Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tissus amazone

Aller en bas 
+7
Pauline
Uranie
genevieve
Liti'
erosml
Emy
mundial
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptySam 22 Nov - 7:04

voila l' adresse de la boutique http://stores.ebay.fr/Costume-World
il y a aussi les patrons masqués au canada
Il y a des choses qui ne sont plus éditées ici

a tes aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 11:30

j'ai trouvé des patrons de robes d'elfs (ou de fées) à vendre icihttp://www.rascol.com/patron-couture/burda/mode-de-fetes/1776.php

je les ai reçu en 24 h !!! et ils sont out à fait ce que je cherchais pour réaliser ceci :

qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:06

mon expérience perso: ne JAMAIS faire de jupe en taffeta, sauf si vous avez un pantalon à fond en peau et une selle en cuir retourné anti dérapant! (et encore!)

à Nantes, à peine assise sur la selle, j'ai cru que j'allais tomber à droite tellment je glissais! Je glissais sur la jupe et la jupe glissait sur le selle, même au pas... heureusement qu'avec la chaleur j'ai eu chaud, ça m'a permis de coller à la selle! honte
au concours à Gliwice, il ne faisait pas aussi chaud alors j'ai été obligée de passer la jupe par dessus la croupe pour pouvoir rester en selle (j'ai faillit m'étaler à droite au montoir, heureusement que la juju avait une bonne crinière à laquelle s'accrocher!)

bref, je ne referais plus jamais cette erreur, à moins de vouloir faire un numéro de clown!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:22

Viiii mais ta jupe elle etait chhhhhhhouette!!!!
Pour les pantalons fond de peau, y'en a de supers en Belgique (Hum.... z'en vendent..... chez Equidestock! mais surement ailleurs aussi), bon, c'est du fond de peau synthétique (clarino), mais à 30€ le pantalon, on va po faire les difficiles! (et y'a pleins de couleurs!)... C'est nickel avec ma wintec en genre de vynil, j'ai pas eu l'occase encore de tester avec une selle cuir...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:47

c'est gentil! c'est maman qui a fait un patron au feeling... et ca lui fait très plaisir à elle aussi d'avoir des échos comme ca! Very Happy

elle a déjà un projet de nouveau costume, je vous dit pas comme c'est beau! mais chuuuut! ce sera pour 2010! (Nantes et/ou Carca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptySam 29 Nov - 10:06

pas de taffetas pour la réalisation des robes prévues pour l'inter de nantes mais de la panne de velours...

le taffetas ça fait trop mal !! (même à califourchon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:52

Hu hu, j'ai jamais essayé!! Et puis pour en revenir au velour... C'est lourd non??
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:33

popo-amazone a écrit:
c'est gentil! c'est maman qui a fait un patron au feeling... et ca lui fait très plaisir à elle aussi d'avoir des échos comme ca! Very Happy

elle a déjà un projet de nouveau costume, je vous dit pas comme c'est beau! mais chuuuut! ce sera pour 2010! (Nantes et/ou Carca)

Pourquoi 2010 ? Pourquoi pas 2009 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:41

j'ai le bac! ca risque donc d'être vraiment difficile d'y aller... déjà l'année dernière c'était à un jour près!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:46

Effectivement c'est une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:40

bonsoir tout le monde !!!

j'ai besoin de vous pour trouver une jupe amazone noire pour les imposées de juin...

si vous avez de bonnes adresse...

bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:51

Marie-Laure pourra très certainement t'en faire une sur-mesure pour un tarif très compétitif
http://tenuedamazone.canalblog.com/
Tu pourras choisir ta couleur, noire en l'occurrence, forme, tissu, tu lui indiques tes mesures, et voilà !

N''hésite pas à la contacter, en plus elle est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:32

alors, petite photo de ce que je souhaite réaliser comme "modèle " pour Nantes :

tissus amazone - Page 3 Ph5_w410

là y'a juste le bustier...je cherche pour l'intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:06

C'est donc bien ce modèle-ci qu'il te faut :

http://www.simplicity.com/dv1_v4.cfm?design=4940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:09

oui merci beaucoup !!!

j'avais imprimé la photo et commandé les patrons de robes de fée basés sur le même modèle que celles ci !

d'ailleurs je les aient reçus le lendemain matin ! ils sont très éfficace et les explications sont simplissimes !!!

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissus amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissus amazone   tissus amazone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tissus amazone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous vos tissus ?
» Gros dilemme sr un choix de tissus
» Quel tissus pour un tablier de venerie???
» Des tissus "techniques"...
» JO et amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: