Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...

Aller en bas 
+5
LICORNE
erosml
Christine
idole
mundial
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 13 Mai - 18:27

voici donc la petite démonstration d'équitation portugaise en amazone que j'ai présenté ce week-end... juste après avoir fait un duel en hussard... ça change! si ça c'est pas de la polyvalence!!! lol! bon rien de bien extraordinaire et ne cherchez pas la perfection du style....!!! mais je me suis bien fait plaisir!!! :yaoo:

et avec si tout va bien ma future selle dont je vous parlerai très prochainement (merci Maud pour la rachat de l'autre!!!)
vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... 807971

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 13 Mai - 18:47

c'est super !!! j'aimerai tellement pouvoir faire tout ça en amazone en tout cas si un jour tu fait une demo sur lyon n'hesite pas a me prevenir ce serait avec beaucoup de plaisir que j'irai vous voir et je ne pense pas etre la seule
merci de nous partagez cette belle video
ton cheval est vraiment beau !!
amicalement
maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 13 Mai - 19:26

Bravo :yaoo:


Heu... question, le premier cabré, il était prévu et voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 13 Mai - 20:13

Très joli! Bravo, un vrai plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 13 Mai - 20:16

Magnifique ! Merci de nous faire partager ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMer 14 Mai - 8:25

très beau merci pour cette video!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMer 14 Mai - 11:50

merci, heureuse que ça vous plaise! smack bon on a encore beaucoup de choses à bosser hein!

Maud... peut être un jour une petite démo à Equita'Lyon qui sait... vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... 807971

Equideos... oui, sauf que je voulais qu'il piaffe un peu plus longtemps avant... en fait il me fait 2 "bôt" différents... celui où il se lève et marche un peu (en amazone très très peu car l'équilibre étant différent pour nous 2, on n'a pas encore retrouvé nos marques) et celui où il se lève puis me fait 1 ou 2 bonds (assez proche de la courbette, sauf que là en l'occurrence il ne s'est pas levé assez, encore une question d'équilibre...)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMer 14 Mai - 15:19

Très joli et tu sembles apprécier cette nouvelle selle ! Bravo à toi et à ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMer 14 Mai - 16:45

sympa tout plein tout ça!
...et cette nouvelle selle c'est quoi?...!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMer 14 Mai - 18:09

ah ah je vous en parle dès que je suis sûre qu'elle est à moi rien qu'à moi ce qui ne devrait pas tarder!!!! :yaoo:

d'ailleurs... vous la connaissez déjà un peu... vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... 807971

allez y cherchez cherchez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMer 14 Mai - 20:24

fleur Merci pour cette petite vidéo bien jolie et agréable a regarder : vous êtes superbes tout le s2 et comme si cela faisait des années d'ama pour toi et ton beau brun !!! c'est superbe et je vous envie car moi aussi j'aimerais tant en faire autant....
Tu m'a l'air bien ds la selle mystère et j'espère que binetôt elle sera a toi pour d'autres chevauchées......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptySam 17 Mai - 20:31

Bravo Menorka! :yaoo:
Tu es super!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyDim 18 Mai - 16:04

c'est génial, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyDim 18 Mai - 18:55

Ouah !!!!! Le pied !!!! TRop beau .... Je vais faire de beaux rêves grâce à toi et à ton fier destrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyLun 19 Mai - 14:56

Félicitations !!!! Voilà qui redonne de la motivation, alors ! Je m'en vais immédiatement m'exercer...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyLun 19 Mai - 15:48

Félicitations à vous deux, vous étiez très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 20 Mai - 14:37

Embarassed ben merci à toute...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 20 Mai - 15:58

Bravo à toi Menorka !!

C' est très beau.

C' est fou ce que tu sais déjà faire en si peu de temps d' amazone
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... EmptyMar 20 Mai - 18:59

ha non !!! c'est encore réussi ..... quand es ce que tu nous fais une cacade , qu'on puisse un peu critiquer quand même na

Super , bien sur !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty
MessageSujet: Re: vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...   vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de ma petite démonstration en spectacle ce week end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite démonstration avec Eros...
» [Vidéo du Net]Une petite curiosité...
» une petite vidéo pour sourrire!!
» Démonstration d'Amazone au Championnat de Bretagne-Lamballe
» 1 AN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: