Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie est parfois cruelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La vie est parfois cruelle... Empty
MessageSujet: La vie est parfois cruelle...   La vie est parfois cruelle... EmptyVen 22 Jan - 21:47

Je poste rarement pour des sauvetages de chevaux, mais j'avoue que le sort de cette jument m'a emue, et celle qui "appelle à l'aide" est serieuse.... Vu que c'est en Belgique, peut-ètre quelqu'un connaitrait t'il un adoptant...

http://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=2243571&forum_10=0
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

La vie est parfois cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois cruelle...   La vie est parfois cruelle... EmptyVen 29 Jan - 22:01

Bonsoir Liti'. Malheureusement la vie est cruelle. Je comprends ta révolte et je compatis. Si j'avais plus de place je pense que j'accepterai aussi un cheval à sauver mais hélas... j'ai juste assez de terrain pour nos 2 poilus et bientot poulinou....
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

La vie est parfois cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois cruelle...   La vie est parfois cruelle... EmptySam 30 Jan - 7:16

je suis membre de deux associations de sauvetage "des chevaux et des ailes" et "les crins de liberté" , je crois que nous pouvons tous agir à notre niveau , j'ai sauvé deux chevaux mais parfois rien que faire circuler une information dans son entourage peut aider...
mais la c***** humaine n'a pas de limite, parfois c'est assez décourageant
parfois on assiste à de vrais élans de solidarité : nous venons de sauver tous ensemble une jument de trait "Katy" ... les petits ruisseaux font les grandes rivières

http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est parfois cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois cruelle...   La vie est parfois cruelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est parfois cruelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: