Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les infidélités d'Irish...

Aller en bas 
+8
mouton
erosml
Nanou
Emy
IrishScotch
Kamounet
petitcoeurtendre10
Pascaline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les infidélités d'Irish... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités d'Irish...   Les infidélités d'Irish... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:39

Oui les chevaux sont fabuleux ! moi qui reprends l'équitation comme une débutante, je me demandais si j'allais me faire virer par les dadous se disant " chouette, celle là elle est out ! " Ben non, que de la gentillesse ! Elsa bien sûr, je la connais bien, mais aussi Apache à Carcassonne, à se dire qu'ils ont "senti" quelque chose et font attention ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Les infidélités d'Irish... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités d'Irish...   Les infidélités d'Irish... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:27

Mais oui les chevaux sentent les choses! Combien de fois les notres peuvent être des agneaux avec des débutants qu'ils pourraient promener sans peine, alors qu'avec des cavaliers confirmés, ben ils font exprès d'être chiants et d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Les infidélités d'Irish... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités d'Irish...   Les infidélités d'Irish... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:46

Je te comprends anne.... Alors ajd 2eme lecon chez Pascaline. En tout 1er lieu je suis allée chercher Daho au pré, ensuite un bon pansage(un vrai plaisir :coeur: ) et puis seller. Direction la piste, je marche un peu avec Daho et puis hop.... en selle. Je suis décontractée, je me sens bien! Mais notre ami Daho sent aussi qque chose en moi....Je suis plus franche que la semaine passée Les infidélités d'Irish... - Page 2 807971 et Monsieur Daho s'en va d'un bon pas....Je n'aime pas au début car peur qu'il ne galoppe pale mais je me décontracte et tout se passe bien. Explication de la volte, de la 1/2 volte, serpentines... oui je dis bien explication car j'ai tout oublié depuis l'accident Crying or Very sad Petit trot.... Au départ je rebondis comme un ballon et puis génial! Je prends un énorme plaisir. Ensuite vient le moment où Pascaline prononce le mot"Galop" et là je ne suis plus très détendue mais je garde confiance. Départ un peu dur car pas les bons déclics des boutons mais Daho est patient et puis on se met à galopper. Je suis bien, je perds parfois un étrier mais je tiens l'équilibre. Changement de main... Au début tout se passe bien et puis bing!!!! Une fraction de seconde je pense: Je galoppe mais je suis folle ou quoi? Une panique m'envahit, un soupcon de seconde mais assez pour que je fasse une bêtise. Les rennes sont écartées et Daho ne sait plus si il doit aller à gauche, à droite ou tout droit cad dans le mur Shocked Je vois ce mur et Swich panique je m'accroche au cou de Daho qui en brave s'arrète devant ma panique. Je suis terrorisée et je me remets des émotions. Ensuite j'ai repris des couleurs et là je suis repartie dans un galop, à gauche à droite... On termine la lecon au pas rennes longues. Des émotions mais un pur bonheur! Merci Daho et merci Pascaline pour avoir au moment présent les mots qui rassurent smack A présent j'ai un but: Oublier ce cauchemard et cette hantise de galopper et je sais que je vais y arriver car je suis bien entourrée. Lundi prochain Pascaline fera connaissance de Scotch et ce sera notre 1er lecon avec Pascaline...J'attends ce moment avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infidélités d'Irish... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infidélités d'Irish...   Les infidélités d'Irish... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infidélités d'Irish...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: