Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit 14 juillet entre greluches !

Aller en bas 
+5
Aliquis
pimousse
Liti'
erosml
LICORNE
9 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMar 15 Juil - 23:28

Par la belle journée de lundi et après un long périple" a travers les routes "bucoliques" du département d'Ile de France le plus étendu (77) lol! armée de sa bonne humeur et de son joli sourire, Penthesiléa débarque dans nos nouvelles pénates où Monsieur Lulu beau réside paisiblement.......enfin ! En bonne greluche soucieuse de la gourmandise et de s'offrir les "bonnes grâces" dudit Lulu surgit dans ses menottes un sachet de bonbons a la pomme.....après moult embrassades nous voilà réunies pour faire une petite séance amazonesque.

Monsieur nez-rose sommnole dans son grand box......Flûte ! j'ai pas fini ma sieste........ dingue et voilà encore le fameux "bazar" ! décidement ma chère maman est tétue....et elle a toujours une topine qui double la "dose".......c'est franchement pas une vie syndicale avec ma 2 pattes !
Mais bon je suis parait-il un cheval "phislosophe".......enfin moi ce que j'en dit c'est que si elles sont contentes je vais avoir les "trucs" dans la boîte qu'elle a posé dans un coin de la salle de pansage....j'ai l'oeil moi ! Wink

Ah ben tiens mais je la connais déjà sa topine.........bon ça va elle est sympa....et puis elle avait aussi rapporter la dernière fois des 3bonbons 2 pattes3 tous ronds de toutes les couleurs....hum délicieux! a force d'insister j'ai quand même réussi a en avoir un mais a quelle vitesse ma 2 pattes les a boulotés !!!!! quand je pense qu'elle dit que je suis un grand gourmand eh bien ! elle s'est pas regardée! un petit 14 juillet entre greluches ! 807971

Donc me voilà brossé, bisouillé et harnaché....et direction le manège parce que fait chaud sur la carrière! un peu d'ombre.....

Ma 2 pattes me fait tounicoter un peu au pas et trottouiller un peu histoire de replacer et resangler son gros "bazar"......tiens elle a mis sa nouvelle jupe tablier......Elle papote avec Alessia....il y a aussi mes deux petites admiratrices, 2 gentilles petties filles Laurine et sa copine qui vienne me voir......

Hop on s'arrête et ma 2 pattes cherche un "montoir";Ben oui avec ses cotillons elle est pas bien souple.....elle va chercher un gros plot en plastique.....et hop la voilà en équilibre "précaire".....et hop ça y est elle est "perchée" dingue quel biz quand même avec cette selle pour me monter......et j'ai pas intérêt a bouger sinon elle rouspète...... dingue

Allez je vous mets 2 petites photos......

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano12

Vison "arrière" de sa nouvelle jupe recustomisée....sauf que ma 2 pattes ben elle pas mis les boutons au bon endroit..... un petit 14 juillet entre greluches ! 807971
un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano13

Après quelques petits tours où comme j'ai fait il est vrai un peu le "cacou" comme elle dit....(j'aime pa sle smanèges! il y a des crocodiles je vous dit dans les coins!!!) elle décide que la suite va se passer dans la carrière......ok il fait chaud mais j'ai plus de place et il a pas de coins !

Bon ben maintenant c'est a Alessia de monter.....et les revoilà parties a chercher leur "montoir"....mais c'est qu'elles ont de l'imagination ....il y a un muret assez haut où il y a des plantations de fleurs....et hop "perchée"...!
Direction la carrière.....et là me revoilà pour quelques minutes "cheval de Dame" comme elles disent....pas, trot, galop....
Motivée la "greluche" ...
un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano15

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano16

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano17

Et voilà......bon ben maintenant je vais peut être avoir mes bonbons....?
A quand même.......et puis tiens une petite brassée d'herbe aussi avec ça se mélange bien......
un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano18ben quoi vous "salivez" pas vous !?

Pendant que ça papote....j'entends un truc.......la petiote toute gentille elle aimerait bien essayer....! lol.....et voilà ma 2 pattes toujours prête a faire plaisir...qui part chercher une longe......la petite a les yeux qui brillent....bon allez je vais être "brave" parce que elle est mignonne comme tout et j'ai toujours des calins avec elle....en plus elle dit que je suis le plus beau de l'écurie...pas peu fier !

Et voilà que le "manège" recommence....que je te déplace un plot, que je dois me "ranger" sans bouger a coté et hop ....a peine un "souffle" sur mon dos.....voilà Laurine en selle de Dame......et moi au bout de la longe a marcher bien tranquillou...je commence a avoir chaud mais bon....Et ma 2 pattes qui explique, ré explique et je sens la petitote toute fière et aux anges....
Un petit arrêt réglage...ben la pauvre c'est sur qu'elle "nage" dans le bazar...mais ma 2 pattes s'extasie parce que Laurine est bien droite, dans l'axe et tout et tout....bon c'est leur jargon mais a mon avis Laurine est appliquée et "douée".....je sens bien la greluche en "puissance"....

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano19

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano20

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano22 petit réglage.....elle est pas jolie la future petite greluche".......?

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano23

Laurine était tellement motivée e tconfiante que ma 2 pattes a même testé le petit trot....impec....puis le galop....mais bon j'ai pas été très sympa au 1er démarrage.......j'ai mis un petit coup de cul.... un petit 14 juillet entre greluches ! 807971 c'est pa sméchant mais j'avais un peu ras les couettes......aie qu'est ce qu'elle a rouspétée ma maman.....mais très fière car Laurine eh bien qu'elle sens de l'équilibre et hop je me rétabli en 3 secondes et s'est raparti...bon après j'ai plus fait le mariole.....parce que j'avais bien compris que ma 2 pattes ben elle allait "régler le truc" comme elle dit.....entendez par là qu'elle v ame regrimper sur le dos......j'aurais du réfléchir.....
bon ça y est Laurine descend ....et voilà j'ai gagne dingue maman me grimpe dessus et enclenche le galop....j'avoue que j'ai pas fait le mariole.....par contre elle a compris que j'avais quelquehose qui me turlupinait le dos.....

Elle explique a Alessia que j'ai pas assez de force encore dans le dos....ben oui 4 mois d'arrêt.......avec cette saleté de gourme.....J'ai tout perdu et c'est lourd le bazar.......
Allez c'est fini.....et là c'est le meilleur.....tout le monde s'occupe de moi, douche fraîche, les petiotes qui m'emmène sécher en mangeant de l'herbe, des bonbons, un bon pansage, des pommes et l'ombre de mon box avec une bonne rasade d'eau par dessus.....ah je vais pouvoir terminer ma sieste.....pendant que la bande de 2 pattes au complet prépare l'apéro......

Bon j'ai compris en tout cas que ma 2 pattes a décider d'entreprendre sérieusement le remusclage..........mauvais signe pour moi ça.....elle a de grands projets pour l'été prochain.......et quand elle décide ben vaut mieux y aller.....mais bon je sais que je peux le faire faut juste que je me mette au boulot et travailler tout l'hiver...... titine

Allez lulu assez discuté.......

Salut les topines, voilà une petite journée "greluches".......lulu beau est bien brave mais bon son dos est encore limite et un peu "raidos" a la fin ....demain il a une séance shiatsu, énergéticienne, pour travailler dans le bon sens on va surtout bosser sur le plat a cali et lui faire une belle ceinture dorsale e a bdominale pour porter sa maman dans les fourches sans soucis....et si tout va bien vous le verrez a NANTES 2009 le grisou nez rose........ titine

En attendant on a fini la journée a la "belle heure" celle de l'apéro titine autour d'une petite bouteille de champ pour fêtre 1 mois d'arrivée dans nos nouvelles pénates.....avec les amis cali.....
un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano24

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano25

A j'oubliais j'ai peut être convaincu Jean françois le propriétaire a essayer un de ses 4......... titine

Et pour finir "quand 2 Italiennes se rencontrent"........ un petit 14 juillet entre greluches ! 807971

un petit 14 juillet entre greluches ! Kitano26

ARRIVERDERCI :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 6:19

toujours un vrai plaisir à te lire Licorne, une belle journée greluche comme on les aime et des projets pour 2009 avec Lulu, ça c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 8:05

bien contente que vous ayez passé de chouettes moments ensemble ! Wink

les photos sont belles, et ta jupe me plait !

ça, c'est aussi un peu de l'atmosphère greluche


encooooooooore ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 10:45

Eh eh! il fait de l'effet, le tablier de Mamy-couture hein?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 10:52

Y a de la place derriere la greluchette!! Laughing
C'est une bi-place la selle!!

Tres belles photos et beau recit!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 11:37

dis donc ça bouge bien par chez vous en ce moment !
vous avez eu l'air de passer du bon temps en plus Wink et puis lulu nez rose, heu non vert, je m'en lasse pas titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 11:42

A là v'là la Licorne Reporter!
C'était le 14 juillet vraiment top, l'ama ça te fais faire de km mais ça vaut le coup
Wink
un petit 14 juillet entre greluches ! 503235 un petit 14 juillet entre greluches ! 503235 un petit 14 juillet entre greluches ! 503235 un petit 14 juillet entre greluches ! 503235
Je ne pensais pas que ça pouvait donner "ça" la photos du sourire verdoyant de Kitano....
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 12:51

Super sympa, vous avez l'air de bien vous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 16:46

ouiiiiii ! très chouette la jupe ! j'aime beaucoup :coeur:

et votre journée semble avoir été super sympa ! bravo ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 18:00

Sympa la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 18:06

Allo Mamy? tout le monde aime ton tablier, lance la production!!! car il s'agit bien d'un tablier... mon ancien!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 18:42

Citation :
car il s'agit bien d'un tablier... mon ancien!


bravo Liti !!!!!
j'suis preneuse de la "recette" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 19:38

Moi je suis preneuse de la dernière partie de la journée ... l'apéro bien sur !!!! Laughing

Belle journée, veinardes, ton cheval est vraiment superbe .... surtout pour les amoureuses de gris comme moi .... !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 19:45

illoa, je ne sais comment mettre un patron sur le fofo, surtout que le dit patron est sur mesure... ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'un tablier "standard" sauf que le bas est arrondi, et la partie du fessier est rallongée.... Le tablier est identique en forme au brun que je portait à Nantes pour l'epreuve d'elegance...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:01

Liti' a écrit:
illoa, je ne sais comment mettre un patron sur le fofo, surtout que le dit patron est sur mesure... ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'un tablier "standard" sauf que le bas est arrondi, et la partie du fessier est rallongée.... Le tablier est identique en forme au brun que je portait à Nantes pour l'epreuve d'elegance...

ben, avec mes dons naturels pour la couture, avec ça, je suis pas prête d'être élégante.............. snif
mais, bon, j'ai retenu sur le forum (et vu titine ) quelques résultats de quelques zamazones couturières fleur ............. y'a d'lespoir......... Wink

bon, d'abord ...........perdre les kg qui m'enpêchent d'acheter les costumes superbes que je vois sur le site ................

ensuite :...........attendre mes vacances (sept/oct) pour tenter de me lancer ????

mais de toutes façons : continuer à vous admirer toutes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:32

Bof, les kilos,ça empeche pas d'ètre elegante... je sais de quoi je cause... si on devait ètre toutes filiformes pour monter, il n'y aurait pas grand monde, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:34

Citation :
Bof, les kilos,ça empeche pas d'ètre elegante... je sais de quoi je cause... si on devait ètre toutes filiformes pour monter, il n'y aurait pas grand monde, à mon avis!


:yaoo: smack :coeur: fleur

une vraie topine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:40

Illoa, tu veux une photo toute fraîche d'une amazone rondouillarde qui est très contente du résultat de son dernier tablier, eh bien voici :
un petit 14 juillet entre greluches ! 160-6014
Tablier en alcantara bleu roi, sur base du patron mis sur le forum. Ca te plaît?
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:45

woui ! ça me plait ! et puis le petit gilet aussi !!!! :coeur: :coeur: :coeur:

pour le reste, et pour rassurer les foules. titine ............j'assume !!!!!!!!!!!! jesors

pas de blème ................ un petit 14 juillet entre greluches ! 503235
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:51

Bon, alors, si on faisait une rubrique "petits trucs" pour paraître "moins" alors qu'on affiche" plus"? Je connais qq trucs de couture qui marchent pas mal. Et puis j'ai un oeuf à peler avec un prix... Mais ceci est une autre histoire...
Sauf que là, on est HS pour Licorne... Je suggère la création d'un nouveau post, parce qu'elle est franchement pas concernée, notre "bête à cornes"!...
Et je sors sur la pointe des pieds, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 20:59

Citation :
Et puis j'ai un oeuf à peler avec un prix...

euh !?

???????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyMer 16 Juil - 22:18

Les photos sont très fortes! Bravo Licorne, Alessia et Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyJeu 17 Juil - 1:37

Pascaline a écrit:
Bon, alors, si on faisait une rubrique "petits trucs" pour paraître "moins" alors qu'on affiche" plus"? Je connais qq trucs de couture qui marchent pas mal.
titine Heu ! il y a aussi "wetwatcher...." ou le noir....il paraît...

Citation :
Sauf que là, on est HS pour Licorne... Je suggère la création d'un nouveau post, parce qu'elle est franchement pas concernée, notre "bête à cornes"!...
titine et non on peu pas avoir que des défauts hein.......A au fait pas de pluriel a "cornes"....je n'en ai qu'une...... un petit 14 juillet entre greluches ! 503235


Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 17 Juil - 6:42, édité 2 fois (Raison : Correction des balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! EmptyJeu 17 Juil - 1:47

erosml a écrit:
toujours un vrai plaisir à te lire Licorne, une belle journée greluche comme on les aime et des projets pour 2009 avec Lulu, ça c'est prometteur!
fleur Merci a toi et a toutes pour vos gentils compliments

Citation :
Y a de la place derriere la greluchette!! un petit 14 juillet entre greluches ! Icon_lol C'est une bi-place la selle!!
un petit 14 juillet entre greluches ! 503235 Oui je lance la "mode bi place" comme les vélos.....vu que le plus dur chez la greluche est de se procurer la selle et le cheval......1 pierre 2 coups.......

Citation :
Moi je suis preneuse de la dernière partie de la journée ... l'apéro bien sur !!!! un petit 14 juillet entre greluches ! Icon_lol
Belle journée, veinardes, ton cheval est vraiment superbe .... surtout pour les amoureuses de gris comme moi .... !
On sais vivre "après l'effort le réconfort"....... titine et ce fut une belle journée en tous points de vue : les ingrédients réunis de l'amitié, de la passion, un brave lulu et du soleil que demander de plus....
Ah les gris :coeur: une longue histoire d'amour entre moi et eux aussi........bon j'ai essayé le vert mais franchement non...... titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit 14 juillet entre greluches ! Empty
MessageSujet: Re: un petit 14 juillet entre greluches !   un petit 14 juillet entre greluches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit 14 juillet entre greluches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Amazone entre les pierres ancestrales d'une Abbaye ...
» hesitation entre 2 selles
» Petit à petit, l'écurie!
» Addington - entre élégance et tradition
» Un nouveau record entre les amazones en GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: