Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A toutes celles qu'un frison fait rêver...

Aller en bas 
+6
Liti'
pimousse
Quixter
popo-amazone
Emmanuelle
Pascaline
10 participants
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 10:37

A la demande express de Catherine... Un petit post pour illustrer que l'entretien d'une poupée barbie, en hiver, c'est parfois... folklo! lol!

1. La "chose" brute de décoffrage, au sortir de son champ de boue, par un bel après-midi. Objectif balade dans 2 heures...
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Montigny_016
2. Qq détails piquants! Le sujet maîtrise à fond la technique de l'escalope panée...
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_009
3. La mode rasta est de retour... version gadoue, c'est tellement plus "in"...
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_010
4. Il fait beau, on sort les grands moyens, et on met à main à la pâte... (enfin, à la boue, quoi!)
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_015
5. Dadou absolument traumatisé par la douche! Au secours, ça mouille!
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_019
6. Passons à la coupe : bien dégagé, s'il vous plaît!
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_027
7. Je prends un siège : y'en a pour un bout de temps... Wink... Je toilette les fanons pour éviter la gale et pour pouvoir graisser à l'aise la peau des gambettes de mon dermiteux...
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_031
8. Cath admire le résultat, après passage à l'aspirateur... Ouf!
A toutes celles qu'un frison fait rêver... Costume_022
9. Plus assez d'énergie pour monter... Snif! Ice va tondre le gazon! jesors D'ailleurs, il est l'heure de la sieste, na!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 10:48

Courage, il paraît que le réchauffement climatique va aller de pair avec la sécheresse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 10:59

Sauf que... Si la banquise fond, il va y avoir un afflut d'eau douce dans la mer... Ce qui va arrêter le gulf stream, qui ne fonctionne qu'à l'eau salée... et qui contribue à nos climats tempérés!
Donc pour nous, pratiquement, il y aurait ... une glaciation! Non, je vous jure que c'est pas une blague... On aurait le même climat que sur la côte est américaine... Brrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 11:01

ice porterait alors bien son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 11:38

Joliiiii titine
Bravo pour le boulot, et tu m'étonnes que tu n'aies pas eu la force de monter ensuite Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 11:57

Halalaa... Pascaline tu vas briser le reve de mon homme !
Effectivement il est tombé amoureux des frisons mais des frisons... propres !! honte

Son dernier commentaire c'était un truc du genre "franchement les chevaux c'est tout le temps dégueulasse" !! ba voui mon chéri ! Razz

Je l'avais rassuré en lui disant qu'à angers ils seraient tous propres !

Je sens qu'il est pas encore pret à me filer un coup de main pour préparer ma jojo... qui n'est pas aussi boueuse pourtant ! na

Félicitation pour un tel travail quotidien ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 12:21

au moins tu fais du sport tous les jours avec ça ! Razz

j'ose pas imaginer le temps passé dessus !! Shocked

bravo pour le résultat, il est tout a fait présentable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 12:39

Ben ouhai ...mais le plus déprimant c'est qu'il faut recommençait chaque jour !!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 13:08

En même temps.... Cheval boueux, cheval heureux!!!! Je prèfère voir un cheval crado et au pré, que propre et enfermé dans un box.... Et pis sans cheval sale, comment apprendre à bien panser mdr!!!
Aller, caresses au Sir Ysbrand!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 13:13

j'aime bien la première photo où il a les oreilles en arrière avec une crinière qui semble joliment bien emmêlée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 15:00

impressionnant le avant/après !! comme je comprends que tu ne sois pas finalement montée, aprés tout ça tu devais être plus courbaturée qu'en mise en selle !!

mais dis nous, il est resté propre combien de temps aprés ça ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 15:05

10 minutes, pourquoi??? Il s'est roulé dans la pelouse...... angry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 16 Mar - 17:58

Encore un dadou qui a une vraie vie de cheval !
Quand on voit le plaisir évident qu'ils ont à se vautrer dans la boue, en remettant plusieurs couches successives,ce serait dommage de les en priver Laughing .
Bravo pour la séance de toilettage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptySam 17 Mar - 8:34

Je dois dire qu'Ice a fiat les choses en règle ! Tara a la même idée de la vie mais elle toise ...1,48 m; Par contre; les crins sont longs aussi
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptySam 17 Mar - 18:01

pimousse a écrit:
au moins tu fais du sport tous les jours avec ça ! Razz

et y'en a qui osent dire que l'équitation c'est pas un sport! sisi, j'entend ca presque tous les jours! exemple le plus proche de moi: mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyDim 18 Mar - 13:07

vous imaginez la quantité de poil que Ice pourrait avoir s'il y avait une glaciation ??
c'est pas 2 heures avant qu'il faudrait le sortir du pré pour sa balade jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyDim 18 Mar - 18:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 11 Jan - 17:10

Haaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'avais pas vu ce post qui me fait bien rire... car il ressemble tellement à ce que je vis parfois avec Dragon !!!
Ralala, le geant parfois, il sort du pré crépi jusqu'aux yeux de bonne bouillasse bien gluante Rolling Eyes
"Heuu, mais c'bon pour la peau, gamine", qui me dit avec ses yeux goguenards. Puis, ça me tient presque chaud, puis c'est classe quoi !! Allez, laisse m'en un peu là !! S'te plaîîîîîît !!!"
Dans des cas comme ça, j'ai le karcher qui me démange sec <_< Mais j'peux pô !!!!!
Le crado, il le sait, et il attend sagement que, après avoir avec dégoût regardé ses 4 pieds, j'aille... lui remuer le gras dans le round-pen, na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptyVen 11 Jan - 22:29

ah là là vive l'hiver tient!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... EmptySam 12 Jan - 3:52

A toutes celles qu'un frison fait rêver... 503235 A toutes celles qu'un frison fait rêver... 503235 A toutes celles qu'un frison fait rêver... 503235 Max trop drôle la période glacière il pourrait d'ailleurs jouer ds l'âge de glace 3... titine

Ben alors moi j'ai eu plus de chance que ma co prénom....moi boueux le beau Ice titine heu sauf les patounes...et puis hihi moi j'avais mon groom perso importé direct...Alex surtout pour le dessus de la tête...

Par contre j'ai pas eu le soleil enfin si peu A toutes celles qu'un frison fait rêver... 807971 A toutes celles qu'un frison fait rêver... 807971 A toutes celles qu'un frison fait rêver... 807971 donc match nul .....

Ben même plein de boue j'adore et puis oui ils ont une vraie belle vie de cheval... fleur et ça c'est super alors tant pis la boue ça part le moral reste titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qu'un frison fait rêver...   A toutes celles qu'un frison fait rêver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles qu'un frison fait rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rêver un peu...
» Histoire de rêver
» Pour vous faire rêver
» pour celles qui aiment les merens
» pour celles qui ne sont pas au Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: