Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
+12
popo-amazone
mundial
genevieve
Uranie
petitcoeurtendre10
Pascaline
Chlo
Ptitesirene
Kamounet
Memo
Liti'
babayaga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:10

Merci Liti - pas etonnant que je ne l'ai pas trouve dans mon dictionnaire alors! Et il n'est pas dans le seul Asterix que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:11

Bienvenue Babayaga!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:27

Je n'avais pas osé vous demander si vous mangiez les petits enfants du poney-club, mais me voilà tout à fait rassurée! En fait, j'avais parlé d'une de mes logeuses qui comprenait le russe en employant le terme babayaga car je croyais que cela voulait dire vieille femme et mes amis ont pensé qu'elle m'avait peut-être entendue prononcée le mot. Ils en étaient un peu ennuyé pour elle et pour moi! Du coup, je l'ai rayé de mon vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:57

Bienvenue! fleur
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:13

Pour Mundial: si mes souvenirs sont exacts, la vieille femme, la mémé, quoi, c'est Babouchka. C'est mignon comme tout et affectueux.
Pour Kate: j'aimerais bien me débrouiller en anglais comme toi en français, mais même avec un dictionnaire... Pour la petite histoire. l'âge canonique ( expression correcte ), c'est l'âge où une femme pouvait devenir la servante d'un curé, parce qu'elle ne risquait plus de lui inspirer de " désirs coupables ". L'église avait galamment fixé cet âge à...40 ans. Quelle goujaterie! Ou quelle hypocrisie, car je suis sûre que bien des curés ne s'arrêtaient pas à ce détail. Et sinon, tant pis pour eux, ils perdaient de belles occasions!...
Emilie, je trouve ton croisé fjord arabe ravissant, il a vraiment une tête craquante.
Merci à toutes de vôtre accueil. J'ai hâte de vous connaître, les girondines, mais je devrai attendre un peu pour organiser une rencontre, car je pars mardi jusqu'au 2 février. Mais dès que je reviens, sans faute, on fait quelque chose.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:48

Bienvenue à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:54

Je ne sais si c'est vraiment de moi qu'il s'agissait lorsque tu parlais d'une émilie avec un joli fjord arabe mais heu... si je suis bien le sujet... Ben ma Prinz est une 100% fjord... Atypique certes (elle est grande et isabelle alezanée) mais tout à fait estampillé "fjordinouche" (avec le caractère, la souplesse légendaire...etc.).
Excusez-moi pour la digression.
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:45

Oh, pardon, j'ai confondu avec quelqu'une d'autre. Mais ça ne change rien, elle est mignonne tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:53

babayaga a écrit:

Pour Kate: j'aimerais bien me débrouiller en anglais comme toi en français, mais même avec un dictionnaire...

J'ai eu le privilege de travailler en France pendant une annee et, plus tard, de vivre 28 ans a Bruxelles. Mais depuis mon retour ici je dois utiliser dictionnaire et grammaire beaucoup plus souvent.

Pendant 13 ans moi, aussi, j'ai eu un etalon arabe - oh, le plaisir et le "fun" qu'il m'a donne! Il faisait un peu de tout - et dans n'importe quel compagnie - sauf amazone, ce qui etait un peu frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes ! (78)
» BONJOUR A TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: