Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chariot porte-selle.

Aller en bas 
+15
petitcoeurtendre10
vanes30
kenjapy
Kate
rêve d'amazone
idole
Ptitesirene
Sylvie
antinea
Viola_Odorata
genevieve
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 7:10

Ben c'est une idée si la personne connait ce genre d'objet, sinon je me retrouve avec un vélo ou une cafetière ! jesors
Non, si je donne, c'est cadeau à une cavalière dont le mari va bricoler ( je vais me faire maudire moi ) Mais ce sera accompagné de caramels !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 7:33

Non Anne je suis d'accord avec les autres fait toi aider pour le monter!! Y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui sait tenir un tournevis!!
(Mais si tu veux absolument le donner, il reste de la plce dans mon salon... jesors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:21

Viola, je te le donne volontiers, mais faut qu'on se voie, l'envoyer par la poste serait trop compliqué ! ...D'ailleurs j'ai viré le grand carton qui a servi à me l'expédier !
A moins qu'une greluche ne vienne par ici ? ou remonte pat chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:42

je confirme : immense carton !!!! qui contient un autre carton, beaucoup plus petit et plus plat ....
je me suis demandée pourquoi ils livraient dans un colis aussi grand ??? et pourquoi pas envoyer directement le carton du charriot ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:19

Sans doute pour mieux protéger la chose, faut dire ça ne risquait pas de bouger ! Mais voyant la taille du carton, j'ai sorti le petit et jeté le grand ! Oui je suis cloche, gling gling ! je ne veux pas envoyer juste le petit, j'ai peur des chocs .
Vas tu à la Chabotterie Viola ? Moi oui je pense, au moins à pied, à cheval si j'ai un dadou et le moyen de le transporter . Donc je peux t'apporter le chariot . Sinon, il faudra que je m'arrange avec une fille d'Ile de France qui irait à la Chabotterie pour lui filer le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:57

Oui je viendrais surement à la Chabotterie, mais ce n'est pas encore certain, tout dépend de mon travail... En tout cas il y aura des "filles de chez nous".
C'est vraiment adorable de ta part. Mais si tu veux apporte le à la Chabotterie et je te le montrais, suis un "grande" bricoleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:24

Bon je le prendrai dans ce cas, mais si je te le donne, c'est pour toi, pas pour que tu me le montes ! tu as de la chance de savoir bricoler, moi c'est une horreur, tout devient cataclysmique ! là en ce moment je tente de faire fonctionner un lecteur MP3 récalcitrant !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:37

Anne tu es incorrigible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:53

Ah ça !!!! pauvre Nananne ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 8:09

Le lecteur MP3 fonctionne, alléluia !!!Le chariot, j'y touche plus, grommel !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 8:56

anne a écrit:
tu as de la chance de savoir bricoler, moi c'est une horreur, tout devient cataclysmique !
Dison que dans la vie j'ai deux handicape : je vie seule et je suis TREEEEEEES maladroite. Alors soit je me met au bricolage, soit je dépense tout mon agent à faire venir un reparateur/plombier/éléctricien/chauffagiste à la maison. Et puis finalement une fois qu'on s'y ai mis on y prend goût!! Par exemple maintenant j'adore monter les meuble en kit!!
Bon courrage pour ton MP3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 12:26

Ouh là ! les meubles en kit j'ai oublié ! Une fois j'ai voulu changer un interrupteur de lampe, j'ai fait sauter le compteur ! Calamity Anne ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptySam 10 Juil - 7:45

parlé trop vite ! le lecteur MP3 refuse de coopérer et l'imprimante s'y est mise aussi ! quand je vous dis que j'ai un mauvais fluide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptySam 10 Juil - 7:51

Viola, je viens de t'envoyer un MP, mais il n'a pas marché ( je vous dis je porte la poisse ) Le chariot ira donc en Vendée, à qui puis je le confier sans souci ? rappelle moi ton nom de ville stp .
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptySam 10 Juil - 8:53

J'ai reçu tes deux messages Anne, tu avais réussi à les envoyer sans problème!!
Tout le reste on le voit en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryo
Membre actif
liryo


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 28/07/2010

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 16:32

il a l'air super sympas ce porte selle! Pour un peu je me laisserai tenter, le seul hic c'est pour le faire rouler, y a pas de bras ou autre chose dessus (c'est qu'on s'habitue aux poignée téléscopique des valises à roulettes!)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 9:04

bah ! pas de poignée téléscopique, mais ficelle accrochée au bidule et on tire ... titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:04

Alors, qui l'a acheté au final? Jme tate, mais moi faut au moins qu'il roule jusqu'à l'ascenseur puis jusqu'au coffre de la Liti'mobile.... alors? qui a adapté une poignée?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:43

Illoa elle l'a, je l'ai vu de mes yeux, et ma foi il est vraiment pas mal ce charriot porte-selle... Je pense que je vais investir dès que j'aurais un pitipeu de sousous...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:51

Je l'ai aussi, il est très pratique pour ranger correctement ma selle dans ma voiture et mettre tout mon petit boxon dedans. Par contre il ne sort pas du coffre de la voiture, je ne peux donc pas te dire comment il roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 8:57

ben je l'ai filé à Viola, à elle de dire ! moi j'ai le Carebox de Ecurybois, je le porte, il va bien dans ma voiture c'est ce que je voulais ! Faut que je voie pour un système de roulettes ...Pas sûr que ce soit une bonne idée, la stabilité me plait même s'il faut tout porter ! et on peut ranger plein de trucs dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 8:59

hi hi ! faudrait 2 Care box, un pour le coffre, un pour la maison ! en fait dans mon garage j'ai un porte selle spécial amazone super bien ! le hic c'est donc en concours ...Bah, tant pis, je muscle mes tits bras !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 9:14

j'ai le même modèle qu'Illoa de chez Krämer, mais il reste dans la sellerie (c'est des pavés dans la cour du club alors pour rouler quoi que ce soit c'est pas pratique de toute façon). il est parfait pour poser une selle d'ama sans risque de la voir basculer et le rangement en dessous est bien conçu aussi. pratique aussi pour essayer une selle dessus.
mais pour le côté nomade, désolée, je n'ai pas expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:47

idée brico :
un diable pas cher sur lequel on fixe porte selle !
sur le bas, on pose une malle plastique !
sur les poignées, porte filet et licol.
Bon je sais, faut s'appeler bricolette ! mais pourquoi pas !!!
J'ai des exemples de notre ancien employé qui avait fabriqué des chariots pour les filles des écuries et bah, extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 6:55

zilja a écrit:
idée brico :
J'ai des exemples de notre ancien employé qui avait fabriqué des chariots pour les filles des écuries et bah, extra !!!

Pas tout ça, c'est p'tet bien mais OOOOOùùùùùù qu'elles sont les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chariot porte-selle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot porte-selle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] Chariot porte selle
» Porte-selle de dame
» ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone]
» chevalet porte-selle en bois
» Porte selle roulant de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: