Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !

Aller en bas 
+15
antinea
Cita
Sandrine
popo-amazone
Kamounet
Christine
Memo
HELIOS
rêve d'amazone
Viola_Odorata
erosml
Aliquis
LICORNE
mundial
Liti'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:33

Bienvenue à toi et à tes Loulous.
Tu es de quel coin de la manche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:42

Nous sommes à quelques kilomètres d'Avranches (pas très loin du Mt St Michel pour ceux qui ne connaissent pas) mais mon club est à Tours où je travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:52

Moi je suis de blainville sur mer, et je suis montée un an au C.E. de Coutainville.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:27

Ah bah ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous v'là bien!!!!! une tourangelle!
Et un club en touraine avec une selle d'amazone et je n'étais pas au courant...la honte!!!!
Donc...tourangelle aussi...enfin ex, maintenant je suis au sud du département...nous sommes plusieurs du 37 ou du 41 ici, nous avons déjà eu l'occasion de nous retrouver plusieurs fois chez moi, j'espère que tu te joindras à nous à l'occasion, c'est toujours un plaisir de papoter amazone, selle and co! (et de découvrir les spécialités culinaires des unes ou des autres!)
On en parle là:
https://amazones.forumactif.fr/cliches-d-amazones-f3/cr-rencontre-des-amazones-region-centre-t1890.htm

Et comme je suis un peu curieuse, si tu suis le lien sur man blog, tu y trouveras mon mail, si tu peux me dire dans quel club tu montes, cela m'intéresse!
Merci pour les photos, tes dadous ont l'air mignons tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:01

Merci pour ton message, intéressant de savoir que ce club est ouvert à la monte en amazone, il n'y a plus qu'à espérer que tu y fasses des adeptes! Et n'hésites pas à conseiller à ton moniteur quelques lectures (le livre de Mme Cabaud entre autres!) histoire qu'il puisse t'aider au mieux, et à bientôt pour la prochaine rencontre du centre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 6:22

Bienvenue ! Tes dadous sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 7:07

Bienvenue Betty
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 3:12

Bonjour bonjour!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 6:16

Bienvenue Betty et super contente qu'il y ai un club à Tours où l'on puisse monter en amazone. Cela m'interresse énormément (Je suis maman de 2 amazones)
A trèsbientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:54

Merci encore pour vos messages !
Mardi, j'ai fait mon 4ème cours en amazone et je crois que j'ai trouvé une selle qui me convient ! Les fourches sont bien placées et je me sens à l'aise. Juste un petit bémol, j'ai l'impression que le siège est un peu plus "creux" à gauche ce qui doit avoir tendance à faire porter un peu plus le poids de ce côté.
Le souci maintenant c'est que le moniteur ne me corrige pas du tout sur ma position, il donne très peu de conseils et donne son cours comme si j'étais à cali. Du coup, je n'ai aucun retour et je ne sais pas ce que je dois travailler plus particulièrement. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:20

Un bon moyen : les photos et vidéos Wink
Le forum est aussi fait pour cela, permettre à celles qui ne peuvent bénéficier de cours (ou qui veulent un autre avis) d'avoir des critiques et conseils pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:38

Il va falloir que je trouve un photographe alors Wink

Au fait, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:45

Parce que c'est le reglement....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:58

Betty, prends le temps de lire la section "Réglement" du forum, tu y trouveras les réponses à pas mal de questions Wink

=> C'est par là <=
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:17

Merci, j'avais lu le règlement et les sanctions mais pas la gestion des membres, honte sur moi Embarassed ! Du coup, je croyais que j'avais commis une infraction et je commençais à avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:52

ça veut dire qu'ils ont plusieurs selles au club?
ravie que ça te plaise en tout cas!
sinon je suis à une petite cinquantaine de kms, on peut essayer d'organiser une rencontre, soit je viens dans ton club un jour où tu montes sois tu viens à la maison, et je pourrais peut-être t'aider un peu dans la mesure de mes capacités!
Et n'hésites pas à filer un peu de doc à ton moniteur pour qu'il sache quoi regarder!
Quand aux photos c'est vraiment très utiles je n'ai pas souvent de photographe sous la main mais quand j'en ai j'en profite...et là c'est horrible au départ...parce que tous les défauts ressortent mais c'est la meilleure façon de progresser en voyant sois même ses défauts!
(et puis il y a un stage amazone en indre-et-loire en projet pour cet été...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 7:40

C'est très gentil ! C'est avec plaisir que je te rencontrerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:20

Bienvenue !

J'ai un wagon de retard honte
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 5:20

coucou betty, je repasse par ce canal là car j'ai des soucis avec ma messagerie perso, j'ai bien eu ton mel je t'ai répondu...sauf qu'à priori (et tu n'es pas la seule qui ait eu ce pb, hein Uranie?!) tu ne l'as pas eu....
Je te disais qu'en ce mois de juin super chargé chez moi, je pouvais être dispo le dernier vendredi (je n'ai pas de calendrier sous les yeux ça doit être le 29) pour venir au club, et sinon à partir du 4 juillet : vacances donc si le club a des trous en journée genre petite leçon particulière ça peut être envisageable aussi!
à bientôt
ML
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:08

bienvenue également avec retard fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:07

Merci Idole :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !   Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle : sur la selle à fourches comme sur le site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour
» [Vendue] Selle Lemaire toute équipée+sangle à poulies+tapis
» [600 €] Selle 2 fourches 1/2
» housse de selle 3 fourches ?
» selle fourches à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: