Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [33]Week end concours, riche en emotions!

Aller en bas 
+7
mundial
Pauline
erosml
antinea
Bibou
Ptitesirene
Liti'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 10:06

Reportage photo à venir.... Un avant-gout...

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0011

Bon, tout d'abord je tenais à dire un bravo à toute notre equipe, nos patrons de pension toujours là pour encourager et faire l'intendance, les copains/copines qui ont gardé le sourire et manié le reflexe aussi bien qu'ils ont pu, et les parents qui ont pu venir... place aux photos!


Dimanche 11 mai :


Moosieur Liti et son Loulou, sur la 65 cm, un joli tour, sans faute, classé :

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9810

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9811

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9812

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9813


Epreuve maniabilité 30 cm, Roméo le "poulain" fait son premier tour d'obstacles monté par la Sirène, un sans faute, et surtout un petit bonhomme pas stréssé par sa premiere sortie, par les nouveaux copains.... Un bon ptit gars!

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9814

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9910

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9911

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9912


Epreuve à 95, où "Doudou", le pur-sang, sera monté toujours par notre Sirène avec brio, ils feront un sans-faute très zouli à regarder, et se classeront 7ème!


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9913

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9914

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9915


Lundi 12 mai :

Epreuve 40 cm :

Papy kercia fait son dernier tour avec sa petite cavalière, ils nous offrirons un joli moment d'emotion, un tour magnifiquement propre, un papy très allant et une cavalière motivée... papy partira dès cette semaine rejoindre ses vieux congenères dans un près magnifique, il l'a bien merité!

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0012

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0013


Colchic l'ancien coco de club se fera plaisir....


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0014

Tiens, mais qui c'est? bin oui c'est moi! on reprends les concours en fourches, et tant qu'à faire, autant commencer par petit ! D'avis general, c'etait joli, m'enfin le dino (toisé hier à...1.77 m environ!) a quand même trouvé le moyen de faire une barre!

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0015

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0016

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0017

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0110

Et nous avons fait fort! deux greluches sur la même epreuve! Eh oui c'est bien Pauline et sa Névée qui etait avec nous! son premier tour en fourches (sans faute) :

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0111

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0112

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0113


Epreuve à 65 cm :

"Bengali" (le cavalier) et Xanthos, notre cheval demi-trait, le cheval est chaud-chaud-chaud, aucun vice et une bonne bouche, mais tayaud! Quelques barres mais très prometteur!

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0114

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0115

Et ma pomme.... curieusement je le sentais pas ce tour.... et note à moi-même, ne pas ecouter les conseils qui viennent du bord de la carrière.. dans le tournant j'entends des commentaires me disant ça va pas assez vite, gnagna... c'est vrai que j'avance pas vite mais ça aurait pu passer, j'essaie de pousser dans mes jambes en donnant un coup de cravache, pas mechant mais juste assez pour contrarier le grand machin.... et.... refus! trois refus sur le même... quand Dino faché, lui toujours faire comme ça! c'est un grand susceptible, qui ne supporte pas une punition qu'il juge injuste, et me puni à son tour... un leçon pour moi.... Le jury est très sympa m'a laissé retenter ma chance, j'ai donc sauté l'obstacle du refus, ainsi que le suivant, qui etait sur la même ligne, c'est très gentil à eux....


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0116

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0210

Puis c'est à nouveau à Msieur Liti', tour moins joli que la veille, mais très bien quand même, 4 points...

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0117


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0118


Puis revoici Pauline et Névée :

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0211


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0212

Puis Maestro et sa Sirène, parait que c'est allé très (trop?) vite, moi je m'occupait de mon dino, je n'ai pas vu grand chose, juste une 'tite bombe poilue passer...

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0213

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0214

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0215

Epreuve à 85 cm :

Pauline et Silverlea
[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0216


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0217

"Doudou", à nouveau avec la Sirene

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0310

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0311

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0312


Dernière édition par Liti' le Mar 13 Mai - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 10:51

Vite vite vite !!!!!
C'est quoi cet adorable poney gris ? Je craque !!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 10:53

Le "pouney gris" c'est Névée la camargue de Pauline [33]Week end concours, riche en emotions! 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 10:53

Alors c'est un cheval !!!! Mais il est vraiment trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 11:01

ELLE titine (tu vas finir par nous la vexer not' Nevée)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 11:55

Doublement mimi alors la chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 12:42

Just for fun, d'autres photos du concours :




[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9917


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9918

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9921



[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9919


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9920


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9922

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9923


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9924


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9925

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9926

[33]Week end concours, riche en emotions! Img_9927


[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 13:49

Merci pour le reportage. Ben vous semblez vous être régalés sur les différentes épreuves...
Ma préférée, c'est celle-là :
[33]Week end concours, riche en emotions! Img_0310

On dirait qu'il va s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 15:00

Merci pour le reportage et les photos, elles sont très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 15:19

Les photos sont superbes !!!! Bravo et merci !!!!! J'aime bien la bouille de Maestro !!! Et le semi lourd me fait craquer !!!!
Bravo, Liti, pour ce retour en CSO en fourches , tu as raison, il faut commencer petit , mais ton dadou a peut être fait une barre parce que c'était petit ? Enfin je ne sais pas , je ne suis pas experte !!!!
Sirène a toujours son air décidé !
Je n'arrive pas à copier ma photo préférée , c'est celle où Sirène vue de face sur l'obstacle regarde l'obstacle suivant , la dernière avec "Doudou" ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 15:34

Les parcours en fourches des filles étaient plaisant à regarder. C'était fluide et propre, une jolie "pub" pour les greluches titine Y'a pas à dire des amazones en tenue c'est vraiment chouette. Je regrette juste qu'à l'heure où l'épreuve s'est déroulée il n'y ait pas grand monde snif

Concernant la dernière photo, je vous raconte la petite anecdote. Doudou est un trés bon cheval, une vraie rolls de CSO. Petit souci, cheval au bouton = cheval qui ne tolère pas l' "à peu prés". Et moi je suis trés "à peu prés" titine J'ai pris des cours pour me mettre à son niveau, ça commence à porter ses fruits mais cela ne m'empêche pas de faire des boulettes régulièrement honte Et cet obstacle justement c'est LA boulette du parcours. Nous étions bien partis pour nous offrir un beau "n'importe quoi" pour cause de mauvais abord. Ai rattrappé le coup comme j'ai pu (en serrant fort les fesses) et coco au grand coeur a décollé façon Superman pour nous sauver de ce mauvais pas. N'empêche elle est chouette la photo on dirait que je gère super bien [33]Week end concours, riche en emotions! 503235

Entre Doudou et Bouchon c'est test de l'éfficacité de mon déodorant assuré jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 15:36

Ca ne se voit pas que tu serres les fesses !!! Mais ta position à l'obstacle, en particulier ton dos, fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 16:16

beau reportage et beau concours apparemant!
félicitations bien sur toutes spéciales aux deux amazones!
Et coup de coeur particulier pour la bouille de Roméo (bah oui, les pies et moi...) je l'avais déjà remarqué sur le blog de Ptitesirène...j'aime bcp! et félicitations à toi d'avoir trouvé les boutons de Mister l'anglais, quand au bouchon, ça à l'air de bien avancer (il est très stylé sur la troisième photo, ça vient!)
Quand à Loulou c'est qu'il ne se débrouille pas si mal non plus!
Bref belle équipe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 19:51

Ptitesirene a écrit:
Les parcours en fourches des filles étaient plaisant à regarder. C'était fluide et propre, une jolie "pub" pour les greluches titine Y'a pas à dire des amazones en tenue c'est vraiment chouette. Je regrette juste qu'à l'heure où l'épreuve s'est déroulée il n'y ait pas grand monde snif


C'est bien gentil ça, parce que j'avais un peu l'impression d'être "légèrement" accroché à ma pitchoune qui a été bien gentille de ne pas en profiter pour trimballer sa "mamie" dans la carrière et tolerer les abords plus qu'approximatifs (bon, je dois admettre que même à cali j'ai un gros souci depuis quelques temps pour viser le milieu des obstacles Embarassed ). Ah, et merci au chef de piste d'avoir fait tout le début du parcours avec des tournants à droite histoire d'arranger un peu les greluches titine
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 20:07

Cela avait l'air bien sympathique et bravo les filles pour les parcours en amazone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 21:58

Ca a l'air d'avoir ete 2 chouette jours de parcours. Felicitations pour les prestions et pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMar 13 Mai - 22:14

Anne, il a fait une barre parce que heu... bah j'en sais trop rien.... j'ai peut-ètre regardé par terre, c'etait petit, il avait pas envie de lever les patounes.... nan serieux, quand c'est petit il se neglige et s'endort... si si c'est vrai, on l'a constaté à la maison deja...
Par contre ma selle c'est du pur confort, j'adore, ça doit aider pour la fluidité des sauts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMer 14 Mai - 7:03

Bravo pour tout Liti, tes photos sont magnifiques et vous avez offert un beau concours.
J'en connais un autre pour qui les barres qui sont trop basses et ben c'est trop difficle à sauter par contre 110 ou 120 cm là on va s'amuser, ton gros dino n'est pas le seul si cela peut te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMer 14 Mai - 8:35

merci pour toutes ces photos Liti et le reportage - un vrai plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMer 14 Mai - 8:44

Super sympa le reportage, merci beaucoup!!!
C'est que ca se bouge dans le 33!!

Y a un drole de sabot au-dessus d'une barre de la part de Maestro sur une des photos.

Bravo egalement aux amazones, faut sourire maintenant Liti!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMer 14 Mai - 8:51

Comment dire ... on va dire que le lardon cherche encore son style Laughing
Pour le moment il en est à "Pas plus vite qu'à fond et on verra bien comment ça passe" pale On a encore pas mal de boulot devant nous ça c'est sûr avant d'en arriver à quelque chose de potable Embarassed
Des heures de bac à sable en perspective [33]Week end concours, riche en emotions! 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMer 14 Mai - 9:48

Liti' a écrit:

Par contre ma selle c'est du pur confort, j'adore, ça doit aider pour la fluidité des sauts!

:yaoo: :yaoo:

super ! ça c'est de la bonne nouvelle Wink

et bravo à toute !
j'aime particulièrement Loulou moi ! c'est qu'il en a dans le ventre le petit chwal de travers titine fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyMer 14 Mai - 10:27

Pour la selle vi c'est un bon point, elle a d'ailleurs eté testée par la groomette de Pauline (très douée d'ailleurs!), elle a eu l'air d'apprecier.... (d'aprecier le coco, aussi, qui s'est montré bien gentil)...
Pour Loulou vi il envoie hein? c'est un super ptit chwal de loisirs, parfait en tout!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyJeu 15 Mai - 5:31

Liti, maintenant que t'as un super selle d'amazone, le cheval qui se me dessous, les goodies en violet, ca va etre dur pour ton homme de te trouver un nouveau cadeau pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! EmptyJeu 15 Mai - 6:19

Ne jamais sous-estimer la greluche en matière d'envie de matériel jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[33]Week end concours, riche en emotions! Empty
MessageSujet: Re: [33]Week end concours, riche en emotions!   [33]Week end concours, riche en emotions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33]Week end concours, riche en emotions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah si j'etais riche...
» un week-end à Montferrat
» week end on s'la pète ! :D
» Week-end sympa
» 1 AN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: