Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 c'est mon 1er forum!!!

Aller en bas 
+11
Pauline
rêve d'amazone
genevieve
Bibou
Memo
Uranie
Ptitesirene
Kamounet
Pascaline
erosml
oceane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:58

merci pour les messages de bienvenue c'est sympa Very Happy
pour répondre à Pauline: oui je vais m'organiser pour venir,mais sa reunion est le matin : pale : je pense etre libre jusqu'a 14h30 15h, donc si c'est possible pour toi,pourquoi pas se rencontrer même si c'est peu de temps Rolling Eyes a toi de voir si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:20

zouzou a écrit:
merci pour les messages de bienvenue c'est sympa Very Happy
pour répondre à Pauline: oui je vais m'organiser pour venir,mais sa reunion est le matin : pale : je pense etre libre jusqu'a 14h30 15h, donc si c'est possible pour toi,pourquoi pas se rencontrer même si c'est peu de temps Rolling Eyes a toi de voir si c'est possible!

En le sachant un peu à l'avance, je dois pouvoir m'organiser pour être dispo un avant le midi : à toi de voir si tu veux monter ou pas, parce que ma selle n'est pas au club, il faut que je l'ammène (mais pas de problème si je le sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:23

bienvenue a toi et a hugo

à quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:48

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Bienvenueglitter4vd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 6:24

Les photos je regarde ça tout à l'heure c'est promis Wink
Pauline il ne faut rien changer à ton emploi du temps pour moi et je ne veux pas te creer de contraintes par rapport à ta selle, qui n'est pas sur place,j'ai souvent peur de déranger les gens donc!!! Rolling Eyes
Sinon, je serai très contente évidemment :yaoo:
moi de mon coté je peux voir avec mon mari si je prendre plus de temps l'apres midi, je sais pas à quelle heure tu termines ton travail et de combien de temps il nous faut Shocked tu me donneras les coordonnées du club, il faudrait échanger nos tél, car si entre deux il y un contre temps Evil or Very Mad à bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:00

https://i.servimg.com/u/f77/13/27/98/22/th/hugo_010.jpg
Hugo à son arrivée.
c'est mon 1er forum!!! - Page 2 4
Hugo 2 mois après.
J'ai enfin réussi à mettre les photos, grâce à l'aide de mon fils. I l faut dire que notre incroyable connexion ne nous a pas aidé (30ko....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:06

https://i.servimg.com/u/f77/13/27/98/22/th/kugo10.jpg pour Hugo après.
Quelle galère, entre la taille des photos et le bas débit !!!!!!!!!!
BREF en cliquant sur le lien vous avez un aperçu! après plusieurs heures, c'est mieux que rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:33

Tu vas y arriver avec les photos, il faut un pti moment pour prendre le coup mais après ça marche tout seul (on est toutes passées pas là)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:30

zouzou a écrit:
Les photos je regarde ça tout à l'heure c'est promis Wink
Pauline il ne faut rien changer à ton emploi du temps pour moi et je ne veux pas te creer de contraintes par rapport à ta selle, qui n'est pas sur place,j'ai souvent peur de déranger les gens donc!!! Rolling Eyes
Sinon, je serai très contente évidemment :yaoo:
moi de mon coté je peux voir avec mon mari si je prendre plus de temps l'apres midi, je sais pas à quelle heure tu termines ton travail et de combien de temps il nous faut Shocked tu me donneras les coordonnées du club, il faudrait échanger nos tél, car si entre deux il y un contre temps Evil or Very Mad à bientot sur le forum!!

Le vendredi je finis à 11h titine oui, je sais, je suis chanceuse cette année titine donc je peux être un peu avant midi à bergerac ou vers midi à mon club qui est situé à Issigeac à une vingtaine de km au sud de Bergerac. Pour la selle, ne t'inquiètes pas, en général je monte en amazone le Dimanche, et ben cette semaine au lieu de trimballer mon barda le dimanche je peux le trimbaler le vendredi voilà tout Wink donc c'est pas un souci.
A toi de voir ...
Par contre, j'ai oublié une petite précision : c'est une petite taille Embarassed ... la selle et le dada Wink .
Je te donne mon mail : pauline.dorange@wanadoo.fr
Pour échanger les téléphones ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:12

Petite mais costaud, c'est un format concentré, Névée!!!
Hum j'ai dit bienvenue ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 7:55

Merci à Pauline,car vendredi après quelques kms c'est mon 1er forum!!! - Page 2 807971
nous avons fait connaissance,c'est avec une grande gentillesse qu'elle m'a fait decouvrir son club, la miss névée,et sa belle selle Very Happy ,
après 27 ans l'effet est étrange,mais sympa!
Merci aussi pour ce forum!
Suite au prochain épisode,Pauline J'attends tes dates pour venir te supporter :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:45

Ravie aussi de rencontrer Zouzou ... non Sirène, elle ne s'est pas perdue en route titine . Evidemment, le midi a été consacré à nos histoires de chevaux respectives puis une petite présentation en amazone avec Névée. Démonstration un peu fouillie sans doute Embarassed puis une petite (re)mise en fourche de Zouzou. Malheureusement, Zouzou n'a pas pu monter bien longtemps pour cause de selle trop juste ... ben oui, je ne suis pas très grande et comme Zouzou me rend plusieurs centimètres pale
Pas la peine d'insister les filles, il n'y a pas de photos ... pourtant, j'avais mon appareil mais pas pu le sortir honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est mon 1er forum!!!   c'est mon 1er forum!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon 1er forum!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: