Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 11:50

Post temporaire... Parmi vous, certaines possèdent t'elles le modèle de hackamore à branches courtes en laiton vendu par Ekkia :

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Hackamore

Si oui, j'aurais besoin de connaitre les mesures au plus grand de la muserolle ainsi que de la gourmette... c'est un peu urgent.... en effet, je soupçonne Galant d'avoir mal aux dents/à la bouche, la dentiste passera mais mais, j'ai mon premier cours jeudi prochain... hors de question que j'achète autre chose qu'un hack, j'ai pas les moyens et il repond très bien au hack donc merci de ne pas me proposer autre chose :

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... 1974856501_1
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 14:32

Heu...Et celui que tu avais à vendre ? Il est déjà en route ou trop petit ? Si pas posté encore, garde le, moi je ne suis pas dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 17:42

Trop petit, spour ça que je le vendais... il part en debut de semaine d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 18:37

si c'est celui qui a la chainette en guise de gourmette je l'ai et il va parfaitement a Démon qui a une plus grosse tête que Galant (y'a pas photo !)
Il allait aussi a mon trait breton en mettant tout les montants au plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 18:39

Oui, il a une gourmette dorée, ainsi que les branches... merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 18:43

oui oui c'est bien ca, et bien j'avais acheté celui la car plus grand qu'un avec gourmette cuir (a l'origine pour Ken mon breton)
donc sans probleme pour Galant il lui ira.
le règlage de muserole c'est un petit crochet et tu bouges les lanières selon la largeur dont tu as besoin

l'action est un peu plus précise qu'avec un gourmette cuir, moi je préfère largement !

je l'avais utilisé sur la jument d'une copine (pareil cause dentiste) et elle avait très bien réagit (limite mieux qu'en filet !)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 18:45

Merci bien, moi aussi je prefère la gourmette metal... il y obeit mieux! pas fou l'animal! Bon bah je sais quoi prendre alors, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 19:21

si ça peut t'aider, ce modèle là va parfaitement à Kiriele, tu dois voir le gabarit ^^"
(pour Grim, j'ai le même ... en taille poney jesors )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 20:06

Merci les filles! pour la peine, une photo du dino mode "etho-pas-logique"!
Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... 13410
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 20:10

C'est sûr que sur un cheval non initié le point fixe sous l'auge pour les 2 rênes c'est pas terrible du tout... Pour Marius que je monte sans mors, je n'aime pas ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyDim 11 Avr - 20:16

Qui a dit que Galant n'etait pas initié??? C'est pas la première fois que je le monte comme ça, que ce soit en licol plat ou etho... aux trois allures...
Mais pour moi, monter comme ça, c'est juste pour rigoler cinq-dix minutes en carrière fermée et seule, jsuis pas suicidaire, que ce soit pour moi, ou pour les autres.... et pour aller en club, bah j'ai du chemin à faire, et pas toute seule, et je serais en reprise, avec des gens dont je ne connais pas le niveau, et avec des chevaux que Galant ne connait pas... Je ne veux rien risquer, Galant connait le hack et le respecte en groupe, en licol etho, jamais je sortirais....
Si c'est le mot "etho-pas-logique" qui te fais penser ça, c'etait juste pour souligner le fait que pour moi ce licol n'avait rien d'ethologique au sens qu'on veut bien donner à ce mot... c'est un instrument aussi cohercisif que le mors à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyLun 12 Avr - 7:00

Tu indiques plus haut "merci de ne pas proposer autre chose qu'un hack" puis cette photo avec "pas" éthologique .... j'essaye de comprendre, répondre et aider.... du mal à suivre moi.
Je sens que je vais prendre le large du forum quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... EmptyLun 12 Avr - 8:15

Faut lire la phrase en entier :

hors de question que j'achète autre chose qu'un hack, j'ai pas les moyens et il repond très bien au hack donc merci de ne pas me proposer autre chose

Voilà.... Je dis aussi que le hack que j'avais est trop petit, que je dois en racheter un autre (mais euh hier c'etait fermé), cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...   Hack-à mort! Besoin d'un coup de main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack-à mort! Besoin d'un coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Mutin est mort
» Un coup de main au papa noël?
» monte à une main
» Alerte au coup de chaleur...
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: