Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Specially for Kate] The old Lady

Aller en bas 
+25
Pauline
kenjapy
illoa
Emmanuelle
petitcoeurtendre10
genevieve
Kamounet
babayaga
mundial
antinea
Mama lala
popo-amazone
Sandrine
coquillettebleue
Kate
Pascaline
Lafa
rêve d'amazone
Memo
HELIOS
Aliquis
Uranie
Liti'
Chlo
Ptitesirene
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 11:12

I should tell you this story in english but ... I'm too lazy for this honte
So ...

La vie est parfois étrangement faite. On fait des rencontres au fil des ans et un jour on se rend compte qu'elles forment à elles toutes un puzzle qui se tient. Revenons donc au début de l'histoire ...

2004, je rencontre virtuellement Pascaline. Au fil des mois, nous échangeons une correspondance fleuve. Nous parlons bien évidement d'amazone, à l'époque je suis seule dans mon coin, je me forme en autodidacte et elle a la gentillesse de m'aider à distance sans jamais m'avoir rencontrée. Je lui parle de mon rêve de selles anglaises, d'y poser au moins une fois mon popotin dessus juste pour "voir ce que ça fait". Elle me répond qu'elle a une amie anglaise qui a une merveilleuse selle et qu'elle lui demandera de l'emmener pour que je puisse essayer.

Juin 2005, l'International Amazone. Ma première participation en tant que cavalière, Kiki est de la fête comme de bien entendu. Pascaline et moi nous rencontrons enfin pour de vrai avec bonheur ... ainsi que Kate, la fameuse amie anglaise expatriée en Belgique, et sa merveilleuse Champion & Wilton.

Je n'ose penser que quelqu'un soit assez gentil pour me prêter sa selle même pour un petit tour alors qu'on ne se connaît pas ... mais si ! Réalisation d'un rêve me voilà juchée sur la belle anglaise, partie faire fièrement un tour avec Kiki dans les allées du Lion d'Angers. Plus de doutes possibles, c'est une selle comme ça que je veux.

Le temps passe, je revends ma Phoenix, je fais faire une Lemaire ... mais mon rêve de belle anglaise reste cramponné dans ma tête.

Juin 2006, l'International toujours. J'ai rendez-vous avec une amazone qui vient récupérer mon tricorne de chasse que je viens de vendre à une amie à elle. Nous parlons amazone bien évidement. Je bave d'envie, elle n'a pas une selle mais plusieurs, une par cheval et uniquement des anglaises. Rhaaa la chance ! Elle me dit venir de faire l'acquisition d'une Champion en Angleterre et ... Surprise ! C'est la fameuse selle de Kate qu'elle vient de mettre en vente via Laura Dempsey ! Persuadée que Kate sera contente de rencontrer la nouvelle propriétaire je les présente l'une à l'autre ...

2007, J'ai revendu ma Lemaire pour acheter sur un coup de coeur une anglaise. Ca y est mon rêve se réalise. C'est ma Précieuse. Je lui fais faire un liefting complet, Kiki aura une selle de luxe. La dépense n'est pas raisonnable mais qu'importe puisque c'est la selle de ma vie ! Seulement voilà, le temps que la Belle revienne de sa cure de jeunesse, Kiki ne partage plus la même route que moi. Me voilà avec la selle de mes rêves mais sans le cheval de ma vie. Rester à pied ? Impossible ! Recommencer à monter des chevaux pour des propriétaires, hors de question ! Me voilà en quête d'un cheval. MON cheval ! J'écume les annonces, je tombe amoureuse d'un petit breton à la gueule d'amour, Bouchon. Il me plaît à n'en pas douter, seule condition indispensable pour que je craque définitivement : que ma Précieuse lui aille et il semble bien que ce soit le cas. Il est jeune, à peine débourré mais dans quelques années cela fera un chouette cheval de dame.

2008, Bouchon progresse, Bouchon change de morphologie. Je mets du temps à l'admettre mais la Précieuse ne lui va pas ! Cruelle déception ! Elle est bien trop longue pour son dos et l'arçon un peu étroit pour ses épaules. Je pensais avoir acheté un pin's, je me retrouve avec Arnold Schwarzenegger (toutes proportions gardées bien entendu). Je dois me rendre à l'évidence, la Précieuse doit partir à la vente, cela me crève littéralement le coeur mais je n'ai pas le choix, l'argent fait loi et sans cette vente je ne peux faire l'acquisition d'une selle adaptée au lardon. Entre-temps, l'amazone aux multiples merveilles me recontacte pour que je l'aide à récupérer une selle qu'elle vient d'acheter. Rhaaaa une de plus ! C'est pas juste ! Sa collection me fait baver et je ne m'en cache pas. Je lui glisse que si un jour elle veut vendre l'une d'elles qu'elle me le dise cela m'intéresse au plus au point et ... oui oui y'en a bien une qui va bientôt être mise en vente. Une petite Champion, arçon médium/wide "Oui tu sais celle que j'ai achetée à Kate". Rhaaa je veux, je veux, je veux !!! Je mets plus que fortement une option dessus. Cette selle je la connais, c'est "ma" première anglaise. Ce n'est pas pour tout de suite mais c'est pas grave je saurai (presque) être patiente.

Au fil des mois, tel un pitbull je la relance. Cette selle je la veux et je l'aurai ... à condition qu'elle convienne à Bouchon bien entendu. 2009, la Précieuse part définitivement dans sa nouvelle maison. Je perds la denrière chose qui me donnait l'impression d'être encore un peu une amazone même si cela fait une éternité que je n'ai pas fait une vraie séance dans les fourches. Mars, "Ca y est je vends la Champion ! Faut qu'on se voit". Avril, rendez-vous est pris pour le we du 4, ne manquent que les derniers détails à peaufiner. Vendredi 3, sms au beau milieu de la nuit. Ca y est demain je pars chercher Lady Champion ! La nuit est courte et agitée, je piaffe sous ma couette ...

Samedi, ça y est c'est le grand jour. Sur la banquette arrière de la voiture trône l'anglaise. Je commence à toucher du doigt le rêve, je l'effleure à peine. Tant que la selle n'a pas été posée sur Bouchon, je refuse de crier victoire. Je fais l'essai cet aprés-midi, si la selle ne va pas elle repart dés demain, d'autres amazones sont sur la liste d'attente. Brossage du lardon, installation de la selle. Elle se pose bien, elle n'est pas trop longue. L'essai en statique est encourageant. Direction la carrière pour un essai en mouvement. Cela ne va pas être triste : la selle a le système de balancine si particulier à Champion à gauche (une boucle à la place du sanglon) je boucle donc ma balancine à l'un des sanglons de sangle pour cette fois. Le positionnement n'est du coup pas optimal mais on fera avec. La selle est livrée sans étrier, ce sera donc un essai sans pédale en priant trés fort pour que Bouchon soit un gentil garçon. Les mois sans monter en amazone ne m'ont pas laissée en pleine possession de mes moyens, je n'ai pas envie d'encaisser les acorbaties aériennes de Sieur Lardon.

Détente en longe. J'ai peu sanglé afin de laisser la selle se positionner au mieux. Détente aux deux mains, poney impeccable. Aucune gêne apparente ou manifestation d'inconfort pour le moment. Je ressangle, direction le montoir et hop en selle. Je me sens toute nue sans l'étrier, sa présence réconfortante me manque un peu je l'avoue. Nous voilà partis pour quelques tours de bac à sable. Au pas, rien à signaler. Bien que plus courte que la Précieuse, la Champion est néanmoins suffisement longue pour caser ma grande carcasse. Il va me falloir un peu de temps pour la faire à mon popotin mais je m'y sens bien. Au trot, Bouchon est au travail. Il avance sans rechigner, signe que tout va bien pour lui. Galop ou pas galop ... hum ... aller soyons fous, offrons nous un mini galop ce sera l'heure de vérité. Et ça passe !!! Point de coup de cul, point de mécontentement. Adjugé vendue ! La selle est à nous !
[Specially for Kate] The old Lady Week%20end%20ambares%20012-1


La Lady trône désormais dans ma chambre, emmitouflée avec amour dans une couverture polaire en attendant de lui faire une housse digne d'elle. D'ici peu, elle va partir faire un petit liefting afin de parer à quelques outrages du temps (rhabillage des matelassures, changement du cuir de la sursangle, réparation de l'élastique du crochet de quartier droit ...) pendant que de mon côté je vais lui trouver une nouvelle vis de fourche gauche, un étrier et une balancine adaptée. Ensuite et bien ... Bouchon ayant atteint l'âge de raison nous allons pouvoir progressivement partir à l'assaut de nouvelles aventures amazonesques ! Attention les filles, Bouchon, la Lady et moi nous voilààà !!!

Kate tu peux être rassurée, ta selle est entre des mains amoureuses qui prendront soin de ta vieille compagne Wink


Dernière édition par Ptitesirene le Mar 7 Avr - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 11:26

Désolée j'ai pondu un roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 11:31

'aime bien les belles histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 11:51

Un vrai petit cheval de potates le petit Bouchonnus... Rah suis jalouse tiens! et j'ai pas honte de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 11:55

Des romans comme ceux là j' en veux bien tous les jours

Je suis ravie pour toi et Bouchon, vous allez enfin pouvoir vous amusez en amazone

Comme quoi le monde est petit. Essayer une selle anglaise et en devenir propriétaire quelques années plus tard, c' était le destin, y a pas à dire

Et en plus, une Champion !! Tu verras on y est vraiment bien dans ces selles mais tu le sais déjà

Je te souhaite plein d' heures en amazone et plein de bonheur avec cette jolie selle et ton joli cheval. Tu as vraiment mérité tout ça

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 12:12

ben comme on dit souvent : il n'y PAS de hasard !

je suis sincèrement heureuse pour toi, aprés tout le mal que t'ai donné (je pense à la vente douloureuse de la "Précieuse) et tout le parcours "selle" qu'on connait

profites, profites, profites, tu le mérites !
et nous on va à nouveau pouvoir se régaler de vos aventures et photos !

d'autant plus qu'il semblerait que la "Lady" soit assortie à ton bridon; tout pile ce qu'il fallait quoi Wink

(d'ailleurs il a une petite d'hyppocampe ton Bouchon ces derniers temps ! un comble pour une Sirène titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 12:58

Comme Aliquis, il n'y a pas de hasard! Super nouvelle pour vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 15:30

Quelle belle histoire!
Je suis ravie pour toi et Bouchon et j'ai hâte de lire la suite de vos aventures amazoniennes!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 16:39

Ca fait toujours plaisir une bonne nouvelle comme ça en début de semaine. Des romans comme ça j'en voudrais 10 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 16:46

Ahhhh ! Quel bonheur que de lire ceci ! Tu va pouvoir te faire entièrement plaisir et nous avec par tes récits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 17:39

La boucle est bouclée! Profitez-en bien, Bouchon et toi, de cette superbe vieille dame.
Moi aussi, je suis de ceux qui ne croient plus au hasard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 18:09

Amazing!!!!!

Je suis super contente d'entendre cet histoire et de savoir (1) que tu as trouve une selle qui convient a Bouchon et sur laquelle tu peux monter (J'avais oublie que nous l'avons apporte au Lion pour toi alors j'aurais devine qu'elle serait trop petite (2) que "ma" selle a fini entre les mains d'une amie.

Mais ("would you believe it"?) moi-meme, j'ai maintenant un cheval sur lequel cette Champion aurait convenir! Ne t'inquete pas, je viens pas la voler chez toi - mais je viendrai un jour la voir et "to cheer you on" en concours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 19:48

Excellentissime nouvelle...

la greluche,
le lardon,
la lady...

Ça sent bon ça...

Chouette histoire!
Ravie de voir ravie de retrouver les fourches!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 19:49

et bien, il y a une chanson pour cela Sirène, tu as écris un roman et en fait, c'est une belle histoire !
Et ce n'est que le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyLun 6 Avr - 20:30

quelle belle histoire!
tu dois être aux anges!

je vous souhaite plein de bonheur à tois les trois, Bouchon, Lady et toi! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 6:29

Bonne nouvelle, bonne nouvelle c'est vous qui le dites...... car pour moi bonjour ciseaux aiguilles et tissus Fini les vacances et à nous coutures amazonesques


Je vais a nouveau entendre tu sais c'est facile c'est juste ............. [Specially for Kate] The old Lady 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 8:17

Kate, promis si je la revends (je ne vais pas dire que je la garde à vie, la dernière fois que j'ai dit ça j'ai dû vendre la selle [Specially for Kate] The old Lady 502691 ) je te contactes en premier Wink

En attendant, la vieille dame est bien au chaud dans ma chambre sous étroite surveillance afin d'éviter que ma minette n'ait l'idée d'aller y faire ses griffes <_< Je suis embêtée car dans mon mini appart' c'est pas de la tarte de trouver une place pour chacune de mes selles. D'aucun diront "T'as qu'à pas en avoir autant" ... m'enfin suis une collectionneuse maladive de matériel honte
Suis en train de réfléchir à une solution mais je ne suis pas sûre que Super Papa trouve ça drôle Laughing

Si tout roule demain je commence le "vrai" travail. Liti me prête son étrier et j'ai trouvé comment faire un mini bricolage pour utiliser ma balancine "là où il faut". Je sais déjà que je vais devoir m'en séparer pendant quelque temps pour qu'elle aille se refaire une jeunesse alors j'en profites un peu avant honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 8:40

titine
t'as plus qu'à investir ou bricoler un porte selle type Ecurybois, pour toutes les empiler !
je parie que la pile sera plus haute que toi en plus ! jesors

euh, dis, demain, y aura des photos ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 8:52

Non y'aura point de photos...
Pour l'etrier Sirene tu fais bien de le redire ici... [Specially for Kate] The old Lady 807971
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 9:42

Message Spécial Tête de moineau litiesque :
ETRIEEEEEER !!!

jesors

A priori pas de photo, Liti sera po là ... à moins que je trouve une bonne âme qui traîne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 9:53

Le neurone defaillant a encore frappé... nous seront bien là demain because Greg a rendez vous ophtalmo jeudi, et conduire avec des gouttes dans les zoeils c'est po terrib'... donc... photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 9:55

bin on peut peut-être faire d'une pierre 2 coups... c'est à quelle heure que tu t'envole sur le Lardon?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 9:56

Edit = si la Liti' est présente, ça sera pour une autre fois alors Razz un w-e?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 9:58

Pourquoi po l'entrainement qualifs loisirs en fourches, qu'on se marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady EmptyMar 7 Avr - 10:00

D'ailleurs Chlo, je me demandais ... vu que le tissu des matelassures est cui-cuit, au lieu de tenter coudre un "patch" en attendant (au risque de déchirer un peu plus le tissuch [Specially for Kate] The old Lady 807971) pourquoi ne pas tenter un dépannage provisoire avec du tissu thermocollant ???

Liti > bah je tenterai bien pourquoi pas les exercices de dimanche aprem titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Specially for Kate] The old Lady Empty
MessageSujet: Re: [Specially for Kate] The old Lady   [Specially for Kate] The old Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Specially for Kate] The old Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» amazona caza ou lady england
» Kate! Juste à temps pour...
» Special pour Kate 1987-1990
» La Lady, le Bouchon et le poisson
» Une nouvelle venue dans les ecuries de Kate : Gracie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: