Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)

Aller en bas 
+3
Etoly
HELIOS
illoa
7 participants
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 1 Oct - 7:01

oups ! j'ai oublié de vous l'annoncer ....

la reprise des amazones est à nouveau sur le planning du club après les vacances, et les stages aussi !
donc le prochain stage aura lieu le
lundi 28 octobre prochain.
Mêmes conditions que pour les précédents (voir les différents compte-rendus sur le forum Wink ), et bien entendu, je suis à votre disposition pour d'autres renseignements si vous le souhaitez.
A bientôt !
smack
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 1 Oct - 8:51

Grrrr, je pars en vacances cette semaine-là!! Ce sera pour une prochaine fois;) 
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 1 Oct - 19:09

grr je suis en formation cette semaine là, bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 1 Oct - 21:17

Chouette je crois que c'est bon pour moi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyDim 13 Oct - 8:36

Je pense que je vais passer mon tour pour cette fois.

Il faut que j'emmène ma selle en révision pour les matelassures et je le confesse, je ne suis plus montée depuis le rassemblement où je n'ai pas brillé par mon équitation académique...

Néanmoins, bon stage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyLun 14 Oct - 16:13

trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyDim 20 Oct - 9:30

Et bien moi, je travaille..
bon stage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyDim 20 Oct - 10:51

Et moi j'ai un imprévu pour ce jour...Sad
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 29 Oct - 8:56

coucou !
après le stage ......
je n'ai même pas le courage d'ouvrir un post spécial dans les "compte-rendu et images" car j'ai encore plus honte de moi que d'habitude : je suis un vrai boulet en photo ......honte 
j'esplik :
finalement, puisqu'il n'y avait aucune participante "extérieure" mais que des cavalières locales, pour arranger les quelques intéressées, le stage a été un peu modifié : ce ne sera pas une journée mais deux matinées. Et donc, première matinée hier.
Entre les malades (ben quand même, avec cette météo de fous, le virus s'en donnent à coeur joie), les empêchements de dernière minute (quelle idée de tomber de cheval une veille de stage !?) et les vacancières (gros bisoux à Cécile à l'autre bout du monde) il y avait trois amazones .....
Bon, ok, peut-être un peu de démotivation mais en ce moment, tout n'est pas toujours rose et facile pour tout le monde et puis de toutes façons, les chaumontaises savent qu'elles ne sont pas "en manque" : pour monter en amazone, il suffit de venir le vendredi ou de demander un créneau à Isabelle .....
Bref, trois filles qui ont bien bossé (moins de cavalières à "surveiller" = travail plus intensif ?) et que j'ai tenté de photographier...... et là .... cata encore pire que d'habitude : je n'ai pas pris la peine de mettre mes lunettes pour régler l'appareil photo, alors au lieu de choisir le mode "rafale", j'ai sélectionné le mode "diapo" (ou quelque chose comme ça)Rolling Eyes . Et donc ça donne ça:snif:  :
lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Dsc00016
vous voyez le boulet !?.......
au passage s'il existe un moyen de remettre ces photos en "normal", dites le moi car sur la centaine de photos prises, il y en aurait bien eu une ou deux "montrables" sans cette bévue ......
Bon, du coup, pour l'autre matinée du stage, je crois que je vais m'abstenir de toute tentative......Embarassed 

Mais les filles ont fait une bonne séance de travail, et c'était une matinée bien sympathique. C'est super intéressant (pour moi notamment qui ne voit certaines cavalières en amazone que lors de ces stages) de voir comme les couples progressent ! Le club peut être vraiment satisfait de cette section, et les filles fières de leur travail ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 29 Oct - 19:40

Dommage , j'aurais aimé être là, ce sera pour une prochaine fois.
Et Sylvie tu me fais rire avec les photos! Enfin on voit quand même un peu ça donne un aperçu.Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMar 29 Oct - 19:49

oui, ce sera pour une prochaine fois, aucun souci ! Wink smack 
bon, ben au moins si je fais rire avec mes photos ......lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) 502691 
y'a quelqu'un qui m'a dit : heureusement que tu montes mieux à cheval que tu prends des photos ..... c'est pas faux, et comme dit "heureusement"......!!! sinon, tous les chevaux que je connais seraient morts de rire ...... lol !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMer 30 Oct - 7:28

Moi je dirais juste : c'est ça d'avoir un appareil photo super perfectionné :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMer 30 Oct - 9:05

Hiiiiii les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) EmptyMer 30 Oct - 9:46

pffff....
heureusement que le ridicule ne tue pas Rolling Eyes 
et si vous en voulez d'autres, h'hésitez pas à demander, hein ????? lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) 807971 
et là, je me dis juste (question de sauver l'honneur .... s'il le faut vraiment .... ?!) : on ne peut pas être bonne en tout ......na 
Wink 
smack 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)   lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 octobre : stage à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lundi 24 Octobre] Stage à Chaumont (52)
» lundi 29 octobre 2012 - stage à chaumont (52)
» [Lundi 19 Juillet] Stage à Chaumont (52)
» [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)
» [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: