Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 International Amazone, un réflex, deux regards....

Aller en bas 
+21
Sandrine
Verveine
R@diso
Memo
LICORNE
rêve d'amazone
Claire
erosml
Viola_Odorata
Bouriquet
Pascaline
Cita
aga'the horsegirl
antinea
Pauline
idole
Aliquis
mundial
Emmanuelle
Tchetao
Liti'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:32

Super les photos! Merci beaucoup. J'aime bien la photo de Florence en créole, elle qui disait que sa position était minable! Non mais! C'est quand même que notre 1ère année... J'aime beaucoup la photo du carousel concentrée sur mes mains et mon amour de Navarro... Au moins ça cache mon dos qui passe la verticale... largement vers l'avant!! Et puis aussi mon spectaculaire envol de jupe sur la club 2 grand prix... Jupe qui se retrouve par la suite de l'autre côté du cheval... Heureusement que j'avais des chaussettes noires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:36

Dommage que vous ne soyez pas venir nous faire un coucou Louna... J'ai beaucoup aimé la reprise creole, je l'ai trouvée agréable à regarder et propre. Pour votre carroussel c'est idem, c'etait fluide, agrèable à regarder et à ecouter, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:44

Le problème c'est que je voyais pas vraiment qui vous étiez, et moi et ma timidité affreuse... En fait, comme me disais Deedee l'autre jour, il aurait fallu (et ça peut être une idée pour l'année prochaine) avoir un signe distinctif pour celle qui sont du forum, comme une pastille de couleur sur le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:47

Bin suffisait de chercher les dadous, je pense qu'ils sont aisément reconnaissables.... Le signe distinctif, il avait été proposé l'année dernière, il y avait même les patrons des badges dispo sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 12:09

Louna, je t'ai chechée, et toi, tu me connaissais !!!! International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 21:55

Je rajoute une photo de Popo, pardon Popo, tu es passée à travers ma selection (et personne n'a rien remarqué... bouhhhh les topines!) :
International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Intern49
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 13:19

moi je dis chapeau pour l'habillage de la bombe Popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 19:10

Haaaaaaaaaannnnnn la juuuuuuuupeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 9:15

bonjour à tous et à toutes !!!

j'ai participer à l'international amazone avec une amie et je souhaiterais savoir si quelques unes d'entre vous auraient pris des photos des gendarmes de Saint tropez au carrousel ???

Merci !

bonne journée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 9:46

oh j'avais pas vu!
merci liti pour la photo et ali et appazone pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:26

Jibolin & co a écrit:
bonjour à tous et à toutes !!!

j'ai participer à l'international amazone avec une amie et je souhaiterais savoir si quelques unes d'entre vous auraient pris des photos des gendarmes de Saint tropez au carrousel ???

Merci !

bonne journée ! Laughing

Bonjour,
je crois que l'intéressée vient de s'inscrire au forum....onglet "BIENVENUE", vous pourrez ainsi la contacter et vous presenter à votre tour, reglèment du forum oblige.... fleur (ah oui, sinon bienvenue sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:39

et oui je vient de m'inscrire.

mais priscillia demander si quelqu'un avait des photos car des amies en on retoruvé de nous sur le forum donc si d'autres photo se ballades on les veut bien(on est accro aussi aux photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:23

[quote="penthesilea"]
Jibolin & co a écrit:
bonjour à tous et à toutes !!!

j'ai participer à l'international amazone avec une amie et je souhaiterais savoir si quelques unes d'entre vous auraient pris des photos des gendarmes de Saint tropez au carrousel ???

Merci !

bonne journée ! Laughing

Bonjour,
je crois que l'intéressée vient de s'inscrire au forum....onglet "BIENVENUE", vous pourrez ainsi la contacter et vous presenter à votre tour, reglèment du forum oblige.... fleur (ah oui, sinon bienvenue sur le forum!)[/quote


bonjour et merci pour ton message !!

désolé mais l'onglet bienvenue n'apparait pas sur ma page???????? International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 807971

bonne journée !] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 13:53

jolies photos! de l'élégance, de l'humour :à et on sent qu evous y avez pris beaucoupd e plaisir, c tres chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:02

Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres mais comment faites-vous !!!! :coeur: (et accessoirement, vous avez quoi comme appareil photo pour avoir une telle qualité d'image ??)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:11

Ah ça modame, c'est de l'art! jesors
Plus modestement, Eos 350D + zoom canon 55-250 f4 f5.6 IS (stabilisé), ou canon 15-55 f4 f5.6 de base... Mais parfois, on peut faire du bon avec un compact hein? (ou un bridge... il y a un post photo qui en parle, dans hors fourches)

Au compact :

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 10593099

Mais nous n'avons pas vu les plus belles encore......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:20

Vite, vite alors ! la suite !!!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 14:24

Citation :
Mais nous n'avons pas vu les plus belles encore......

faut supplier Max et l'ours alors !
jesors et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 22:39

Revue de détail...

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2210

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2310

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2311


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2312


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2410


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2510


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2511


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2512


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2513


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2710


International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Img_2810

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Intern10

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Intern11

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Intern12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 12:56

Liti : tes phtos de détails sont surprenantes et magnifiques, jen suis sur le c..
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 12:59

Ah tiens, je commençais à me dire que mes photos etaient invisibles, vu le nombre de personnes ayant reclamé, et le nombre de reactions post-postage.... jesors
Oui oui, je suis un tantinet aigrie, aujourd'hui (comme d'hab, diront certaines!)...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:16

Moi c' est la deuxième photo qui m' interpelle. Si tu la sors du contexte,impossible de dire ce que c' est. Ca fait même penser à un fond d' écran ( faut pas le prendre mal hein Very Happy )

Du coup j' aimerais bien savoir de quel costume il s' agit ? Si je ne me trompes pas, il y avait Kamounet qui en avait un dans ces tons là et il n' y avait pas aussi Adèle ( j' espère ne pas me tromper de prénom, je pense à notre amie alsacienne qui était avec aliquis )

Alors il est à qui ce beau tissu bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:18

Bouuuuu j'avais répondu mais visiblement j'ai du encore prévisualiser et oublier d'envoyer :/
J'aime beaucoup ce genre de photos: le détail de la robe de l'amazone japonaise dont j'ai peur d'écorcher le nom est très très chouette notamment. Liti tu es balaise... Tu en as encore en stock?!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:31

Le beau tissu bleu, c'est Kamounet...
Et la japonaise, c'est Michiko.
Et je suis également complètement bluffée par la qualité des photos... Bravo Liti...
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:44

Merci Pascaline

à choisir j' aurais dit effectivement que c' est celui de Kamounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone, un réflex, deux regards....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'International Amazone...
» amazone international
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» L'International Amazone : C'est parti !!!!!
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: