Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le site officiel du syndicat national du cheval minorquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyMer 18 Juin - 14:33

Bonjour à toutes et à tous, enfin surtout à toutes... Laughing

le Syndicat National des Éleveurs et Propriétaires de Chevaux de Pure Race Minorquine - France (SNEPCPRMe), seul interlocuteur pour la France reconnu par l'association du berceau de le race minorquine et les Haras Nationaux Français, m'a fait l'honneur de me confier la mission de créer leur site officiel... l'occasion de découvrir, redécouvrir ou faire découvrir cette merveilleuse race et de faire tomber les clichés!

N'hésitez pas à faire circuler le lien, cela ne peut faire que du bien au minorquin!!!

Et bonne visite!!! :yaoo:

http://www.chevalminorquin.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyMer 18 Juin - 14:55

intéressant à lire et beau à voir
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyMer 18 Juin - 15:21

Les poulinous sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyJeu 19 Juin - 5:42

Tres sincerement je regrette la qualite des photos, je trouve que ca ne les met pas vraiment en valeur, ca fait un peu vieille photo alors que tu as sur ton propre site de superbes photos.

Faudrait leur proposer de renouveller tous ca.

Autre chose: pourquoi "femelle" et non "pouliche"?
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyJeu 19 Juin - 9:33

j'adore ce cheval !!!! je ne connaissais pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyJeu 19 Juin - 12:03

pimousse a écrit:
Tres sincerement je regrette la qualite des photos, je trouve que ca ne les met pas vraiment en valeur, ca fait un peu vieille photo alors que tu as sur ton propre site de superbes photos.

Faudrait leur proposer de renouveller tous ca.

Autre chose: pourquoi "femelle" et non "pouliche"?

pour les photos, le problème c'est que moi j'ai de belles photos mais il n'y a que moi qui en ai!!!! je ne vais pas mettre que des photos de moi sur le site! équité est le mettre mot dans ce genre d'association... j'ai des photos de presque tous les proprios adhérents aux syndicats, ils ne m'ont donné que ça, il faut que je fasses avec, que j'en mette autant de chacun, j'ai pas trop le choix... et après j'ai des centaines de photos de chevaux sur l'île mais se pose le problème du droit de l'image... bref, les photos ne sont pas toutes top mais je n'ai pas le choix...

et pourquoi "mâle" et "femelle" plutôt que "poulain" et "pouliche"... parce que ça me parait évident que ce n'est pas "génisse" ou "veau"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyDim 22 Juin - 3:02

A propos des photos, bien evidemment le but n'est pas de mettre que des photos de toi mais ce que je voulaidire c'est que tu sais en prendre, mise en scene comprise, alors que peut etre tu pouvais leur proposer de faire un petit tour des haras agres pour les aider a mettre des photos plus sympas, leur proposer tes services tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyDim 22 Juin - 19:05

oh là!!! bon déjà y'a quelques photos d'éleveurs (les plus belles sur le site!) mais surtout des photos de proprio indépendants! et j'ai autre chose à faire de mes journées que de sillonner la France pour faire des photos pour un site!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptyVen 19 Sep - 19:07

ce matin j'ai reçu un mail de la part de JB Abadie, actuel président du Syndicat National des Eleveurs et Propriétaires de Chevaux de Pure Race Minorquine - France ... et voici ce qu'il disait... le site officiel du syndicat national du cheval minorquin 807971


Nous étions le mercredi 17 septembre 2008 en réunion pour le PRMe à POMPADOUR au siège du SIRE, avec M. GUIBERT responsable des relations internationales pour les HN, Mme TEYSSIER chef de service, Mme LEGUEN juriste, Mme LABADIE chef du service des chevaux étrangers et quelques autres. Il ressort de ces 6 heures de travail :

Le P.R.Me est désormais une race RECONNUE par les H.N., mais non gérée par le SIRE.

Il n'y aura pas de Stud-Book français. Une convention de gestion sera signée entre les responsables de la gestion du Stud-Book du berceau de race et les H.N., qui établiront des papiers français pour les P.R.Me nés en France.

Le SNEPCPRM deviendra passage obligatoire entre le SIRE et l'association du berceau de race. Nous établirons les certificats prouvant aux H.N. que le poulain est bien un P.R.Me .

La signature de la convention pourra avoir lieu dès que Minorque sera en mesure de signer !!!!

Les détails des procédures pour les poulains nés en France et les chevaux importés seront communiqués aux adhérents dés qu'ils seront officiels.

Le Président..





un très grand bravo à toute l'équipe du SNEPCPRMe qui s'est bien battu pour nos beautés d'ébènes!!!!

enfin la reconnaissance tant attendue... merci pour eux!!!


:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin EmptySam 20 Sep - 6:14

le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Champagne
ça se fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty
MessageSujet: Re: le site officiel du syndicat national du cheval minorquin   le site officiel du syndicat national du cheval minorquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site officiel du syndicat national du cheval minorquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National Connemara
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» [Pologne] Championnat national d'amazones
» National Side Saddle Show at Addington
» National Side Saddle Show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: