Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie

Aller en bas 
+12
mundial
aga'the horsegirl
erosml
rêve d'amazone
Cita
Memo
Liti'
illoa
Chlo
oceane
Ptitesirene
Viola_Odorata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:36

oceane a écrit:
Viola_Odorata a écrit:
Le seul problème c'est que pour ce concours je me suis mise dans le catégorie tradition, et après quelques rebondissements j'ai été classée dans la catégorie tradition.
*

euh comprend pas tout ...
Disons juste qu'en quelques heures de temps j'ai changé de fois de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:37

deUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:48

et aussi Cita je l'aurais vue en tradition plus qu'en créatif ! traditionnellement les Mexicaines montent en amazone ! mais c'est le rose qui t'a poussée vers le créatif ou bien ?
et gentille Viola, excuse moi si je me répète mais en quoi étais tu vêtue ?
Et Sirène si tu es là, peux tu mettre mes photos please ? tu serais un amour ...+ ton adresse par MP, je vais peut être donner des cadeaux aux gentilles qui me dépannent ! Hello Viola, ton adresse aussi stp ...si tu rencontres un écusson Hello Kitty ...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:10

anne a écrit:
et gentille Viola, excuse moi si je me répète mais en quoi étais tu vêtue ?
Et bien j'étais en rien du tout, j'étais en fille qui porte une jolie petite veste beige avec des fleurs marron dessus et une jupe marron assortie et une chemise beige et un chapeau marron aussi et même une résille marron et beige. Parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça il y avait une catégorie qui s'appelait "élégance" dans laquelle il suffisait juste d'être élégante et pas d'avoir un thème particulier. Et comme je prépare mes tenues un peu a l'avance, parce que je veux quelles soient parfaite, parce que j'aime prendre mon temps pour bien préparer les choses et parce que mes moyens financiers ne me permette pas d'acheter tous les éléments d'une tenue en une seule fois. Résultat entre le moment ou j'ai pensé ma tenue et celui ou je l'ai porté le règlement avait changé et que je me suis retrouvé le bec dans l'eau. Alors j'ai farfouillé sur le net à le recherche de vieilles photos et je suis tombé la dessus
[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Eleg110
[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Eleg310
Et ca tombe plutôt bien parce que je portais un chemisier qui ressemblait comme deux goutes d'eau a celui de la première photo, que j'avais une jupe marron comme sur cette même photo et que ma veste avait les mêmes motifs que celle de la seconde photo. Il se trouve que ces deux photo sont tiré d'un catalogue de vente par correspondant de la fin de année 60-début des années 70. Alors même si ce n'était pas du tout mon idée de départ et comme il fallait obligatoirement un thème j'ai choisis ça : "la mode à la fin des année 60, début 70" Et j'ai fait une fiche qui parlais de cette époque (avec deux ligne directrice, la libération de la femme, et pour collé à l'amazone la création de l'ANATRA en 1973). Mais finalement je ne vais pas me plaindre, puisque j'étais la seul en tradition et que forcement je suis arrivé première...

PS : par contre je ne vous raconte même pas le nombre de vieilles photos toutes moches que j'ai du regarder avant de trouver ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:14

Viola :

fleur

et smack
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:18

Tu as raison [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 6:02

ah oui je comprends ! moi aussi je regrette la catégorie "élégance", là on se met où on peut ! si vous trouvez une vieille photo avec ma veste verte, je suis preneur please !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptySam 25 Sep - 10:54

Chouette tenue Viola.... Euh... j'ai une bombe marron comme neuve qui ne demande qu'à servir, car trop grande pour moi.... au cas z'ou....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:06

C'est du combien en taille?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:09

57
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:34

Avec un poil de retard voici une pitite vidéo de ma reprise élégance.
Il y a eu une petite coupure camera a début de la reprise, vous ne manquer pas grand chose : je lève le bras pour faire partir la musique, je rentre au pas, je salue et je repart au pas. Mais comme ça m'ennuiait un peu que ma musique soit coupée parce que je trouve très belle, j'ai fait un petit montage.
Par contre ma vidéo n'est hebergé ni sur youtube ni sur dailymotion et je n'ai pas réussi a comprendre comment je pouvais la mettre en plus grand.


Vous avez vu le belle sortie du carré à la minute 2'50??
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:11

En plus, on ne voit rien.
Facebook dit : Vidéo non disponible en raison de confidentialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:33

idem [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:51

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:16

moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:05

moi je l'ai vue sur FCB. Na na nere. jesors
Violette, ta tenue aurait ete parfaite pour la categorie "elegance", c'est sur. C'est tout de meme joli une premiere place, meme si c'est faute de concurrent. LOL
Continue sur ta lancee.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:24

Je suis en train de la remettre sur youtube pour que tout le monde puisse la voir, mais il me faut plus de 30 minutes pour la télécharger...
Voilà par contre faut mettre la musique

Pour la tenue c'est comme ça que je conçois l'élégance. Je ne suis pas fan de ruban, pompon et froufrou à outrance. Ce que j'aime c'est les choses simples, avec des couleurs bien assorties et une musique qui colle à la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 8:52

Bibou a écrit:
moi je l'ai vue sur FCB. Na na nere. jesors
Violette, ta tenue aurait ete parfaite pour la categorie "elegance", c'est sur. C'est tout de meme joli une premiere place, meme si c'est faute de concurrent. LOL
Continue sur ta lancee.


moi pareil ! Viola tu es ravissante, vivement le retour de la catégorie élégance ! tu ne peux pas acheter Royal ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 8:57

J'adorerais, mais c'est pas trop possible snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 9:11

Tant que tu peux le monter, profite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie   [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Journées de la chasse à la Chabotterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [11 et 12 septembre] Journées de la chasse en Vendée
» Les journées de l'amazone
» Mériel - journées de l'Amazone
» Journées equetsre de Monfferrat dans le 83
» [8 & 9 avril]Journées de l amazone à Mériel (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: