Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 divers materiel équitation

Aller en bas 
+6
oceane
Liti'
Pauline
Nanou
petitcoeurtendre10
idole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:58

à vendre un couvre siège, dessus de selle, marque "riding" de chez decathlon 25 euros neuf - mis deux fois en tout - donc neuf, ne se trouve plus en vente actuellement je pense - 22 euros port compris

un surfaix de longe avec plusieurs anneaux, couleur noir, taille cheval neuf, jamais utilisé, vendu avec pirelli en même composition que le surfaix, plus longe pour longer, en coton noir, neuve également 30 euros port compris - (le port est de 9 euros environ) le tout neuf vaut 45 euros

une sangle cuir marron, élastique sur un côté taille 135, pas d'anneau central, bon état, élastique pas détendu, forme ergonomique 15 euros plus port 6.80

une sangle alphagel noir taille 135 parfait état, élastique sur un côté pas détendu, 15 euros port compris un mors de bride inox taille 135 neuf 12 euros plus port

un enrennement pour longer BODY PUIDER - ALLIANCE BACK LIFT - couleur noisette corde marron, comme neuf vendu 95 euros port compris

d'autres articles à venir, il faut que je trouve le temps de fouiller mes malles et voir ce que je n'ai pas utilisé après l'indisponibilité de ma jument





Dernière édition par idole le Mer 27 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 7:52

le mors m'intéresse ainsi que le surfaix et le dessus de selle c quoi les enrênnements???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 7:54

envoie moi un mp pour un prix global si possible sans enrênement et si possible un petit explication enrênements (il me faudrait taille poney pour ces dernier cela pourrait aller??
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:00

MInce, raté le dessus de selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:34

idem...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:26

viovio a écrit:
le mors m'intéresse ainsi que le surfaix et le dessus de selle c quoi les enrênnements???

quel est le mors qui t'intéresse, j'ai mis en vente un mors de bride Lhotte neuf taille 135 et un aiguille avec boule centrale inox taille 130 (voir au début du post) sinon pour les enrennements, quel est celui qui t'intéresse ?

j'ai un enrennement ALLIANCE BACK LIFT noisette et corde marron d'occasion et en parfait état, modèle BODY BUILDER pour longer je te communique le lien, mais avec moi le lien ne fonctionne pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et un ensemble surfaix à anneaux synthétique noir, avec pirelli synthétique noir et longe de 9 m noire coton, tout ça neuf, jamais utilisé, encore étiquetté, je pense que l'ensemble peut convenir sur un poney classe D, c'est réglable, voir la photo contractuelle au début du post et pour le dessus de siège c'est taille unique aussi, neuf.

Après ta réponse je te fais le prix global en colissimo en MP et te communique mes coordonnées, le surfaix le colis devrait ne pas dépasser 5 kilos. Je vérifierai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:26

c le mors à aiguille avec boule centrale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:34

oui et l'ensemble avec pirelli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:36

il faut que je vérifie la taille du mors mais je suis presque sûr de moi ;je te dis ça dans 4 ou 5 heure faut que je file Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:42

bon ben en fait le mors est trop petit ,juste pour l'ensemble (il me manque en fait juste un surfaix ça vaut pas le coup dsl.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:43

on m'a donné un couvre selle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:45

OUh j'avais po vu le surfaix! interessée!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:36

Liti' a écrit:
OUh j'avais po vu le surfaix! interessée!

répondu en Mp
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 8:05

Oh !!!!
si le couvre selle est dispo, je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:32

oceane a écrit:
Oh !!!!
si le couvre selle est dispo, je prends !!!

le couvre selle est Very Happy disponible
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:36

je prends !!!!!!!!!!!! ça fait un mois que je le cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:37

je t'ai envoyé mon adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:41

Merci !
Je viens seulement de rentrer !
ça part demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 11:39

idole a écrit:
j'ai un enrennement ALLIANCE BACK LIFT noisette et corde marron d'occasion et en parfait état, modèle BODY BUILDER pour longer je te communique le lien, mais avec moi le lien ne fonctionne pas

Bonjour Idole,

Est-ce que tu as toujours ton alliance back lift? Tu le vends combien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:58

je pensais le vendre 100 euros plus port 6.80 - le prix neuf étant de 160 euros plus port - qu'en penses tu ? voir le lien back lift plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: ALLIANCE BACK LIFT   divers materiel équitation - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:10

Bonjour,

Avez-vous toujours votre enrenement ALLIANCE BACK LIFT à vendre?

Merci, Pauline
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:11

pauline_94 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous toujours votre enrenement ALLIANCE BACK LIFT à vendre?

Merci, Pauline

je ne l'ai plus, je ne l'ai pas vendu, on me l'a volé
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:18

Ah ça! c'est po cool!!!
Il te reste quoi au juste à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:21

Liti' a écrit:
Ah ça! c'est po cool!!!
Il te reste quoi au juste à vendre?

finalement, j'ai plein d'affaires à vendre, je dois faire des photos et remettre ce post à jour très rapidement. Je fais ça ce week end, un peu débordéeen ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:35

- back lift BODY BUILDER (pour longe) à vendre 100 euros plus port en colissimo 6.80 vendu

- j'ai également le PILOT, celui utilisé MONTE que je vends également 100 euros plus port vendu



- une sangle aphagel noire ergonomic à vendre 10 euros, bout élastic, 125 cm le modèle GEOLOGIC vendu

- une sangle en cuir un bout élastique, anneau central, coloris new market, en bon état 15 euros plus port vendu

- deux mors olives neufs un 125 et un 135 10 euros plus port vendu

- un mors aiguille avec une petite boule cuivre au centre 20 euros port compris

- une couverture d'été synthétique MASTA taille 145 sangle croisée sous le vendtre, sous cuisses, (il faut que je mesure) 35 euros port compris -

- filet noir LAMICEL vendu neuf 180 euros, 65 euros port 5.50, muserolle croisée, taille cheval, renes cuir caoutchouc, jamais utilisé ve,du



Dernière édition par idole le Sam 3 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers materiel équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers materiel équitation   divers materiel équitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers materiel équitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel divers
» Matériel divers (MAJ 15/06)
» Vends materiel divers
» MATERIEL DIVERS MIS A JOUR 2
» veste et matériel divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: