Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyLun 28 Avr - 11:12

Je recherche désesperement 2 ou 3 juges qui acceptent de juger das amazones sur le concours de nantes les 21 et 22 juin.
EQUIDEOS je viens de lire que tu as jugé je pense à Cordemais ce week end, accepterais tu de juger à nantes svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyLun 28 Avr - 14:01

Oui, mais je ne suis pas N4, donc, je ne peux juger que les clubs. Mais pas de soucis pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyLun 28 Avr - 14:02

On peut commencer à envoyer les pots de vins alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyLun 28 Avr - 14:12

ok pour les clubs, kles juges sont nourris et logés sur Nantes.
je te donne mes coordonnées : 06 88 00 32 70 - appelle moi dès que possible.
et encore un grand Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyLun 28 Avr - 14:13

Liti, tu fais ce que tu veux, moi ce n'est pas mon problême....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyLun 28 Avr - 14:33

anne : je t'appelle dans quelques minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyVen 2 Mai - 21:29

Je n'ai pas encore passé les tests, et ce ne sera pas fait d'ici Nantes Embarassed ... euh, d'ailleurs y aurait pas un juge référant pour pouvoir en passer au moins un Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptySam 3 Mai - 6:30

Pauline : non, notre référent ne sera pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptySam 3 Mai - 21:27

Equideos a écrit:
Pauline : non, notre référent ne sera pas là Sad

Dommage snif mais au moins vous savez qui sait alors titine parce qu'en Aquitaine personne n'est fichu de nous indiquer les juges référents <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyDim 4 Mai - 6:41

Pauline : ben qui assure les formations des juges N4 chez vous ?

Chez nous, c'est simple, c'est Claire BARDON pour les formations annuelles en salle et Alain CHIRON sur le terrain au jour de jour.

D'ailleurs, le référent, ce serait sympa qu'il juge un peu plus de dressage et un peu moins de complet, déjà que c'est pas facile d'avoir 8 engagés sur une C3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes EmptyDim 4 Mai - 12:16

Equideos a écrit:
Pauline : ben qui assure les formations des juges N4 chez vous ?

Chez nous, c'est simple, c'est Claire BARDON pour les formations annuelles en salle et Alain CHIRON sur le terrain au jour de jour.

D'ailleurs, le référent, ce serait sympa qu'il juge un peu plus de dressage et un peu moins de complet, déjà que c'est pas facile d'avoir 8 engagés sur une C3 Rolling Eyes

Pour nous c'est assez simple aussi : c'est Jean Christophe Comet qui s'occupe de la formation des juges mais en fait ça fait deux ans qu'il n'y avait rien, ça vient juste de se remettre en route mais sur le terrain tout le monde se renvoit la balle dingue . Enfin, ça devrait finir par se mettre en place ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes   Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Juges dressage pour amazone sur nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche TAPIS pour selle amazone plus de 60 cms
» Recherche selle pour débuter en amazone
» recherche selle amazone pour un mariage en gironde
» S O S pour trouver un arçon nu pour selle amazone Tantale
» [25 Juillet]Stage Amazone à Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: