Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait parfois bien les choses....

Aller en bas 
+6
Ptitesirene
genevieve
Emy
oceane
erosml
IrishScotch
10 participants
AuteurMessage
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptySam 21 Aoû - 21:19

Eh oui... c'est comme ca que je le prends! J'avais commencé à remonter et prendre confiance en moi et même monter mon yéti seule mais une saloperie est venue me gâcher la vie dernièrement hélas Crying or Very sad Je me suis retrouvée aux urgences avec une ambolie pulmonaire, une oeusophagite et une hernie hiatale énorme....Faut dire que je n'ai pas fait ds la dentelle hein Razz En attendant la décision de nos chers toubibs, je ne dois plus forcer( je viens de placer le parquet ds 2 chambres <_< ), je dois me reposer ( je me lève à 7hrs tous les jours et vais me coucher vers 23hrs et je travaille à mon rhytme mais toute la journée Le hasard fait parfois bien les choses.... 807971 )mais surtout je ne peux plus secouer mon abdomen donc là c'est moins marrant....je ne peux plus monter à cheval snif Ca me fend le coeur Sad Je vois mon gros chaque jour et j'aimerai le travailler ainsi que Muscade et Anaïs mais le souffle ne suit plus pour le moment et moi je reste là, à les regarder. Plus de prise de confiance avec Pascaline et son merveilleux Daho Crying or Very sad Mais bon... je me dis que en Avril 2011 ca ira mieux, que les beaux jours seront de retour mais aussi que Scotch pourra enfin commencer son débourrage en Amazone et là ca me rend heureuse :yaoo: Un mal pour un bien! Voilà ce que je me dis. En attendant, je vais mon petit bonhomme de chemin et j'arrange la maison tout doucement.Je vous mets une petite photo de 20 minutes après ma sortie de l'hôpital Wink

Le hasard fait parfois bien les choses.... Scotch10
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 22 Aoû - 6:27

ma pauvre, effectivement, pas les choses à moitié... prends soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 22 Aoû - 7:12

BOn courage !
En suivant les prescriptions des médecins, tu vas vite te rétablir !
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 22 Aoû - 7:54

Bon courage à toi Irish et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 22 Aoû - 9:08

Bon courage et prends le temps de bien te soigner pour pouvoir ensuite profiter pleinement de tes dadous smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 22 Aoû - 9:20

Chiotte ! Ca c'est moche moche moche !
Prends bien soin de toi surtout !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 22 Aoû - 9:35

Je croise très fort les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre et que tu puisses reprendre la vie que tu aimes smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyLun 23 Aoû - 7:33

Merci à toutes c'est gentil. Je compte bien vite retrouver des forces car Monsieur Daho et sa gentillesse commence à me manquer mais surtout mon prof à qui je remets le bjr....Pour mes 50 ans j'ai pleins de projets en tête et je veux les réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyLun 23 Aoû - 7:44

Courage à toi et bon rétablissement IrishScotch!
Revenir en haut Aller en bas
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyLun 23 Aoû - 12:15

Hello!Je compatie très sincèrement, avec de la patience (je sais c'est super duuuuuur), du courage (visiblement tu n'en manques pas Le hasard fait parfois bien les choses.... Icon_wink ) et de la volonté (pour ne pas commettre d'imprudence) tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir

Plein de bonnes ondes pour les jours à venir Le hasard fait parfois bien les choses.... 985336
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyLun 23 Aoû - 19:20

Merci Memo et ride2theside de vos encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 29 Aoû - 7:50

Alors voilà les derniers résultats. Pour le pneumo je fais de l'hyper ventilation donc je suis en manque d'oxygène dans le sang. Ce qui est chouette c'est que à 80% les douleurs que j'ai dans les jambes(mal aux muscles à ne plus savoir marcher!!! et à cheval il me fallait résister pour continuer mais après échauffement ca passait) vont surement s'atténuées. Reste cette oeusophagite et ces douleurs sur le côté droit mais je passe une colo ds 10 jours. Après ils décident du traitement et si opération il y a. Entre temps je continue mes travaux ds la maison et vais me faire un plaisir fou quand je monte à cru sur le dos de mon gros poilu. Il est mon meilleur calmant ce noireau et je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 29 Aoû - 9:15

je pense que si les médecins ont trouvé le problème c'est une bonne nouvelle :yaoo:

les poilus sont des supers calmants :coeur:

bon courage pour la suite
smack
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... EmptyDim 29 Aoû - 9:24

Bon courage !fleur
Les chevaux sont eux aussi de fabuleux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses....   Le hasard fait parfois bien les choses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait parfois bien les choses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3-4 Octobre]En Pologne... on fait plein de choses!
» TREC, une autre façon de voir les choses....
» La vie est parfois cruelle...
» parfois, j'adore habiter à la campagne ....
» Parce que toutes les bonnes choses ont une fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: