Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)

Aller en bas 
+15
Kate
aga'the horsegirl
Aliquis
illoa
Memo
Uranie
Bibou
Claire
Cita
Kamounet
genevieve
Ptitesirene
antinea
Emy
erosml
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:48

Citation :
Ne rêve pas Licorne, même gavée de chocolat...je veillerai!
snif


Citation :
...et sur ma propore position (y a du boulôt pour perdre les mauvaises habitudes!)
Alors compte sur moi pour les avis sur la selle mais sur ta position ben je ne me permetrais pas......ayant moi même quelque smauvaises habitudes également ....titine d'où l'intérêt du stage.....une bonne remise a plat et un avis extérieur....toujours humilité garder....

Citation :
.il se trouve qu'en plus nous avons cette dame et moi une connaissance amazonesque en commun (Brigitte pour ne pas la citer pour celles qui la connaissent...) Bref, il est petit le monde des amazones!
Décidement elle t'étais "prédestinée" cette précieuse voyageuse!!!titine
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:54

Licorne, quelle précision !! Bravo

Moi j' aurais pas été fichu de voir la moitié de ce que vous avez vu Erosml et toi honte

Faut vraiment que je me fasse l' oeil

En tout cas j' attends l' avis d' autres personnes car c' est très intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:44

Merci pour ces premières constatations qui correspondent bien à ce que j'avais remarqué, j'espère maintenant que le sellier comprendra.....j'espère qu'avec toutes les photos ce sera clair pour lui!
Mon idée était de faire "dégraisser" les deux épaules , surtout la droite mais un chouilla à gauche (le détail d'Aliquis) , et "d'applatir " l'arrière, je note aussi à voir : réhausser un peu plus à gauche (z'allez voir l'idée dans la suite!) voir élargir un peu la gouttière au passage...
Côté ostéo, pas grand monde dans la région, mais Eros étant du genre a ne plus pser le pied par terre par exemple pour un abcès ou à s'arrêter net dès que je bouge un peu trop sur son dos (les premiers essais sur de trot enlevé apr exemple), je pense que si cela le génait vraiment , il me le ferait comprendre, mais entre une grande douleur et une petite gêne persistante qui peut entraîner des gros soucis à long terme.... Bref j'y vais mollo en attendant!

sinon, dernier acte des essayages...la cavalière.....
Un mister chou à fond...trop dur la vie de mannequin! bon y a le photographe , j'essaye de bailler discret....
Pardon pour l'état des balzanes, c'était un peu...humide comme séance!
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1524
cette fois avec le retour de la queenie, version mousse et chaussette. Cela va mieux! Test aussi version réhausse à gauche pour voir si l'équilibre est meilleur...
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1711
Je commence à trouver mes marques, la séance sera plus intensive pour essayer de faire transpirer la bête et de voir si gêne il y a. Photographe dépêchée pour l'occasion, présence de deux cavaliers confirmés... en route!
essayer de se mettre d'aplomb, penser à redresser le haut du corps, essayer de ne pas avoir les bras tendus, reculer l'épaule droite, avancer la fesse gauche...ARRGGGHHH J'arrive pô à tout faire en même temps!
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1713
On y va cool au départ, Mister Chou qui semblait dormir se révèle soudain plutôt actif.....Euh...tu serais pas un peu partit avant que je te le demande là?
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1733
Détente tranquillou...
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1721

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1719
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1720
Vous croyez vraiment qu'il a 16 ans et demi mon sac à puce?
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1717
Le trot enlevé passe de mon côté , alors que sur ma Phoenix je n'y arrivais pas!
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1730
La selle grosse inquiétude.....
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1732
Pas de crocodile dans la haie cette fois...mais une carotte orange géante.....Dis môman tu crois que je peux la manger d'un coup?
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1731
La carotte?....pelleteuse pour paddock d'hiver en chantier pour améliorer le drainage.....
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Pellet10

sentiment de confort et de sécurité... et mister Chou est toujours tout à fait normal.

Pour mes observateurs, je me pose trop de question, tout va bien! Je suis pas complètement convaincue tout de même... j'ai tellement peur de contractures lié à une « compression » en attendant les modifs que je n'insiste pas trop
Si si suis pas complètement zen, ça se voit pas?
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1728

Difficultés aussi à avancer la fesse gauche... (et haut du corps toujours un peu en avant mais ça ce n'est pas lié à la selle!).

Réglages de l'étrivière pas évidents à trouver non plus...
Plus court?
Mais dans ce cas j'ai la fesse qui recule encore plus!
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1727
En tout cas il y en a un qui ne semble pas trop perturbé par tout ça!
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1729

A vous les studios!
N'hésitez pas, suis ouverte à tous commentaires (et si y en a une qu'i a une autre idée que le tendeur accrochée au trousquin et à mes épaules pour me redresser...hje veux bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:45

bravo !!!

félicitations pour ta superbe précieuse
fleur fleur fleur

je te souhaite plein de joie et de bonheur amazonesque avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:39

Citation :
cette fois avec le retour de la queenie, version mousse et chaussette. Cela va mieux! Test aussi version réhausse à gauche pour voir si l'équilibre est meilleur...
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1711
Alors avec ce "rembourrage" ? Mieux, moins ?



Citation :
La selle grosse inquiétude.....
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1732
Pas de crocodile dans la haie cette fois...mais une carotte orange géante.....Dis môman tu crois que je peux la manger d'un coup?
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Dscn1731
La carotte?....pelleteuse pour paddock d'hiver en chantier pour améliorer le drainage.....
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Pellet10

J'ADORE la "série" pour l'air du beau Eros.....hihi super viseur les oreilles !
Ce que je remarque c'est que le siège te va bien.....et que ton sentiment d econfort et de sécurité est primordial...bon signe déjà!



A vous les studios!
N'hésitez pas, suis ouverte à tous commentaires (et si y en a une qu'i a une autre idée que le tendeur accrochée au trousquin et à mes épaules pour me redresser...hje veux bien!)[/quote]

Mince!!!!! j'ai plus d'idée alors titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:25

Félicitations pour ta nouvelle précieuse! elle est belle et....intéressante! quel périple!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:45

D'un coup je récupère 5 neurones.........ben quoi fait froid!

En revisonnant te sphotos avec la poussière je me disais que je pourrais le simprimer et le smontrer a BP sellier d emon coeur......il pourrait me donne run avis éclairé sur la question......car justement lorsqu'il vend de s selles aux US ect...il demand ephotos multiples du cheval, du matos ect pour voir et il a l'oeil ça je peut te l'assurer!!!!

Qu'en penses tu ?
Je viendrais avec les réponses au stage ou si j'ai la chance de le coincer entre tout son boulot et déplacement je t edis par mail ...
De toute sles manières je dois passer le voir mon papy....je le surveille style "pression" pour la selle de Coquilette....et moi j'ai un filet sur le feu....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:46

LOL je suis très fatiguée pire que d'habitude j'ai sauté plein de lettres....excuse moi dingue
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:00

t'inquiète pour l'ortho si tu savais ce que je lis habituellement...!
Ce serait chouette ça si tu pouvais m'avoir l'avis de BP, si ça ne te déranges pas ce serait super ! (dis donc tu vas finir par avoir des actions chez lui!) Je te smack par avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:57

erosml a écrit:
t'inquiète pour l'ortho si tu savais ce que je lis habituellement...!
Ce serait chouette ça si tu pouvais m'avoir l'avis de BP, si ça ne te déranges pas ce serait super ! (dis donc tu vas finir par avoir des actions chez lui!) Je te smack par avance fleur

Ben en fait je suis hyper dyslexic....et en cas de fatigue houpi j'inverse, je saute ou j'oublie des lettres et mes petits doigts sur le clavier deviennent très gauches.......je te parle même pas des reprises de dress.....bref!

Ok donc c'est parti pour faire du "copier coller" de tes photos et je les imprimes ensuite direction la sellerie de papy .....

Pour les actions que neni rien ......je fais ça pour le "fun" on dira que j'aime rendre service ça fait partie des qualités (si si j'en ai!) de la Licorne....faut bien compenser ses défauts.........me "maudirait" plutôt papy de lui coller du boulot en plus....mais d'un autre cot éil a aussi la passion d eson métier et donc les selles d'ama c'est encore du vrai boulot de sellier....il aime les complications...même si il râle...

Promis juré si je ment je vais en enfer.........je ne touche rien titine

Bon si tu as des questions précises mets moi en MP ta liste

a plus

smack
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 6:19

BP il est extra... les yeux fermés pour ma selle!!! Il a l'œil... pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 8:02

Merci pour vos conseils, Licorne je t'ai envoyé un MP
D'autres avis côté selle ou côté cavalière (pouvez y aller , que je prépare pour le stage lol! )?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:33

Licorne tu dis être fatiguée mais toi au moins tu as pensé à imprimer les photos !

Moi mon mari est allé ce matin chez M. Rapin et moi trèèèèèèès fatiguée, j' ai oublié d' imprimer les photos d' Eros pour que mon mari lui montre

Arrgghhh je m' en veux Ersoml, je m' en veux !! Si mon mari n' y retourne pas bientôt je sens que je vais y aller pour lui montrer sinon
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:54

angry attention je mords!
toute façon c'est pas à quelques jours près l'idée est de pouvoir comparer avis et devis avant d'agir! Z'êtes déjà adorables toutes les deux de faire l'intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:22

Uranie a écrit:
Licorne tu dis être fatiguée mais toi au moins tu as pensé à imprimer les photos !

Moi mon mari est allé ce matin chez M. Rapin et moi trèèèèèèès fatiguée, j' ai oublié d' imprimer les photos d' Eros pour que mon mari lui montre Arrgghhh je m' en veux Ersoml, je m' en veux !! Si mon mari n' y retourne pas bientôt je sens que je vais y aller pour lui montrer sinon

Aller Uranie on a toutes un moment donné des "manques"..... titine et puis tu a une grande famille a gérer en plus....Par contre RAPIN très bien aussi comme sellier.....a l'ancienne et tout et tout....utile oui d'avoir aussi son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:31

Qu'elle est belle ta précieuse!!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 6:16

suite de l'histoire pour celles qui ont suivi les péripéties, la précieuse est de retour de chez BP, 3 essais, et peut-être que nous allons pouvoir faire un bout de route ensemble sans avoir à liposuscer l'épaule droite d'Eros Very Happy
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 P1030510
Pour les photos avant-après:
http://www.eroschevauxpassion.com/article-26923117.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 7:22

Je suis contente pour toi!! Vivement les photos à cheval!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:04

Génial. Je croise les doigts pour que cette bonne impression se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:17

J'espère Cita que de ton côté tu vas y arriver aussi, vraiment pas simple nos loulous larges d'épaules...
J'ai beau promettre un équipement de scaphandrier à mes photographes pour affronter la carrière un peu "humide"...;sont pas joueurs! Eros lui le terrain "profond" pas de soucis il doit être croisé hippocampe... pour ce week-end vu la météo ce n'est pas encore gagné, j'espère que cela sera pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)   J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quitté le club des ASSF! (amazones sans selle fixe!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fourche fixe ... plus très fixe
» Selle sans marque - 550€
» Selle sans arçon (mais matelassures) de dressage
» Selle d'amazones neuves en europes?
» [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: