Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE

Aller en bas 
+7
Claire
popo-amazone
oceane
Lafa
Mimi jolie
Sylvie
Feeling
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 19:54

Ce soir, tempête de pluie, verglas assuré demain matin. Je crois que l'on a fait le bon choix.
Ceci étant, c'est dommage de ne pas se voir demain.
Joyeux noël à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 7:56

voilà, eh bien ce matin, pas de verglas ici : tout ce qui menaçait de tomber en pluie (dixit la météo) est tombé en neige ! et cela continue encore maintenant !!! [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Colere

ce qui fait que ce qui avait commencé à fondre un peu hier a totalement été remplacée cette nuit par autant de neige : il a fallu à nouveau tracer un chemin pour aller jusqu'aux chevaux, et je ne parle pas de l'état des routes, presque acceptable hier vers 21h (heureusement que mes garçons ont rejoint leurs pénates à ce moment là) il est de nouveau catastrophique ce matin .... Crying or Very sad
donc vraiment dommage pour le stage, mais à voir cela, je suis bien contente de vous savoir chacune chez vous, tranquillement, en sécurité..... [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 502691

promis, on se voit bientôt !
[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 985336
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:06

Ben moi, je vois plus les roues de ma voiture ...
Hier après midi, j'avais 24 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:20

Citation :
Ben moi, je vois plus les roues de ma voiture ...
Hier après midi, j'avais 24 cm...
Bon courage, j'ai l'impression qu'il y a plus de neige dans votre région que dans nos montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:32

Euhh sans mentir ici sur les hauts de Villers-lès-Nancy, il y avait facilement 30 cm hier de cumul, avant les pluies qui ont fait fondre un tout petit peu... et ce matin de la neige encore et toujours, je commence à en avoir ras le bol !
Je n'aurais même pas pu sortir de chez moi ce matin, la route n'est pas encore dégagée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 11:36

c'est dégagé nul part, ce matin j'ai quand même pris ma voiture sans certitude de pouvoir rentrer ce soir... forcément, c'est les vacances scolaires, personne ne travaille n'est-ce pas... pas la peine de déneiger donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:09

C'est toujours pas dégagé GRRRRRRRRrrrr !!! Je fais comment moi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:41

Ici, c'est déneigé. En tout cas les routes principales et les rues de Chaumont mais par contre, avec la fonte des neiges, on patauge, c'est l'horreur.
Ce matin, comme vous m'avez toutes abandonnée, j'ai aidé aux écuries. Les pauvres, le club est à moitié inondé, les brouettes pèsent une tonne...
On se retrouve, j'espère en février sous un ciel plus clément et surtout en juin sous un soleil radieux.
En tout cas, joyeux noël à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:47

Pluie, pluie et pluie depuis hier soir chez moi.

Bon courage à celles qui galèrent.

Et surtout joyeuses fêtes malgré tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 15:12

tentative de sortie de la voiture vers 13 h ... j'ai arrêté car je voguais de droite à gauche entre les murs pale : petite côte (mais vraiment petite, hein !, et rien à faire ....)
il paraîtrait que demain et mercredi, tout ira bien ????? Suspect
en ce moment, je suis en congés, donc je ne dois pas impérativement circuler.... et j'en suis ravie....
mais j'ai une pensée pour tous ceux et toutes celles qui sont obligés....... [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 985336

et le pire : demain, c'est l'hiver (officiel) ...... [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 16:52

Hallucinant... Nancy centre pas déneigé !!! Galère aujourd'hui, galère ! Et je crois que je suis juste rentrée à temps car désormais c'est le verglas qui prend la relève !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 10:03

Ce matin, j'ai réussi à sortir de chez moi pour aller bosser avec le 4x4 de mon mari

Allez, une petite photo envoyée par une cliente hier (ma voiture est restée sur le parking de mon travail tout le WE, c'est la rouge)
[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Imgp1810
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 10:31

Nous c'est bon, il a bien plu cette nuit et cela a nettoyé la neige...
Sinon, coincée en Picardie tout le week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 12:47

HELIOS a écrit:
Allez, une petite photo envoyée par une cliente hier (ma voiture est restée sur le parking de mon travail tout le WE, c'est la rouge)

la blanche tu veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Contenu sponsorisé





[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE   [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)
» [26 Décembre] - Stage à Chaumont
» [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)
» [Lundi 24 Octobre] Stage à Chaumont (52)
» lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: