liti'
oceane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:46

Je viens de rentré, je suis exténuée. Pas de photo, CR demain si j'ai du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 8:15

Hier, je jouais au groom, pour une amazone, du trophée de région donc départ TREEEEES tôt du club et retour TREEES tard. Entre les deux une grosse journée.
La matinée à été consacré à l'intendance, puis pour midi j'ai pactisé avec la concurrence puisque je suis allé pique-niquer avec l'amazone bourguignonne, celle de la région PACA et Océane. Puis un petit peu de shoping!! J'ai été un peu déçu : j'ai toujours le souvenir du salon il y à une dizaine ou une quinzaine d'année où le salon était GIGANTESTE plus de 4 ou 5 hall complets ou une journée ne suffisait pas pour tout visiter. Assez peu de stand (tout est relatif bien sur) et pas de nouveauté super nouvelles ni même de tarif "spécial salon". Par contre il y a de nombreuses carrière d'animation : manque de bol, je n'étais jamais devant la bonne carrière au moment ou il y avait les choses qui m'intéressait...
En fin d'après midi c'était les RLM amazone. L'année dernière, de mon point de vue, il y avait un costume qui sortait complétement du lot par sa beauté et sa magie. Cette année, il y avait de jolies robes, mais rien qui m'a transporter. Je n'ai pas le niveau pour juger ce qui est fait techniquement alors ce qui me plais dans une RLM c'est justement l'univers qui est mis en place. Cette année, je n'ai pas trouvé la magie que j'aime dans les RLM, je dirait même que pour certaine région il y avait comme un petit air de déjà vu... Au niveau du classement, les écarts entre les amazones de tête n'était pas très gros et avec les imposés le classement pouvait être chamboulé.
D'ailleurs à l'heure qu'il est la classement définitif doit être connue mais après la grosse journée d'hier je n'ai pas eu le courage de me lever avant l'aube pour voir en direct ce qu'il en était... Allez j'y retour la semaine prochaine, réessayait de prendre quelque photo.

PS : avec Océane on est allé sur le stand d'Ibera import pour voir le Zaldi Lady England mais il ne l'avait pas emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 9:31

Mon informatrice personnel au salon (= Océane) vient de m'envoyer un petit message avec le classement. C'est donc Daniel Amar qui représentait la Charente-Maritime et qui a fait une RLM sur le thème de fort Boyard qui gagne le trophée, viennent ensuite les deux représentantes de l'Ile de France : Tess Courtois qui a fait une RLM sur Moulin rouge puis Camille Dargère qui avait pour thème Gavroche et les gamins de Paris. Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 9:53

Liti' a écrit:
Mais euh euh... jcomprends pas très bien... C'est quoi l'interet de faire ça à "huis clos"??? Les amazones, ça "pue de la fesse" ou quoi???


salon ... qui y va ??? - Page 2 503235 ça c'est drôle comme expression, mais bon je crois qu'en effet les amazones n'intéressent personne, quand j'y suis allée , bonjour les commentaires autour de la carrière, du genre " cheval à l'envers ", " ne savent pas monter", et j'en passe !
Moi non plus je n'y vais pas, pas par manque d'intéret mais par manque de sous et d'envie en ce moment ( un coup de blues vu les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:14

Bon finalement j'ai été faire un tour (Villepinte étant à peu près à 20 min de chez moi et ayant une invitation de dernière minute, sans oublier ma soeur qui tenait à s'y rendre...)
Pas l'ombre d'une amazone comme prévu. J'ai pu voir le "meeting" de l'éthologie et ensuite un trec indoor mêlant pros de la discipline (équipe de france junior et sénior) et des cavaliers d'autres disciplines : courses, spectacle et une animatrice d'équidia. C'était assez intéressant et sûrement pas facile pour tout le monde.
Pas d'achat pour moi mais j'ai remarqué quand même deux grandes enseignes qui déstockaient à des prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:55

De retour aussi !!! C'était ma première visite et ... je ne pense pas que je referais l'investissement !
Rien vu, trouvé de transcendant ou nouveau, me suis consolée sur un stand de ... chaussettes :coeur: et j'ai acheté un licol kipiklézyeu pour Bouchon histoire de ne pas revenir les mains vides et avec un truc que je ne peux pas trouver partout. Grosse déception, je venais en particulier pour le stand Kramer ... au final inexistant puisqu'ils ne distribuaient que des catalogues.

Les animations avaient l'air sympas mais ... à chaque fois suis arrivée à la fin de ce qui m'interessait (c'est ce qu'on appelle la loose !!!) et réussir à voir quelque chose avec le monde tenait de l'exploit (et pourtant je suis grande).

Niveau amazone, trois selles ont croisé mon chemin :
- selle eco chez Cheval Paradis pour la modique somme de 1000€ rien que ça
- selle Lemaire, les matelassures avaient l'air un peu mieux que d'habitude (mieux tassées) mais le cuir des quartiers reste toujours aussi fin ce qui fait que cela se gondole de rire.
- la jolie selles des Haras Nationaux en expo
En effet rien sur le stand de Ibera Import, dommage !!!

Voilà, expérience terminée, me suis quand même bien amusée grâce aux copines avec notemment avec un karaoké sauvage dans la voiture au retour salon ... qui y va ??? - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:07

Oui, idem pour les chaussettes !
Effectivement , la selle lemaire en expo était pas mal. L'ai même essayée (siège qui paraissait d'ailleurs moins dur que celui de l'ex de helios).
ibéro avait oublié les selles amazones.... grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:50

j'ai l'impression que ce salon ne s'améliore pas avec le temps... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 13:05

La Sirène est priée de venir montrer son licol de suite sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 13:24

Je vais faire des tofs cet aprem promis titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:55

c'est confirmé, j'y vais demain toute la journée, il y aura des amazones a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:17

Ptitesirene a écrit:
Je vais faire des tofs cet aprem promis titine

Euh, elles sont où ? titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:20

Ah ah!!! Moi n'ai vu le zouli licol automnal.... Wink .
Si quelqu'un y va ce week-end et vois la voltige, s'il peut prendre des photos.... "notre" Oujda y sera.... Une grisoute arabo-bou.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:54

petitcoeurtendre10 a écrit:
c'est confirmé, j'y vais demain toute la journée, il y aura des amazones a pied?
Je vais y faire un saut vite fait : je dois donner la selle à Mr Lemaire pour qu'il me regonfle les mattelassures.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:21

Mr lemaire est sur le salon?
tu risque de trainer tes basque la bas vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon ... qui y va ???   salon ... qui y va ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon ... qui y va ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval
» salon de l'agriculture
» Salon du cheval à Paris
» CSO Salon du Cheval
» Salon Paris 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: