Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 14:57

A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour l'instant à moins de 1000 euros...

La forme des fourches ? Gouttière un peu trop large mais peut-être pour certains chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 15:14

Eh bé ça n'en a pas l'air, mais pourtant... c'est une éco. Une des "moins pires" qu'il y a sur le marché, mais une éco quand même. Je l'ai vue "en vrai" en sellerie. Alors mettre 1000 euros pour une éco qu'il faudra plus que probablement customiser... Vous croyez vraiment que... Suspect ?
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 15:16

Moui, l'aspect de certains détails reste typé "éco", mais les finitions améliorées rendent le décryptage moins percutant au premier coup d'oeil, décidément ça se complique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 15:26

J'avoue que mon premier réflexe, de visu, a été "Oh, elle est jolie, cette selle, elle a l'air anglaise!". Je l'ai prise en main, et puis j'ai commencé à voir tous les "petits détails" dont tu parles, Quixter.
- le rembourrage des fourches : inexistant
- le cuir lui-même : qualité carton
- les matelassures : pas terribles, et faites comme pour une cali
- la forme des fourches : copiées sur selle de chasse, mais une copie sans "science"...
- les fourches de chasse et... une étrivière à la française : ça n'allait pas ensemble.
Et voilà comment on décrypte une "contrefaçon" sur le tas...
D'après ce que m'a dit le sellier, elle serait d'origine allemande. Je n'en sais pas plus, sauf son prix à l'époque (3-4 ans) : environ 600 €.
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 20:55

Citation :
Et voilà comment on décrypte une "contrefaçon"

C'est celle là la fameuse selle où on passe au travers des matelassures en "cuir qualité carton" d'un geste du pouce ? [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" 807971
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 21:40

Ah non, c'était encore une autre.... Et ça date de 8-9 ans. Depuis, j'ai osé retourner au magasin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" EmptyJeu 13 Mar - 21:46

Pascaline a écrit:
J'avoue que mon premier réflexe, de visu, a été "Oh, elle est jolie, cette selle, elle a l'air anglaise!".

Oui, tout à fait, a posteriori je me suis dit que je me suis faite bêtement avoir par le siège daim et le coloris : on a l'habitude des écos en cuir noir à l'aspect reconnaissable Wink mais l'allure des fourches (l'extérieur) et la largeur de la gouttière font vraiment penser aux écos d'eBay : on la repeint en noir et la voilà titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"   [eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eBay UK] Selle sans marque siège daim 17,5"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Selle anglaise, siège daim
» Selle sans marque - 550€
» Selle amazone sans marque extra large petit prix
» [Ebay]Selle "Hermes-Haste"
» [ebay.co.uk] selle 17" medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: