Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reves d'amazone...

Aller en bas 
+8
HELIOS
rêve d'amazone
Memo
Christine
erosml
coquillettebleue
magdada
Liti'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:23

Dans ce cas là pour Saint Germain, je ne me renseigne pas beaucoup plus... on ira voir ce que ça donne et prendre les infos en "auditeur" toutes les deux!
Pour, à priori, sauter le pas après!!
J'espère que l'hypothétique leçon hebdo ne tombe sur mes horaires de boulot... j'aviserai!

Si à l'occas tu veux passer à la pension... c'est grand ouvert!
Faudra que je demande à la "maman" de Penn des précisions tarifaires... mais vu que ça l'arrangerai que son loulou bosse un peu plus, je pense que ça sera, serait pas grand chose...
à voir...

Ma raclure, (je l'adore), mais j'ai du me fâcher ce soir, il était infect avec Penn, est également un Trotteur.
Pas le même modèle que Penn... moins trapu, plus grand, plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

ben tu vois j'aurais pas cru que c'était un tf c'est vrai qu'il fait fin!!
ta pension elle est sur la route qui relie chamarande a torfou? (petite route de campagne ds les champs...) pareil que toi j'espere que la lecon hebdo hypothétique tombera bien Embarassed ou qu'on pourra s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:55

non, non, ça c'est les écuries de Monfort...

La pension de Quoeur (No comment sur le nom... c'est bof bof... Suspect
mais je n'ai pas choisi...) est de l'autre côté de la N20, après Etrechy, quand on va sur Étampes, juste derrière l'écurie Western d'Adamo Walti...
Moi j'habite à Etampes, quartier Saint Pierre, je mets 10 minutes à tout casser pour y'aller... un poil moins pour rentrer!
Le top, c'est le plus près que j'ai trouvé... et le plus en phase avec la vie que je veux lui offrir (pas de box!)

Mais mon idéal le concernant : à la maison avec nous... quand on aura trouvé LA maison (enfin LE terrain de la maison surtout... on est bizarre nous, on valide et on visite le terrain avant les maison maintenant...)


Je me renseignerai sur les cours... et je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:21

coquillettebleue a écrit:
Dans ce cas là pour Saint Germain, je ne me renseigne pas beaucoup plus... on ira voir ce que ça donne et prendre les infos en "auditeur" toutes les deux!
Pour, à priori, sauter le pas après!!
J'espère que l'hypothétique leçon hebdo ne tombe sur mes horaires de boulot... j'aviserai!

Si à l'occas tu veux passer à la pension... c'est grand ouvert!
Faudra que je demande à la "maman" de Penn des précisions tarifaires... mais vu que ça l'arrangerai que son loulou bosse un peu plus, je pense que ça sera, serait pas grand chose...
à voir...

Ma raclure, (je l'adore), mais j'ai du me fâcher ce soir, il était infect avec Penn, est également un Trotteur.
Pas le même modèle que Penn... moins trapu, plus grand, plus fin...



bonjour coquillette!! désolée suis pas revenue sur forum depuis qq jours cause week end en amoureux et boulot boulot!! bref tout ca pour dire que quand tu sauras quand auront lieu ces fameuses reprises hebdo amazone ben tu me le dis et on ira ensemble en "auditeur" comme tu dis Wink
allez sur ce smack
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:16

Ça roule!!! je n'y manquerai pas!

c'est mon tour de m'absenter... on part aussi quelques jours, départ ce matin, retour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:35

En retard comme toujours, mais bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:16

eh coquilette tu sais quoi, moi ausi je passe des HEURES sur SQP!! ca fait enrager mon zhom qui me dit que je me fais du mal pour rien car pas possible pour le moment d'en prendre un.... Crying or Very sad et mon pere a récupéré une juju la bas y a un an elle est geniale pot de colle bon un peu speed sous la selle mais a 4 ans c'est normal !! galope bien et pas trop peureuse belle robe alezane... franchement ca fait envie !!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:53

ah oui...
c'est qui la louloute de ton papa?
Quoeur, le mien, en est un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:53

elle se nomme cassiopée...une belle alezane avec grande liste et balzanes de 4 ans mais je l'ai pas retrouvé sur historique du forum... en tout cas des que t'as des news on se contact pour aller tester j'ai trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:53

je vais envoyer un mail, comme il m'avait été conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 7:33

Cassiopée, en effet ça me dit vaguement quelque chose mais... c'est vrai que c'est un peu compliqué de les retenir tous, y'en a tellement qui passent...On retient mieix ceux qui font l'objet d'un post dans témoignages!!

Peux tu me donner ton mail? ou me contacter sur le mien?
blandine.piot@wanadoo.fr
(histoire de se parler un tit coup et de s'organiser!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves d'amazone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reves d'amazone...   reves d'amazone... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves d'amazone...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: