Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 couverture double poney

Aller en bas 
+2
Pauline
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 8 Nov - 12:40

Je cherche pour ma double ponette une couverture de pré, longueur dos 150 ( bizarre mais c'est comme ça ! ) Qui aurait ça en stock à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 8 Nov - 18:47

j'ai pas en couverture de pré, mais j'ai une couverture de box horsewear en 115 que je mettais à ma ponette qui mesure 1m45. Si jamais ça t'intéresse....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 8 Nov - 18:58

elle est en quelle matière ? imperméable ? tu peux en mesurer la longueur stp ? Merci ! et me dire le prix ( par MP si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 8 Nov - 20:46

longueur de dos 150 = 6'6
Dis, elle a un dos multiplace ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 8 Nov - 21:22

disons que, montée trop jeune, elle a le dos très creux la pauvre ! donc si tu mesures tout avec le creux, ça fait 150 !!!!en hauteur de garrot, elle fait 143cms ! une ponette, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 8 Nov - 22:04

Embarassed Pauvre pitchoune (bien qu'elle soit, je pense, dans une bonne maison ... )
Si je peux me permettre, peut-être qu'il vaudrait mieux mesurer son dos "en ligne droite" puisque la couverture sera "tendue" entre son garrot et sa croupe mais la mesure la plus fiable reste la longueur totale = milieu du poitrail à l'arrière de la cuisse. Et si tu peux lui en essayer ce serait encore mieux.
Parce que 6'6 ça fait quand même grand ... bon, je ne la connais pas cette ponette mais celles que je connais font 5'9 ou 6'0 suivant la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMar 9 Nov - 6:51

ok ! bon je reprendrai les mesures d'ici la fin de semaine et je vous dirai ! je crois qu'elle n'est pas malheureuse en effet, ça fait 22 ans que je l'ai ! c'est ma chouchoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMar 9 Nov - 6:59

Je te redis pour les mesures jeudi Anne. pour la marque c'est une horseware.
En plus je suis à Nantes samedi soir, si ça t'intéresse, on pourra faire un crochet avant par la Chapelle, ça fait pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMar 9 Nov - 12:39

Ok ! je remesure miss Paméla dès que je peux, sans doute demain, et je te dis le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMar 9 Nov - 19:58

Par contre je suis à peu près sûre qu'elle n'est pas imperméable Rolling Eyes
Ma ponette la portait au box seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMar 9 Nov - 20:01

ah zut ! Paméla vit dehors et elle a 29 ans alors je voudrais qq chose pour les grands froids ou pour la pluie bretonne ( tapez pas ! ) je la mesure quand même et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMer 10 Nov - 19:59

Bon pas pu mesurer ce soir, il faisait nuit ! je ferai ça dimanche ! Nanou, si tu veux venir me voir samedi quand même, pas de souci ! je t'envoie mon téléphone par MP.Je rentre chez moi vers 18 heures je pense ! avant je suis chez gros Billou !
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMer 10 Nov - 20:59

au cas ou , chez padd ( site internet )
ils ont souvent des très bons prix dans la rubrique déstockage !
vas y faire un petit tour on ne sait jamais !.....
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMer 10 Nov - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyMer 10 Nov - 21:37

sinon il y a aussi une buccas imperméable en promo chez kraemer
( 50 euros il me semble + 5 de frais de port )

http://www.kramer-equi.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyJeu 11 Nov - 8:02

cochonou a écrit:
et çà ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/148400383.htm?ca=6_s

merci ! ça aurait pu être un bon tuyau mais c'est une couverture d'écurie et trop grande ! merci qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyJeu 11 Nov - 8:03

merci les filles, en fait je donnerai plutôt la priorité à Nanou si la taille convient, bien qu'elle soit d'écurie aussi ...sinon j'ai un bon d'achat chez Caballero et on a aussi Padd et cheval Shop avec du déstockage
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyJeu 11 Nov - 10:07

Anne, je peux toujours te l'amener samedi, même si elle n'est pas imperméable, si elle t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyJeu 11 Nov - 16:47

ben en fait je t'ai encoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 15 Nov - 13:05

Longueur totale elle fait entre 165 et 170 cms la petite ! c'est un monstre ! je crois que Liti m'avait mis le tableau des correspondances, je l'ai perdu ! hELP !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 15 Nov - 13:10

Suffit de demander poliment à Google Wink
=> <=
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 15 Nov - 13:15

Bah non ce n'est pas un monstre!!! heureusement que tu as remesuré, ta ponette est normale donc, il lui faut une 125... heureusement que tu n'as pas pris une 6"6 au final, elle aurait surnagé dedans...

http://www.padd.fr/equipement_cheval_couverture.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 15 Nov - 13:20

merci !c'est juste ça ! t un chou ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 15 Nov - 13:22

ya plus qu'à filer che Padd ou ailleurs en espérant qu'il y ait des couleurs de ponette ! hihihi ...ben oui je ferai des photos et j'essaierai de les mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney EmptyLun 15 Nov - 20:16

Une couleur de ponette, ce n'est pas du beige marron ! c'est du bleu, du rose, du gai quoi ! mais ils ne font que des couleurs camouflage ces gens là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture double poney Empty
MessageSujet: Re: couverture double poney   couverture double poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture double poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche double- poney , petit cheval
» A placer sous contrat double poney typé camargue, montable
» cherche couverture de pré taille 125
» Couverture
» couverture de pré ( TROUVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: