Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 International Amazone, un réflex, deux regards....

Aller en bas 
+21
Sandrine
Verveine
R@diso
Memo
LICORNE
rêve d'amazone
Claire
erosml
Viola_Odorata
Bouriquet
Pascaline
Cita
aga'the horsegirl
antinea
Pauline
idole
Aliquis
mundial
Emmanuelle
Tchetao
Liti'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 EmptySam 20 Sep - 16:06

Ben oui, le zoli tissu bleu, c'est le mon mien.

Superbes photos m'dame Liti.
J'adore tes photos, toutes tes photos et aussi tes conseils pour l'appareil photo.
Merci, des conseils que tu as donnés à mes "cadeaux d'annif". Je suis enchantée de l'appareil qu'ils m'ont offerts.


Et moi zaussi, j'avais répondu. Jeudi matin, mais pas du envoyer correctement. Trop vite je suppose.

D'ailleurs depuis jeudi, je n'ai plus qu'une toute petite boite riquiqui pour écrire mes messages, à peine 2 lignes. Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 EmptySam 20 Sep - 21:15

moi aussi je suis scotchée par la beauté des photos, merci Liti
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 10:07

Je trouve tes photos, en particulier les cadrages tres beaux, c'est fait avec ton nouveau joujou?

Par contre la premiere serie je trouve les blancs trop forts (l'ange par exemple et d'autres au dessus), ce qui m'etonne beaucoup de toi, mais les cadrages et la qualite, franchement superbe! fleur

Faut vraiment que qq'un m'explique pour de vrai, toutes mes photos ont un petit air floues, c'est a deprimer snif
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 10:14

Pour les premieres, en effet parfois les blancs sont too much, la faute à.... tout un tas de choses, j'ai preféré priviligier parfois ma position (face à la carriere), et pis pas facile toujours de trouver une place...
J'ai fait mes photos avec mon nouveau jouet oui, enfin il a plus d'un an, dejà, va falloir que je pense à aller le faire decrasser.... Pour les cadrages.... certaines sont recadrées of course, pour po voir les gens, ou pour enlever une barrière... c'est ce que j'expliquais dans un post, même si la photo de base à des defauts, avec un logiciel ultra simple on peut parfois sauver les meubles... même ton petit probleme de flou parfois...
Je re-reponds vu que mon message precedent a sauté, oui il m'en reste, environ 1 500...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 10:21

J'ai une grosse preference pour le gros plan sur le tissu bleu, vraiment tres belle et quand je vois tous ces costumes, j'ose pas imaginer le temps passer a les confectionner!

Vous faites un costume different par an?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 10:24

En general oui... (je reponds au nom de tout le monde), certaines... non! mais c'est comme d'hab! En fait la dame qui ne change po de costume etait encore là, avec l'intention de presenter en elegance le même costume que depuis 10 ans.... ayant été avertie du nouveau reglement, elle a combiné deux costumes... mais personne n'etait dupe!
Perso, l'année prochaine je ne referais pas d'epreuves de costumes je pense, surement une RLM à la place... tant qu'à faire un truc aux trois allures, autant le faire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone, un réflex, deux regards....   International Amazone, un réflex, deux regards.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone, un réflex, deux regards....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'International Amazone...
» amazone international
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» L'International Amazone : C'est parti !!!!!
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: