Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.

Aller en bas 
+14
Memo
genevieve
Baba
Liti'
antinea
erosml
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
Bibou
mundial
Kamounet
Ptitesirene
oceane
HELIOS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:58

Bienvenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 8:47

Ba justement je vien d'avoir une belle déception. C'est l'équidestock. Après conseil je vais en changer. Donc voilà si vous avez de bonnes occaz? J'ose même pas la revendre car je ne voudrai pas que quelqu'un se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:15

Essaie quand même de la revendre en ne cachant pas qu'il y a des modifs, donne le prix pour ses modifs, et ça devrait passer.....
Les "bonnes ocazes" eventuelles sont dans les annonces, ou alors poste dans "Achats" en precisant la taille que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 9:20

Bonjour et bienvenue ln49!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:37

Pour la tresse je passe le ruban après. Une maille à l'envers une maille à l'endroit:-) merci pour l'info de la taille pour les photos. Et d'ailleur comment ça se fait que les modo ne vivent pas sur le forum? M'enfin! ;-) océane si tu as le temps on pourrai se faire une balade? Je vais suivre le conseil d'en essayer plusieurs avant d'investir... Avis au treciste du coin j'en organise avec mon asso le 18 oct
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:43

C'est po qu'on veut pas camper 24h/24 mais on a pas trouvé de volontaire pour occuper le creneau 1h du mat'-9h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:01

Oui c'est pas évident lol. Je vien juste de tel au pin en mauge. J'ai eu un super acceuil. Mais je dois encore attendre un peut pour prendre un cours car elle part en championnat. Je vais commencer par un cours particulier. Ça y est je suis impatiente... Lol
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:05

Le Pin en Mauge pour commencer, c'est super!
Tu viendras nous faire un compte rendu, hein?

Et puis si y'a des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:18

Promi biensûre. Je vais essayer d'avoir un groom. Lol tout ce que j'espère c'est pas trop me ridiculiser. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:12

j'espere qu'un admin va passer sur mon post, je ne peut pas envoyer de MP, pourquoi? je souhaite contacter pirouetterouge pour sa selle et je ne peut pas le faire.. merci de me tenir au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:17

ça y est, c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:17

Merci bcp!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:19

Ptitesirene a écrit:
J'y penses, pour t'initier dans de bonnes conditions tu as le Centre Equestre du Pin en Mauges. Dommage qu'Anne ne traine pas par là ces derniers temps elle aurait pu t'en parler.

C E DU PIN EN MAUGES
ROUTE DE NEUVY EN MAUGES
49110 LE PIN EN MAUGES
Responsable : MARIE FRANCOISE

Tel : 0241631532
Fax : 0241631532
Web : ecurie-marie.com

Si je traine par là ! bienvenue, voisine ! Le PIn c'est génial , super club, super moniteurs, super chevaux ! Moi j'étais au Lion de 2003 à 2007 ! Pour plus de renseignements, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:24

J'y suis allée prendre un cours d'amazone qui a fini en cours de dressage à cru, car la selle n'aller pas du tout!
Effectivement les mono sont super top et tres pointu. Malheureusement je n'ai plus de chevaux pour l'amazone car mon lagon à une pathologie occulaire qui se dégrade et la derniere fois je suis tombée avec ma selle amazone (pas une top top en plus) donc je reste à quali sur lui, le second a 4 ans et le troisième est en débourrage...
Mais çà reste un projet pour moi.
Ou est tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:25

Je suis toujours au Pin, du moins quand une amie peut m(y emmener , en principe j'y vais demain ! Je monte en amazone et à califourchon sur Elsa, qui m'est réservée à cause de mon accident ! Je prépare LIA, du moins les épreuves costumées car je ne suis pas prête pour les autres cette année du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:42

je ne connais pas les chevaux du club, car je suis venu avec mon poilu.
Je devrai prévoir une autre leçon bientôt, maintenant qu'il semble vouloir faire meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:32

anne a écrit:
Je suis toujours au Pin, du moins quand une amie peut m(y emmener , en principe j'y vais demain ! Je monte en amazone et à califourchon sur Elsa, qui m'est réservée à cause de mon accident ! Je prépare LIA, du moins les épreuves costumées car je ne suis pas prête pour les autres cette année du moins ...

tu es au pin quand demain ?
car j'ai un cours d'attelage à la plaine le matin et je pourrais peut etre passer par là...
à voir l'heure de ton cours !
j'attendais le retour de ma fille en mars pour y aller et prendre des cours ensemble, mais ce serait l'occasion d'aller faire connaissance avec le centre... et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:40

Bonjour In49, je suis moi aussi près d'Angers ! Very Happy
pas loin de brissac, si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:52

Je connais Brissac ! j'ai été en concours une année dans le coin ... demain, pas de Pin, ouin !!!!!! trop triste ! mais j'y vais vendredi sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:20

avec un petit retard, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:32

Brissac pas encore, mais çà va venir vite car je suis la nouvelle présidente du CDTE 49 et une seconde boucle est prévu par chez toi, j'en saurai plus le 8 mars.
Sinon je suis super attirée aussi par l'attelage, si je pouvais abuser en me joignant a vous lors d'une balade ou autre...?
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:12

c'est quand tu veux, je te mets mon tél en mp
en général j'attelle tous les vendredis après midi (sauf après demain car je repeins les brancards lol!
ensuite, on peut organiser une sortie à un autre moment si tu n'es pas libre le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 13:43

Bienvenue à toi et bravo pour tes résultats à Lamotte en TREC ! fleur
Nous nous sommes sûrement croisés car nous concourrions en équipe avec une amie et mon conjoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Invité
Invité




bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:35

grande et belle famille celle du trec!!! merci pour tes felicitations!
quelle etait ton nom d'équipe?

Merci bcp logisdesbois, je ne travaille pas en generale le vendredi et ce vendredi en plus reunion CDTE donc pas possible non plus. Je note ton tel pour qu'on se fasse çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:07

"Les Saucissons" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.   bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Nouvelle parmi vous !
» petit retour parmi vous
» Une nouvelle rêveuse parmi vous !
» Heureuse d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: