Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chariot porte-selle.

Aller en bas 
+15
petitcoeurtendre10
vanes30
kenjapy
Kate
rêve d'amazone
idole
Ptitesirene
Sylvie
antinea
Viola_Odorata
genevieve
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:54

J'ai une question sur ce brave chariot : est il démontable/pliant. Pour sasoir si on peut le rendre plus petit pour la caser dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:04

dès que je sais (= dès qu'il est sorti de sa boîte et monté) je te dis ça : je ferai aussi des essais pour le mettre avec selle dessus, dans un coffre de twingo, de clio, et d'espace (bon, oui, là, je peux déja vous donner une réponse Wink )
j'essaierai aussi la smart for two, mais là aussi .... je crois que la réponse est facile Rolling Eyes .... quoique ... c'est surprenant ces petites voitures là <_< .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:33

Merci du tuyau, je sens que je vais craquer ! j'ai déjà le porte selle que présente Liti, très bien ...mais sans roues ! alors que celui là ...hum ! un bijou ! Je crois que je vais craquer ce week end ! je vous dirai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:03

Acheté tout à l'heure ! maintenant, il faut des concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:01

moi aussi je crois que je vais me laisser tenter, surtout pour laisser dans mon camion car j'ai pas de porte selle, donc galère quand je vais en spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:30

bon, moi j'ai prévu de monter mon bidule demain soir... désolée, vraiment pas le temps avant... Rolling Eyes
et promis, je sors ma plus grosse selle ama et je fais le test.... et les photos..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:37

bon, allez, après dix minutes de montage :

Chariot porte-selle. - Page 2 1_img_10Chariot porte-selle. - Page 2 2_img_10

voilà ma plus "grosse" selle dessus : c'est la Kaiser, à qui je viens d'ailleurs de faire sauter la fameuse balancine de droite !!!

Chariot porte-selle. - Page 2 3_img_10Chariot porte-selle. - Page 2 4_img_10

et là, c'est la plus petite, une minuscule selle ama (pour enfant).

Bon, aucun problème, elles se posent bien dessus toutes les deux. Le système est pratique, et pour ranger, c'est une excellente idée.
Je mettrai juste un petit bémol : le bruit de ferraille à chaque mouvement. Bruit normal, il va sans dire, mais qui me fait penser que la même chose en bois, ça doit être tout à fait parfait ! Very Happy

je ne regrette vraiment pas l'achat malgré tout, car pour le placard ou la voiture, c'est impecc. Et même si je n'aime pas le bruit, c'est léger et facile à transporter....et pas cher .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:31

Alors j'ai hate de recevoir le mien ... je vous dirai ce que j'en pense ( moi qui suis nulle en bricolage, ariverai je à le démonter et à le remonter ? )
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 5:23

si tu as pris le même, je suis certaine que tu arriveras à le monter : il y a juste quelques vis à mettre (et un dessin pour expliquer !)

par contre, le modèle n'est pas prévu pour être démonter régulièrement : il n'est pas pliable pour rangement par exemple ; une fois monter, il est sensé rester monter....
mais pour le transport (mettre dans le coffre de la voiture, par exemple) il est très léger (à vide) et facile à "attraper" donc à manipuler....

tu nous donneras ton avis .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 6:05

excellent !
merci pour les photos, ce sera leur meilleure pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 6:06

Ah, des vis à mettre ! ça sent la cata chez moi ça ! enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:27

mais nooooooooooooooooooooooon ! simple comme bonjour : la preuve, j'ai réussi à faire ça après une journée de boulot ........... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:18

C'est que tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:57

hi hi ! tu vas voir, toi aussi tu seras douée !!! pas possible autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:22

ben ce serait un miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:22

T'as un tournevis au moins ?! lol!

( jesors )
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:43

même pas besoin de tournevis : la clé (allène, pour les connaisseuses, sauf que je suis pas sûre du tout de l'orthographe Embarassed ) est fournie, ainsi que la clé plate (enfin, cela veut être une clé plate Rolling Eyes ) ....
besoin de rien, j'vous dis : juste un conseil : si tu veux éviter le tour de rein, installe le tout sur une table (protégée, pour ne pas griffer si elle est fragile) pour être à hauteur : tant qu'à faire, autant travailler confort...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:55

hé hé , je viens de trouver un plus à ce chariot :
la selle étant posée dessus, on peut mettre les "bouts de cuir qui dépassent" dans les fentes du chariot, ce qui les renvoie vers l'intérieur et comme cela, il n'y a plus rien qui dépasse ! cela facile aussi le déplacement : il n'y a rien qui traîne ....
Chariot porte-selle. - Page 2 Img_0819
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:30

illoa tu a pris des parts chez le fabricant ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:37

Tiens la question bête du jour, y'a une poignée ou kek'chose pour le faire rouler sans se casser le dos ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:39

Han! prise en flag de non lecgture de post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:01

Bon je l'ai reçu mais pas pu le monter, notice sybilline et Anne pas douée ! et Anne depuis l'accident ne peut pas se baisser, donc galère ...du coup je vais le donner ...rage rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:55

Vous pouvez pas le faire monter par un gentil voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:58

C'est ce que j'allais dire! y'a bien quelqu'un qui peut te donner un coup de patte quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:12

hey ! le donner Evil or Very Mad ? le donner à faire monter, oui !!!! titine
attends, je suis certaine que quelqu'un(e) de ton entourage pourra faire ça ! faut pas pousser quand même ! un service à rendre/à donner , ça se fait !!!! Chariot porte-selle. - Page 2 807971
ta soeur ?
ton voisin ?
une personne du club où tu as repris la monte ?

quand même, ce serait dommage ..... Rolling Eyes

bon, je suis d'accord avec toi : au sol, c'est pénible (moi aussi, cassée du dos pale !)
et c'est pour cela que j'avais conseillé de s'installer sur une table .... Wink

allez, tiens nous au courant .....
smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot porte-selle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chariot porte-selle.   Chariot porte-selle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot porte-selle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] Chariot porte selle
» Porte-selle de dame
» ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone]
» chevalet porte-selle en bois
» Porte selle roulant de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: