Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A placer sous contrat double poney typé camargue, montable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty
MessageSujet: A placer sous contrat double poney typé camargue, montable   A placer sous contrat double poney typé camargue, montable EmptyDim 10 Avr - 13:33

Centre équestre dans le 77 cherche à placer Titus, gentil double poney typé camargue (ONC), 22 ou 23 ans, environ 1m40.
A travaillé en club toute sa carrière et commence à montrer des signes de lassitude : peut encore être monté en balade par un enfant ou jeune adolescent (a été monté par des adultes car porteur mais avec l'âge...).

Pas de problème de santé, rustique : paré aux antérieurs et postérieurs et non couvert l'hiver. Tendance à l'embonpoint donc pas de complément autre que foin à prévoir l'hiver.

Ce gentil loulou, a mérité sa semi retraite ou retraite au pré : il est vraiment attachant, sociable avec ses congénères (vit en boxe avec un autre double poney), part en balade en tête (avec le moniteur) aussi bien qu'en reprise...

Pour plus de renseignements me contacter
Merci pour lui et place aux photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty
MessageSujet: Re: A placer sous contrat double poney typé camargue, montable   A placer sous contrat double poney typé camargue, montable EmptyDim 10 Avr - 14:16

Il est bien mignon ce poney.
J'espère de tout coeur qu'il trouvera une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty
MessageSujet: Re: A placer sous contrat double poney typé camargue, montable   A placer sous contrat double poney typé camargue, montable EmptyDim 10 Avr - 21:08

moi aussi je le trouve mignon comme tout ce poons, et comme tu le dis il a bien mérité sa retraite ou demi-retraite fleur
par contre, attention : pour en avoir fait l'expérience, il faut peut-être aussi vérifier si cela est nécessaire, qu'il parte seul en balade ..... s'il a toujours été avec des copains, il peut se retrouver perdu .....
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty
MessageSujet: Re: A placer sous contrat double poney typé camargue, montable   A placer sous contrat double poney typé camargue, montable EmptyLun 11 Avr - 14:19

A vérifier mais je pense qu'il n'y a pas de problème : je l'ai marché seul en forêt déjà donc avec un piéton ou un vélo ça ira. Je ne vois pas un enfant partir vraiment seul.
J'ai oublié aussi : habitué à rester à l'attache, pour le pansage. Réponds bien à la voix en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty
MessageSujet: Re: A placer sous contrat double poney typé camargue, montable   A placer sous contrat double poney typé camargue, montable EmptyLun 9 Mai - 20:01

Loulou parti à la retraite ce WE on peut clore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty
MessageSujet: Re: A placer sous contrat double poney typé camargue, montable   A placer sous contrat double poney typé camargue, montable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A placer sous contrat double poney typé camargue, montable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couverture double poney
» recherche double- poney , petit cheval
» vent selle camargue Legaz
» Concours équitation Camargue
» Vente chevaux camargue PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: