Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jupe qui vole, comment faire?

Aller en bas 
+8
Aliquis
la licorne
Baba
popo-amazone
Ptitesirene
Pascaline
Liti'
Viola_Odorata
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui vole, comment faire?   Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 8:04

Bibou a écrit:

@ Popo : Je ne veux pas trop le réajuster, car je voudrais qu'il puisse être utilisé en toute saison, et en hiver, j'ai des couches en plus, donc là il est pile poil ; mais en été, avec moins de couches, il tourne effectivement, sur ma taille et hanches.

tu garde celui que tu as pour l'hiver et tu en fais un deuxième plus petit pour l'été! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui vole, comment faire?   Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 1:59

ouais, j'y penserai Popo. Mais ici au Canada, je n'ai pas de machine à coudre, pas de magasin de tissu à proximité de vélo pour trouver un tissu sympa, et de toutes façons je ne peux pas monter en amazone (pas de selle ama, pas de cheval, même pas de centre équestre aux prix raisonnables (et accessibles facilement en bus) pour monter à califourchon déjà). Bref, c'est la loose.
Mais j'y penserai, j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui vole, comment faire?   Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 7:03

Oulà oui clairement tu cumules les looses Laughing
Bah tu te rattraperas plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui vole, comment faire?   Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:55

Ouah, je n'avais pas réalisé où tu résides: grands espaces, neige et ...traîneaux à chien (?). Ne voilà t-il pas une bonne alternative au cheval pour l'amazone, tu fixe une selle à fourche sur le traîneaux et en avant pour de folles....glissades!!!!!
Ok, jesors vite (hi,hi,hi...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui vole, comment faire?   Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:47

Merci Baba pour cette tranche de rire. Je me suis bien vue en selle à fourches sur le traîneau à chiens. LOL
Je suis à Calgary, donc pas loin des Rocheuses, c'est vrai. Mais je n'ai pas encore testé le traîneau à chiens, juste le ski samedi dernier (ça faisait longtemps, c'était super).
Il faudrait que je puisse me déplacer en voiture jusqu'au centres équestres pour voir les tarifs d'autres centres, car ceux que j'ai trouvé sur le net sont soit trop chers, soit les tarifs ne sont pas affichés. Sauf que mon ami n'est pas du tout "cheval" donc j'attends encore pour qu'il me conduise. Grrr. Bref, encore un peu de recherches pour pouvoir monter à cheval ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupe qui vole, comment faire?   Jupe qui vole, comment faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupe qui vole, comment faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel type de tissu pour une jupe qui ne vole pas?
» Comment faire un chignon ?
» comment faire une bonne quenie ?
» pour faire une jupe flamenco
» métrage jupe classique moderne, tablier, jupe XIX+haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: