Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris

Aller en bas 
+17
erosml
antinea
Pascaline
genevieve
Bouriquet
Viola_Odorata
illoa
Sandrine
LICORNE
mundial
coquillettebleue
rêve d'amazone
Pauline
Ptitesirene
Liti'
Aliquis
kiti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:38

Pauline a écrit:
oceane a écrit:
Les filles .... y'a des photos de Mylène et de son mérens ???? c'est juste pour me faire rêver... moi aussi j'ai mon Merlin ...

Ce n'est pas ce couple qui est champion de France amateur 3 (ex D Wink ) cette année à Saumur ?
Si si c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 6:47

Rhhoo ! Pas mal le mérens !
J'aime beaucoup ces chevaux ils sont si polyvalents. Mon merlin est en équipe de trec et a fait les championats de France, fait de l'attelage et de l'amazone...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 8:10

Agathe : c'est une bonne nouvelle qu'il y ait une commission amazone au sein de ta région et je pense que celle-ci va être bien utile.en fait comme le disait Licorne et d'autres la participation au salon du Cheval n'est pas une mince affaire et à mon sens ne me semble pas la meilleure vitrine pour promouvoir l'amazone.
par contre votre commission peut vous aider effectivement à organiser des stages, à faire connaître vos monitrices, à investir dans l'achat de selles pour les stages etc... car comme tu le disait la promotion passe d'abord par la région pour informer et démocratiser.
Félicitations pour la naissance de cette commission !
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 9:35

salut les filles!!!
Je suis un peu HS mais je vous fait part de ma GROSSE déception de ne pas avoir pu assister au trophée amazone le premier samedi!!! Sad
J'étais à l'heure pourtant et là, j'arrive devant le hall 4 (où il y avait une queue du tonnerre en me disant "je vais rater le début" et... horreure!!!!!!!!! ça n'avance pas!!!!! Puis une annonce: pour des raisons de sécurité, le hall étant surpeuplé, plus personne ne peut entrer!!!! pale snif J'étais venue rien que pour ça (sinon me serais même pas déplacée dans la pollution de Paris!!!) Bien déçue je retourne dans les autres halls car du haut de mes 1m55 les bras levés c'était même pas la peine d'avoir l'espoir d'apercevoir quelque chose... puis je me dis que je vais chercher le stand Lemaire (que je n'ai jamais trouvé... )
Excédée par ce monde, ce manque de démonstrations vivantes et cette gigantesque sellerie même pas bon marché (prix salon=20% de plus que d'habitude) je suis rentrée!
Je suis juste contente que l'amazone ait remporté un tel succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 10:02

j'ai été deçu aussi par le salon "du cheval" ou plutot la sellerie géant
j'ai pu assister a l'entrainement des amazones dans la petite carriere car on nous gentillement demander de laisser notre place car ça fesait trop longtemps qu'on était la et il fallait libérer des place pour que d'autres personne puissent acceder au tribunes
merci l'organisation j'ai pu cependant faire quelques photos un peu flous

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Dscf1413


[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Dscf1414

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Dscf1415
jespere que certaine qui y ont participer se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:58

merci pour les photos , meme flou elles sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 12:15

j'ai pu assister à la reprise libre du dimanche après midi et j'ai trouvé ça génial, surtout la 1ère avec son Mérens qui a cartonné!

par contre le salon du cheval est de moins en moins bien, j'ai été déçue
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:13

Alors pour les photos la première c'est Camille qui montait One Step Lover, la seconde c'est Jessica sur Loyal et la troisième c'est Claire sur Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:05

Loyal, c'est pas la monture de l'amazone qui a fait une RLM sur Mozart à Nantes?
J'ai adoré sa prestation, et ce petit cheval est vraiment mignon (enfin bon, là les zoreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 6:52

C'est bien le même cheval, mais ce n'est pas la même amazone. C'est un très bon cheval, mais un poil délicat, mon prof le sort en CCE pro2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:02

Bonour Mesdames,
En ce qui me concerne, précédée de mon petit bedon, je n'ai pas eu le courage d'affronter la foule du Salon et comme ma présence n'était pas officillement demandée j'ai pu échapper à cela ...

La seule chose rigolote c'était le CSO, ça pulsait !!!! Mais je suis aussi déçue que vous sur tout ce tralala.
ça et le Défilé parisien annulé car dégats dans le Bois ... genre .... bon, bref, je te rejoins Licorne quand tu dis que tout cela est bine virtuel ....

Où donc est passée la magie de mes Salons d'enfant et ceux où je suis montée en
amazone : carrousel et démo ????

Tant pis, il faudrait en faire plus sur les autres manifs !!!

Bonne année pendant que j'y pense à toutes !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:27

Ben moi je rêve de participer, mais faut pouvoir se libérer et ça coûte la peau des fesses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)
» [5 au 13 decembre 2009] Salon du cheval 2009
» Salon du cheval à Paris
» Covoiturage Salon du Cheval Paris 2012
» Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: