Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 c'est mon 1er forum!!!

Aller en bas 
+11
Pauline
rêve d'amazone
genevieve
Bibou
Memo
Uranie
Ptitesirene
Kamounet
Pascaline
erosml
oceane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 9:46

Bonjour,
C'est mon 1er forum, je sais pas trop comment ça marche,j'ai fait un sujet tout à l'heure,un peu direct mais je viens de comprendre, la rubrique Rolling Eyes enfin je pense!
Je me présente un peu plus: J'ai 44 ans,j'ai pratiqué l'équitation plus jeune, je voulais en faire mon métier, j'avais le niveau monitorat et la vie change mon copain qui est devenu mon mari,et lui l'équitation... j'ai quand meme eu un cheval, je me suis fait rouler,gentil chez lui, à la maison un comportement dangereux, je l'avait pas prit à l'essai tellement heurseuse ,et pensant ne pas pouvoir me tromper resultat je suis allée plusieurs fois à l'hopital,ça a degoutté mon mari,du coup les chevaux on en parlé plus sujet à dispute!!Puis les années passent , une amie avait deux chevaux elle cherchait quelqu'un pour faire des ballades, j'ai toujours dit non, à force d'insister le 01.01.08 elle me tél pour faire une ballade,ce jour là grand soleil, nouvelles résolutions dont celle- là remonter!Après les choses vont vite,mon mari me propose d'acheter un cheval , il savait que j'avais du mal à me passer des chevaux,et que le temps été venu oublier les mauvais souvenirs, en mai je prends un cheval à l'essai mais trop peureux pour sortir seul donc essai d'un autre cheval et nous voilà propriétaire d'hugo depuis le mois de juillet. J'ai la nostalagie de l'époque ou je montais en amazone d'ou la raison de mon inscription à ce forum,et savoir si il y a des clubs ou propriétaires qui pratique la monte en amazone dans ma région!.J'espere que je me trompe pas d'emplacement pour mettre mon sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 9:50

Bienvenue !!
Heureuse que tu aie pu renouer avec ta passion !

Pour les endroits où monter regarde sur le site amazone 2000 ou celui des amazones de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 9:54

Bienvenue à toi!
Je pense que tu trouveras ici bcp de réponse, n'hésites pas à lire les sujets déjà en cours, à
consulter la localisation des membres par ex, je pense que tu devrais trouver sans trop de mal!

http://www.mappemonde.net/carte/AmazonesClubHouse/europe.html
Et parles nous d'hugo (et ici on a une manie, on adoooore les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 9:54

Bonjour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 9:59

Bienvenue. c'est mon 1er forum!!! 15902911

Heureuse pour toi que tu sois enfin propriétaie du rêve de ta vie. Et merci à ton mari d'avoir proposé cet achat.

Je ne sais pas t'aider beaucoup dans ta recherche de club qui propose l'amazone mais ne désespère pas, tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 10:34

bonjour Zouzou et bienvenue. j'espère quetu vas vite trouver des copines "greluches" pour te remettre dans les fourches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 10:53

Bonjour

Super, c'est bien que tu puisse reprendre l'équitation. C'est un sport avec des hauts et des bas, ce qui en fait aussi tout l'intérêt, de quoi remplir toute une vie de cavalier. C'est une histoire de couple " cheval cavalier". Donc bonne route avec Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 11:15

Bonjour Zouzou Wink
Nous avons une amazone en Dordogne, c'est Pauline. Elle se manifestera sans doute quand elle passera par là c'est mon 1er forum!!! 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 13:12

Bonjour et bienvenue

Bien contente que tu renoues avec l' équitation et bientôt avec l' amazone, c' est sur

Tu nous mets des photos de Hugo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 13:13

Bienvenue! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 14:11

Bonjour et bienvenue Zouzou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 14:50

Je ne sais pas comment marche exactement un forum,pour les photos d'hugo il faut savoir que c'est un cheval qui a 13 ans qui sortait d'un club de l'oise il est arrivé chez un marchand de chevaux en dordogne, quand je l'ai eu à l'essai j'ai pas vraiment pu le monter comme je voulais car il était très maigre, après prise de sang il n'avait rien d'inquiétant, j'ai pensé que bien nourri avec des soins il n'y avait pas de raison de ne pas l'acheter,car il avait un caractere sympa, et effectivement j'ai reussi à le faire grossir .depuis son caractere a evolué,il est plus nerveux et plus sur de lui,il est très malin avec son passé de club il juge vite son cavalier!Merci de vos messages,mais il n'y a pas l'air d'avoir de solutions pour moi, pauline est bien en dordogne mais à 2h 30 de route de chez moi ,donc... Je me sens pas capable de faire des démarches plus importantes. N'ayant pas de selle...merci encore Laughing
( je pensais mettre 2 photos une avant une après mais je n'y arrive pas!!!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 15:28

Te reste la solution des stages : un WE consacré à la découverte de l'amazone qq part entre France et Navare, ça doit être envisageable, non?

Pour mettre des photos sur le forum, tu as un mode d'emploi en tête du post "clichés".
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 15:57

Bienvenue !
Ne désespère pas pour l'amazone, tu arriveras bien à monter dans les fourches un de ces jours. Les stages sont une solution très intéressante quand les enseignants qualifiés amazone sont un peu loin de chez soi. Il y a des annonces régulières sur le forum d'ailleurs, et sur le site Amazone2000.
Avec le super mode d'emploi pour les photos, je suis sûre que tu arriveras à nous en mettre quelques unes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 16:03

Bienvenue Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyMer 19 Nov - 19:59

Effectivement, je suis tout à fait à l'autre bout du département (et évidemment, dans le sens le plus long <_< ) MAIS je vais régulièrement sur Périgueux en fin de semaine et peut-être que je ne passe pas loin de chez toi quand je vais chez mon "prof" d'équitation qui est ... au Nord de Chatellerault Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyJeu 20 Nov - 8:35

pour me situer je suis dans la pointe du departement à busserolles limite charente haute vienne,à1h de perigueux.Le 28.11.08 mon mari à une reunion dans la zi le libraire, je sais pas si tu connais,voilà l'idée de remonter en amazone me plait,mais ça a l'air peu commun!
Si une occasion se présente...tu sais où j'habite, ou un jour sur périgueux, ou à bergerac nous avons 5 ou 6 reunions dans l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyJeu 20 Nov - 11:05

Bienvenue Zouzou fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyJeu 20 Nov - 12:34

Bienvenue Zouzou !
c'est merveilleux que tu aies pu renoué avec ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyJeu 20 Nov - 12:54

zouzou a écrit:
pour me situer je suis dans la pointe du departement à busserolles limite charente haute vienne,à1h de perigueux.Le 28.11.08 mon mari à une reunion dans la zi le libraire, je sais pas si tu connais,voilà l'idée de remonter en amazone me plait,mais ça a l'air peu commun!
Si une occasion se présente...tu sais où j'habite, ou un jour sur périgueux, ou à bergerac nous avons 5 ou 6 reunions dans l'année. Very Happy

La ZI le libraire c'est à Bergerac, en plus bien placé pour vous puisque pas besoin de traverser Bergerac pour y aller n'y pour aller de là jusqu'à mon club à une vingtaine de minutes ... avec dada et selle possible titine : tu peux pas l'accompagner, l'y laisser en plan et venir Wink ?
Vu que c'est un vendredi, je suis dispo l'après-midi c'est mon 1er forum!!! 807971
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyJeu 20 Nov - 15:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyJeu 20 Nov - 18:13

Bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyVen 21 Nov - 9:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! EmptyVen 21 Nov - 9:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon 1er forum!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon 1er forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: