Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reves d'amazone...

Aller en bas 
+8
HELIOS
rêve d'amazone
Memo
Christine
erosml
coquillettebleue
magdada
Liti'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 19:57

cavaliere depuis 20 ans et 26 ans mariée et maman d'un petit gars de 21 mois (qui adore déja les dadas!!)meme si je monte un peu moins maintenant je caresse le reve d'avoir mes chevaux quand j'aurai mon chez moi en bretagne.. pour l'instant en région parisienne je n'ai ni le temps ni les moyens financiers de payer une pension!!
je reve de frison et d'amazone depuis toujours...je suis carrément enchantée de votre forum qui a répondu a une de mes questions toute bete "comment on se met en selle? : reves d'amazone... 503235 merci pour vos techniques vos photos vos expériences...au plaisir de vous lire,maud
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 19:59

bienvenue à toi... Si on t'a apporté quelque chose, c'est déja bien! si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 20:07

merci liti de ta réponse oh combien rapide!! le ton du forum me plait beaucoup (humour solidarité..) et en me promenant un peu dans votre forum j'ai déja eu pas mal d'indic sur les selles types tarifs points important...c clair que monter dans les fourches ne s'improvisent pas !! mais quand on vous voit dérouler des reprises de dressage faire des manif voire sauter Shocked oouuuaahhhoouuu!!! ben ca donne envie une telle maitrise!!je regrette que ce soit une discipline si peu connue c'est galere pour ne serait ce que prendre un cours...car il faut trouver ou!! et s'il y a un post qq part qui recense les clubs qui initient en région parisienne je suis preneuse!! Embarassed pas encore eu le temps de tout regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 20:07

bienvenue !!!
(je reve ou on a le meme prénom... Wink jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 20:15

nan nan tu reves pas j'avais déja eu l'occaz de te lire et de remarquer... ca merite d'etre souligné car ce n'est pas un prénom commun en plus!!merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 20:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Citation :
nan nan tu reves pas j'avais déja eu l'occaz de te lire et de remarquer... ca merite d'etre souligné car ce n'est pas un prénom commun en plus!!
+100

honnetement je ne sais pas pourquoi je trouve que nous avons un tres jolie prénom jesors
bon trève de plaisanterie vais me coucher ba oui demain école (comment il supporte les allemands une rentré scolaire debut aout ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 20:41

Bienvenue Maud !
J'anticipe ta lecture du forum pour t'apporter un début de réponse dans tes investigations :
puisque tu es dans le 91, même si c'est vaste, il y a un club à Chilly-Mazarin où une monitrice enseigne l'amazone sur demande. J'avais commencé là bas avant de n'avoir plus trop le temps d'y aller... Elle prête volontiers sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 21:15

Bonjour et bienvenue !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyLun 4 Aoû - 22:04

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 5:23

reves d'amazone... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 5:32

Bonjour Maud!

Bienvenue!

Tu es ou dans le 91?
J'y suis aussi...
On m'a également parlé de cours dans le 91, avec Laurent Mezailles, dans un petit CE à Saint Germain les Arpajon... je pense tenter aussi... Çà reprend en septembre!

Quel beau projet que ce déménagement en Bretagne + avoir son cheval!
En attendant , au cas ou, si ça te dit et suivant ou tu es... je connais un petit chwal qui cherche une tata/DP, même si ce n'est qu'une sortie par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 6:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 7:25

Bienvenue Maud !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 8:17

Bonjour et bienvenue Louna91!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 9:19

Bonjour et bienvenue (un instant j'ai cru qu'on voulait me voler mon pseudo^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 9:36

Bienvenue Luna! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMar 5 Aoû - 11:08

Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMer 6 Aoû - 18:51

ouaouh merci mesdames de votre accueil ca fait super plaisir!! Very Happy
maud oui moi aussi j'adore notre prénom et trouve dommage qu'il soit si peu courant mais bon au moins on est originales (merci papa et maman)
azolane et coquillette bleue merci pour vos adresses justement voulais faire des recherches dans ce sens !! suis a mereville apres étampes donc chilly c'est un peu loin mais déja st germain les arpajon c'est un peu plus pres!! Mr cezailles fait des cours réguliers ? j'aimerai bien aller en voir un déja... Rolling Eyes
et coquilette tu pourrais me donner des précisions pour la dp? race(quoique je devrais dire taille j'aime tous les chevaux mais mon 1.75m est plus facile a loger sur dadou de 1.60 mini...) age sexe disciplines...et prix bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMer 6 Aoû - 20:06

Super Maud!

Super d'habiter à Méréville...
nous on est sur Étampes, enfin les chevaux sont à Etrechy... juste avant Etrechy, quand on arrive d'Étampes, pas loin de la rn20. On a récemment faille acheter à Angerville!

Je pense prendre quelques cours à Saint Germain les Arpajon, on pourra y aller ensembles... ci ça te dit!
Ça doit reprendre à la rentrée, mais je ne sais pas comment ça fonctionne... je vais me renseigner... à priori les cours ont lieu en fin de semaine!
Y'a quelqu'un qui a son cheval la bas en pension, et dans la notre pour l'été, qui m'a expliqué qu'ils songent à faire une reprise hebdo amazone... affaire à suivre!

Si non... mes tuyaud "DP" sont :

Penn du Blavet, TF, Alezan, belle liste... 5 ans, 1m60 ou un chouille moins
Joli modèle, massif, charpenté... bien costaud... un dos pas mal, à mon avis, un bon candidat sous les fourches!
Super gentil, je le vois tous les jours, c'est le pote de pré du mien! Trop gentil même, le mien le castagne un peu pour la bouffe et quand je suis là... j'ai un peu honte vis à vi de sa proprio qui est adorable... mais bon, je n'y peux pas grand chose...
Je ronchonne un peu... je remets le mien en place mais bon...
Il peut tout faire : dress, obstacle, cross... il a déjà des bases sympas... Il a un joli coup de saut!
Pas dans le style "trot Vincennes", ça galope sans souci!
Bref petit cheval avec du cœur (bah oui, un trotteur...), du potentiel... vif, bien vif!
En balade, un vrai VTT, ça passe partout... mais si on est plusieurs... et que ca fait un peu les c**, il chauffent...
Quand on part toutes les deux avec les 2 potes, c'est extra!
Un peu buldozer à pied, mais ça! IL apprend super vite, en 3 séances on avait des transitions potables en liberté dans le rond de longe!
Ils sont cool ensembles, je les sors ensembles, les deux du pré... encore ce soir pour les rafraichir sous la douche!
Niveau prix, je ne sais pas exactement... ca dépendra certainement du nombre de "montes" par semaines, mais pas bien cher...
Si ça t'intéresse... je lui demanderai ou mieux, vous mettrai en relation!

C'est l'alezan... (autre c'est mon mien!)
reves d'amazone... 5e6cccbdd2f6c23acf2883d0a3411f89

reves d'amazone... 19b55db08cf938151ffb88d607781625

reves d'amazone... 8a9d79ce7e6899bb12f46196cd53fd17

reves d'amazone... 99213a8a260861747948baeda55ba307

reves d'amazone... A7e503752d05c8dec04dca5197ece841

reves d'amazone... 593473bcee4626298e7e6662888bb1a3

reves d'amazone... 876fe5b04a15b717cb64eac4cbc8db51

reves d'amazone... 5ff9ace2e9f57bc892a78c3e098d3def

reves d'amazone... 6f42b755a3ebcf8b8ea2aeb1d975daa5

reves d'amazone... 5961fff79375be195fff9e0980dbd84d

reves d'amazone... Eaed898a79342adcddb5d47579fe5b6b

reves d'amazone... 4c13e320efdf0c39a2c6d5169cdca6e6

reves d'amazone... 96e4bc7142d40c796ab8dab8704c7c6d


Sorry... j'ai un peu pollué avec les photos... je comprendrai si une modo allège...
mais vu le pavé on est peut être plus à ça prêt!


Si non j'ai sympathisé ce soir avec une nouvelle proprio récemment arrivée elle a deux dadounets, aux origines argentines... dont pour lequel elle cherche une DP (dixit "même une toute petite DP") pour le sortir et l'aider elle niveau pension (elle a pris le deuxième pour le sauver de la boucherie et a du déménager... pension financièrement moins attrayantes ici que dans sa région d'origine)
Il a 6 ans, et est extra à priori en exter, MAIS pas seul.
Gris/tacheté... + ou - 1m55
Pas plus d'infos, mais idem, je pourrai me renseigner et te mettre en contact si ca t'intéresse...


Encore sorry pour le pollutage...
mais je crois que j'ai un souci de MP... ça ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyMer 6 Aoû - 20:07

pour les photos y'a tout le pavé, car j'ai fait copié/coller... sans trier depuis son post sur le fofo de l'asso ou je l'ai eu...

C'est pas terrible d'être paresseuse... je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyJeu 7 Aoû - 6:44

Normal que t'ai pas accés aux MP ... tous les newbies passent par là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyJeu 7 Aoû - 8:32

Bienvenue Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyJeu 7 Aoû - 13:13

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... EmptyJeu 7 Aoû - 20:06

fleur merci merci merci....
coquillette je serais ravie d'aller faire un tour avec toi a st germain les arpajon voir un cours et p'tet s'y mettre sérieusement (avec la lecon hebdo...) j'imagine déja les courbatures en ce moment je monte 2 ou 3 fois l'an aie aie aie!!
et pour la dp c'est super cool mais faut que je vois aussi dans mon budget... en tout cas le pote de ton dadou il est mimi!! ton dadou c'est un psa? il est craquant aussi... voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves d'amazone... Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves d'amazone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: